seulcrowser

Dernières publications

RSS
6 May 2013 à 22:47 - Messages
Merci de vos réponses, oui wow n'est pas asser peuplé à mon gout car déjà pour trouver un donjon avant le ding du lvl faut mini... Lire la suite
6 May 2013 à 14:55 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche un mmorpg très très peuplé où les donjon ou autres sont très facile à trouver, payant ou gratuit je m... Lire la suite
30 April 2013 à 12:31 - Messages
Merci pour FF 14 j'avais déjà vue et j'attend ne t'inquiète pas xD et rift j'avais déjà essayé et c'est vrais que je l'avais ou... Lire la suite
30 April 2013 à 12:07 - Discussion
Bonjour à tous, alors voila je sais que j'ai créer deux autres postes pour des mmo de survies et un autre pour le craft, je suis... Lire la suite
29 April 2013 à 19:40 - Messages
Merci à tous de m'avoir répondu je vais tester tout ça :} et pour Vanguard je l'avais déjà essayé mais très vite donc je réessa... Lire la suite
Ok merci de vos réponses je vais tester tout ça alors :} et Bal'E je connais très bien Age of Wushu ;) sont system de no classe... Lire la suite
Merci pour Dofus mais j'y joue déjà actuellement xD et je vais voir le reste ;) merci :} .... Lire la suite
29 April 2013 à 08:59 - Discussion
Bonjour à tous, alors voila j'ouvre ce sujet suite à mon ancien (Cherche mmorpg survie) Oui j'ai changer d'avis car après mur ré... Lire la suite
28 April 2013 à 20:13 - Messages
Alors déjà Rahg merci de ton aide je vais essayer Salem ça a l'air interressent ;) et Fur merci pour le jeu Fallen Hearth j'avo... Lire la suite
28 April 2013 à 11:42 - Discussion
Bonjour à tous, alors voila je me présente je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et cela fait maintenant 8 ans que je joue aux mmorpg... Lire la suite
11 February 2013 à 03:14 - Discussion
Bonjour à tous, alors voila j'ouvre ce sujet pour vous demandé de l'aide. Je suis à Kingsmouth et j'ai tout le temps finit les q... Lire la suite
7 February 2013 à 12:23 - Messages
Merci de m'avoir répondue et Age of Wulin je connais vite fait mais comme je l'est préciser j'aurais aimer trouver un jeu à jou... Lire la suite
Ok merci de vos réponses et je disais pas de difficulté monstre, j'ai bien dit monstre xD j'aime la difficulté mais pas non plu... Lire la suite

Jeux

seulcrowser joue à :

Aucun jeu pour le moment...

seulcrowser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

seulcrowser n'a publié aucune critique de jeu.