MMORPG payant mais bien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, alors voila je sais que j'ai créer deux autres postes pour des mmo de survies et un autre pour le craft, je suis encore entrain de tester tout ça mais là je vais vous demander autre chose (après tout un forum, ça sert à ça) :} .
Je suis enfin en mesure de prendre un mmorpg payant de mes propres moyens donc je vous demande :
- 1 : Qu'il soit payant (surtout pas du f2p qu'il faut vider son porte feuille arrivé hl)
- 2 : J'aimerais qu'il y est du craft et même beaucoup de craft.
- 3 : Surtout pas un jeu de vaisseaux, je n'aime que les mmorpg sur terre (pas de préférence que ce sois médiéval, kawai, fantastique, enfantin, post-apo etc...)
- 4 : Aucun cash shop de préférence (je paye ce n'est pas pour payer encore, si ce n'est que pour le cosmétique je veut bien)
- 5 : De préférence assez récent (j'ai un dual core 3.0GHz, 4go ram et Geforce 405).
- 6 : Surtout pas de hack'n'slash je crois que ça se dit comme ça (caméra sans liberté de mouvements).
Je crois avoir tout dit si je me rappelle de quelques choses je le ferait suivre .
J'ai déjà essayé (Guild Wars 2, World of Warcraft, Age of Conan, Dofus, The secret world, DC universe online, Guild Wars et je crois que c'est tout comme j'ai dit je ferais suivre ).
Merci d'avoir pris la peine de lire en attente de vos réponses Crowser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés