[Actu] Appel à l’action : test d’équilibrage - 3 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/5/2013 à 12:31 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
@image(75533?480&centre&muet)
Blizzard a publié une carte personnalisée est disponible pour tester des modifications de l'Oracle protoss ainsi que de l'enfouissement et du Sporuleur Rampant chez les Zerg.

Protoss

Oracle : Vitesse de déplacement augmentée de 3. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis pas fan de l'up des oracles là. Une amélio débloquable par la balise de la flotte aurait été mieux. Parce que le problème c'est le late, pas le early game !
Si ils font ça c'est qu'il y a une bonne raison. Avec toutes leurs données et leurs statistiques sur Bnet, ils sont les seuls à avoir une vision globale du jeu.

Bon après je vous cache pas que c'est étrange
C'est intéressant comme truc, mais ça a pas déjà été fixé ce bug? Puis là le toss se fait jambon mais il a rien fait pendant 2 minutes. Soit il expand, soit il photon, mais il reste pas à accumuler 900 minerais sans même faire de probes ni de gate. Il y a tellement de choses qu'il aurait pu faire sans son gaz, mais bon ça a du se passer en bronze, donc on va juste dire que le bug est marrant et bien chiant.

Sinon vous en pensez quoi des spores qui font masse dégats sur muta? Je trouve pas ça très malin perso... Oui on va pouvoir défendre notre B1 et B2 si on a moins de mutas, mais essaie toujours de prendre B3 tandis que l'autre va prendre B3 B4 et accumuler toujours plus de muta. Ca risque juste d'allonger les games, je vois pas beaucoup d'autre effet.
Citation :
Publié par Baraal
C'est intéressant comme truc, mais ça a pas déjà été fixé ce bug? Puis là le toss se fait jambon mais il a rien fait pendant 2 minutes. Soit il expand, soit il photon, mais il reste pas à accumuler 900 minerais sans même faire de probes ni de gate. Il y a tellement de choses qu'il aurait pu faire sans son gaz, mais bon ça a du se passer en bronze, donc on va juste dire que le bug est marrant et bien chiant.

Sinon vous en pensez quoi des spores qui font masse dégats sur muta? Je trouve pas ça très malin perso... Oui on va pouvoir défendre notre B1 et B2 si on a moins de mutas, mais essaie toujours de prendre B3 tandis que l'autre va prendre B3 B4 et accumuler toujours plus de muta. Ca risque juste d'allonger les games, je vois pas beaucoup d'autre effet.
Ben t'as ton armée (genre hydra) sur la B3, vu que t'as plus besoin de défendre ta B1/B2. C'est utile si tu décide de pas partir muta, plus que quand tu perds au muta count (où là t'es engagé dedans, donc ça changera rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés