Soucis avec challenge nomade

Répondre
Partager Rechercher
bon je suis désolé mais c'est une semi gueulante (et bonsoir a tous )

c'est relativement casse b*rnes ce truc , lorque l'ont lance un deplacement de tout nos pm ( donc par exemple 5) si par exemple je clique sur "passer mon tour" alors que j'arrive a la 4eme case de mon deplacement , ca fait echouer le challenge, ALORS qu'au final j'utilise tout mes pm .
franchement c'est relativement chiant, quand on joue vite on y pense pas forcement

quelqu'un d'autre a remarqué ?
Cela fait pourtant un moment que le challenge Nomade implique d'utiliser tous ses PMs sans se faire tacler, ce que je trouve au final plutôt logique dans l'esprit du challenge.

Edit : Ha ben j'avais pas compris non plus ^^' Reste à jouer moins vite
Citation :
Publié par Dexter Morgan
quand on joue vite on y pense pas forcement
Le problème viens peu être plus de là tu crois pas ? Penses-y et tu n'auras plus à gueuler.

Au temps pour moi, j'avait pas compris ça dans son explication on ne peu plus clair

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 05/05/2013 à 23h08.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Le problème viens peu être plus de là tu crois pas ? Penses-y et tu n'auras plus à gueuler.
Si ça ne venait pas d'un bug, oui, mais du coup non (Parce qu'au final il y a pensé au challenge, et c'est ce qui compte).
Ça a besoin d'être fixé.
C'est un peu la même que quand on lance un bond du félin qu'on clique pour se déplacer et qu'on passe son tour très rapidement, le +1pm est compté "trop tard" et du coup on rate le chal (même problème avec zombie).

Et ça devient un réel problème quand t'as une connexion de merde et qu'au final tu joues tout ton tour en même temps en attendant qu'il se fasse (sablier powa).
Et encore, c'est nul comme bug.

Si le jeu calcule les PM utilisé 1 par 1 et que tu passe ton tour lorsque ton perso est au milieu de sa course, c'est normal.

Passe ton tours plus tard ou ne fait pas les chall pendant tes speedrun
Citation :
Publié par [0]Draki
Et encore, c'est nul comme bug.

Si le jeu calcule les PM utilisé 1 par 1 et que tu passe ton tour lorsque ton perso est au milieu de sa course, c'est normal.

Passe ton tours plus tard ou ne fait pas les chall pendant tes speedrun
Non mais ... Ça me tue complètement ce genre de commentaire. Non ça n'est pas "normal", c'est juste codé avec les pieds ! Les actions de tour et l'action de passer son tour sont clairement des actions qui nécessitent d'être gérées conjointement, avec un ordonnancement clair. Là ça témoigne d'une gestion séparée avec un couplage douteux.
Mmh, je pense que ce n'est que pendant le déplacement alors. Jouant assez vite, j'effectue toutes les actions du tour du personnage déplacement inclus et passe le tour avant même que le personnage ait fini de lancer ses sorts et avant même qu'il ne se soit déplacé. Et le challenge nomade n'a jamais échoué chez moi.
Enfin ça devrait être corrigé comme ça a été fait pour les buffs post-déplacements auparavant. Parce que oui, avant, quand je déplaçais mon feca et que je lui lançais immunité avant qu'il l'ait fini, il lançait l'immunité sur une des cases de son déplacement 8)
Pareil pour rds, je sais pas si ça le faisait avec d'autres classes.
Enfin c'est clairement des tares dans la structure des programmes qui provoquent ça...
Citation :
Publié par Eguel
Non mais ... Ça me tue complètement ce genre de commentaire. Non ça n'est pas "normal", c'est juste codé avec les pieds ! Les actions de tour et l'action de passer son tour sont clairement des actions qui nécessitent d'être gérées conjointement, avec un ordonnancement clair. Là ça témoigne d'une gestion séparée avec un couplage douteux.
C'est justement le cas.

Tu passe ton tours lorsque tu a utilisé 4 de tes 5 PMs, le challenge échoue, que tu soit en pleine course de tout tes PM ou pas.

Si tu te sent meilleur en codage que les employé d'Ankama Games, tu devrai postulé.
On pourrai passé nos tours au milieu de nos déplacement sans raté nomade comme ça, ca a l'air tellement bien.
Citation :
Publié par [0]Draki
[..] ou ne fait pas les chall pendant tes speedrun
Donc ta solution serait d'interdire les challs aux gens qui veulent jouer vite ?
Mais attend, un mec qui tente ses challs obtient potentiellement un bonus de drop et d'xp et donc peut avancer plus vite dans le jeu.
Ou, rassure moi, c'était un troll ?
Ce n'est pas parfait certes, pas "opti", mais une fois qu'on le sait on fait attention et puis c'est réglé, que de foin pour rien.

@dessous : Couver Ankama ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Un petit effort dans tes interventions si tu veux être pris au sérieux s'il te plaît.

Dernière modification par Yaki ; 07/05/2013 à 01h43.
Ca m’exaspérera toujours autant les gens qui demandent au joueur de faire attention ou qui trouvent des bugs normaux parce qu'on peut les éviter.

Le problème là c'est pas le joueur, c'est le jeu. Faut arrêter d'être si tolérant un jour, AG c'est des grandes personnes, pas besoin de les couver comme vous le faites hein.
C'est lourd de voir qu'on remonte un bug et qu'on nous sorte que c'est de notre faute...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés