[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#4)

Partager Rechercher
Harcan, si tu passes par là, juste pour dire : Quand t'as un empêchement dans le genre (ce qui peut tout à fait arriver, bien entendu...) y'a un bouton "abandonner" dans le menu...

Ca évite de laisser tourner le jeu dans le vide, parce que là, pour le coup, je passe mes tours illico, mais tes tours à toi défilent un par un entier sans qu'il ne se passe rien, et c'est un peu long, pour le coup (surtout quand çà part du tour 7...)

Et alors, en conséquence, si je veux fermer le jeu pour passer à autre chose, c'est moi qui suis obligé d'abandonner (d'où 0 xp et 0 or), ce qui ne manquerait pas de piquant puisque je suis justement le dernier sur le terrain
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Bon ben une autre fois alors

je laisse tomber

EDIT: je voulais dire je laisse tomber pour ce soir

Désolé, j'ai attendu vaillamment que le chrono de mon match se déroule tranquillou, je bossais en même temps, pour le coup, et j'ai pas vu ton message.... Occasion manquée, à une prochaine alors...
Salut Psycho, j'espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre.
Désolé pour ce soir mais pas possible pour moi non plus mais pour une prochaine pas de soucis.

Rhum
Désolé Troll g pas voulu abandonner pour que tu pexe tranquillou et je me suis dit que ca se faisait pas au final j'aurai du le faire.
J'ai vraiment pas de cul avec cette team. Je l'abandonne du coup, suis trop frustré avec.
Mhsc si ça te dis un match contre une equipe de norse toute neuve?
Ou quelqu'un contre des norses ou mort vivant tv 1000
Citation :
Publié par Harcan
Désolé Troll g pas voulu abandonner pour que tu pexe tranquillou
Ha ben au final, j'ai pas osé moufter, j'ai laisser les tours défiler un par un... Et c'est même le contraire : si un joueurs abandonne, l'autre reçoit 2 jdm, donc quand tu as à abandonner un match, l'autre peut être frustré de ne pas mener le match au bout, mais y'a la compensation en xp (et en or, aussi, qui est doublé...)
Dispo ce soir à 20h /20h30. Pod si tu passes par là pour me valider ma nouvelle team de Necro.
Merci

Edit: Désolé Pod à refaire j'avais oublié un joueur star. Erreur corrigé maintenant tu peux revalidé. Scuse mi

Dernière modification par Harcan ; 04/06/2013 à 20h15.
Bon je crois que cette fois je vais arreter le jeu à mon grand regret.
Je vous explique vous commencez à me connaitre et quand je vous dis que je suis maudit à ce jeu.
Je créé un roster nécro, Je reçois. Premier tour 3 eme bloc double skull, je ne relance pas. 2eme tour je rate mon rammassage de ball, je ne relance pas.
Tour de mon adversaire il me tue un golem de chair sur un bloc qui ne se regenere pas. A ce moment là j'abandonne.
Marre marre marre. Je sais qu'il y a un facteur chance à prendre en compte mais c'est tous les soirs la même. Et je ne tente rien. C juste que tout est contre moi.
Ca me gonfle sévère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés