Bug d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca fait environ 1 moi que je n'ai plus joué à eve, je reprend tout juste aujourd'hui et je me rend compte que j'ai un bug d'affichage. En effet l'espace est bleu et les étoiles ainsi que les planètes sont rouges. C'est comme si je me déplaçai dans un vaste brouillard rouge et bleu, dans le flou total. Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Mes pilotes graphique sont à jour, j'ai même désinstallé et re téléachargé le jeu et j'ai essayé de faire une réparation du système via le luncher mais rien a résolu ce problème.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance
Si c'est isolé et uniquement sous EvE ça vient du jeu sinon c'est matériel ou issu de ton OS (windows, mac ...).

Si tu as retélécharger le jeu l'as tu installé à un autre endroit ? De plus il me semble qu'il est possible de supprimer tout le cache du jeu, ce qui n'est peut-être pas fait par la désinstallation.

Voici un lien qui en parle : http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Cl...e_and_settings
J'ai contacté le support et je leur ai envoyé les screens de mes settings et du rendu du bug IG, on verra bien ce qu'il en sera..
Sinon oui c'est un problème isolé je joue à d'autre jeu en ultra ou j'ai aucun souci. En tout cas merci pour vos réponses, je vais regarder le dernier lien.

edit: voila les screens
Je viens de trouver le problème...
Ca venait du shader quality il etait en high lorsque je le met en medium j'ai plus aucun problème tout est redevenu comme avant.
Citation :
Publié par Jarell
Je viens de trouver le problème...
Ca venait du shader quality il etait en high lorsque je le met en medium j'ai plus aucun problème tout est redevenu comme avant.
Ta CG qui supporte pas certains types de shaders ?
Question du même ordre, je ne sais pas si c'est un bug d'affichage par contre.

Dans l'espace, des fois, en fond, je vois un ou plusieurs trais vert entre 2 étoiles. Curieux car je ne vois pas ce que c'est ou ce que cela représente. (je me ballade en espace gallente). Cela reste de système en système mais pas partout.
Citation :
Publié par Cypky
Question du même ordre, je ne sais pas si c'est un bug d'affichage par contre.

Dans l'espace, des fois, en fond, je vois un ou plusieurs trais vert entre 2 étoiles. Curieux car je ne vois pas ce que c'est ou ce que cela représente. (je me ballade en espace gallente). Cela reste de système en système mais pas partout.

C'est depuis la dernière extension, c'est ton itinéraire, mais perso, j'ai jamais vraiment compris l’intérêt ni même la visibilité réel de ce truc. A part voir des traits vert au loin, ça donne pas grand chose comme information. Peut-être purement esthétique ?
Citation :
Publié par Aliwan
C'est depuis la dernière extension, c'est ton itinéraire, mais perso, j'ai jamais vraiment compris l’intérêt ni même la visibilité réel de ce truc. A part voir des traits vert au loin, ça donne pas grand chose comme information. Peut-être purement esthétique ?
Bah c'est joli... puis ca te donne une idée de par ou tu vas et comment les étoiles sont disposées entre elles..
Même problème que l'auteur, j'avais un gros voile bleu prenant une grosse moitié de l'écran, très bizarre et désagréable :s

Le problème est résolue en mettant les shader sur Medium.
Je voulais savoir si c'était normal ou si certains d'entre vous pouvait jouer avec les shader en High sans avoir ce voile bleu.

J'ai un SLI GTX 660 par ailleur.

Voici des screens du problème :

http://min.us/m6Mo0v4SEkF0N

edit :
Le problème viendrait des drivers Beta :
https://forums.eveonline.com/default...osts&m=2937294
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés