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[Stretch Goal 4] Classe + Race. Montant inconnu
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j'espere qu'on atteindra ce goal ...
En fait ca me plairait énormément d'avoir autant de diversité que dans daoc ( ouais je sais, c'est pas daoc 2 ![]() A la release de daoc, coté Alb... Si on voulait jouer cac : La boite de conserve, le MA Le combatant 2 armes, le merco L'hybride entouré de protections magiques, le paladin Tu aimes la magie? Tu aimes les éléments ? Tu peux faire thauma qui utilise le feu, la glace ou la terre, de manière brute, pour faire un maximum de dégats Si tu préferes manipuler ces éléments et en lui donner vie, tu peux jouer theurgiste! Si tu aimes pas les éléments, maisque tu préfères manipuler une magie plus sombre.. Tu veux charmer ? immobiliser ton ennemi, l'hypnotiser ? Sorcier ! Tu préfères voler la vie de ton enemi, l'empoisonner et le voir agoniser? cabaliste ! A ca on rajoute le clerc, le moine pour ceux qui veulent soigner + taper Et 3 furtifs, un cac pour assassiner, un archer pour surprendre l'ennemi de loin, et un ménestrel qui finalement aura plutot eu un role de soutien .... 12 classes à al release !!! LE CHOIX ! ![]() ( 11 hib et 10 mid c'est vrai) |
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bah je pense qu"on aura le choix mais ça sera moins éclaté. Surement que le tank veut dire : spe tank bouclar def (tu utilise plus ton bouclier etc) , spe 2 mains et 2 armes dans chaque mains les dps .. comme des mages avec au choix des magie plus soutien (differente bubulle , shear buff , mezz root etc) ou zone et des mage plus dps single etc etc.
Alors oui ça fera que 6 classes sur le papier mais peut etre bcp plus avec les differentes specialisations du fait de tes choix en jeu. |
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C'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir une grosse diversité sur les classes. Maintenant, faut pas que ce soit en dépit de la qualité.
Et puis autre chose, on sait encore rien du système de progression et de spé. Aucun moyen de savoir si on pourra vraiment avoir des grosses différences d'une classe à l'autre. Si c'est le cas, finalement, y'a pas forcément besoin d'avoir la masse de classes à la release. |
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C'est sur que sans plus de précision sur les spé et la progression c'est difficile de dire si il y'a besoin d'un grand nombre de classes ou non.
En même temps, si j'ai un peu tout suivi, il semblerait qu'on soit loin d'un système a la GW2 avec des classes couteaux suisses hyper polyvalentes. y'aura bien la sainte trinité, avec ces tank, ces heal et autres classes de support, on sait aussi qu'il n'y aura pas de classes a pet parceque trop gourmand en ressources. ![]() |
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Je pense qu'il sera à 2,7 millions $ !
Ca sera certainement les furtifs (vu qu'il n'a parlé d'aucune autre classe) qui est composé de 2 classes (VS et VW). Du coup en se basant sur le premier stretch goal à 100k $ ca devrait donner 200k $ pour ce palier ![]() |
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Citation :
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Je vois plutot une seule classe furtive/phase mais avec des archetypes différents selon ce qu'ils veulent faire non?
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Grahald Mills / Popu |
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Bah faut se dire qu'une classe en plus, l'archer, c'est des mois de plus de développement si l'on tient compte du camouflage. Ou si on ne veut pas prendre du retard, on risque de se retrouver avec une classe ratée.
The Depths, faut compter plusieurs mois de développement, et cela après que le RvR de surface et les mines fonctionnent nickel. Comme pour l'archer, ça se traduit soit par du retard soit par du bâclage. Je ne parle même pas de l’éventuelle doublette Vs/Vw, d'une complexité infinie. Donc, perso, je préfère le jeu avec les mécaniques du RvR au point et efficaces, sorti en 2015 et une mise à jour plus tard avec The Depths. |
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Si on se base un peu sur Daoc, on commencait avec une classe basique puis y'avait sa classe de spécialisation "Acolyte, Larron, etc" et dans ces classes il y'avait plusieurs branches ce qui faisait que chacuns déterminé l'utilité de la classe + soin + dot + dps pure, etc...
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Citation :
Réponse A : çà n'a pas été fait. ![]() Réponse B : çà été fait et je l'ai raté. ( et dans ce cas, je vais prendre une cure de phosphore et un rdv ophtalmo ) ![]() Réponse C : çà été entrevue ou bien survolé, mais pas détaillé. ![]() Réponse D : Pas de bras, pas de chocolat / J'ai du être victime d'un déphasage temporel / Obiwan ( Au choix ). ![]() Je déconne bien sûr ![]() C'est dommage quand même, cela aurait pu faire monter la somme au delà du montant final. ![]() |
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Citation :
C'est très "simple" tout ca à partir du moment où tu le prévois dès le début. Les Depth, c'est surtout du boulot de graphistes et quelques fonctionnalités de dev. Ce qui veut dire qu'en embauchant un/deux graphistes dès le début cela changera pas la date de fin. Pour le camouflage, il y a du dev à prévoir mais si prévu dès le début, c'est bcp plus simple d'intégrer les algo. Pour le voile, pareil, le mécanisme en lui même est simple (juste une variable à 0 ou 1 grosso modo) et modifier le moteur pour traiter cette variable. Plus c'est crée en amont, plus c'est simple plutot que de devoir l'ajouter plus tard. |
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Grahald Mills / Popu |
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Citation :
Maintenant tu peux recommencer ta recherche pour voir si tu as des détails sur les points sandbox du fonctionnement des classes ![]() |
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Je ne sais pas si cela a déjà était dit mai ont voit bien encore deux autre tète de dragon.
Je pense donc que nous avons encore 2 stretch goal atteindre. Perso je penses que Mj a déjà planifié un petit peu tout et que si il nous propose autre chose cela ne se fera pas en dépit de la qualité du jeux. https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1367601490 |
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Citation :
Le camouflage ne sera pas de la furtivité comme dans les autres jeux, comment cela fonctionnera-t-il? Comme dans TESO, Kingdom of Amalur, le fufu des autres mmos, Far Cry? Comment faire pour que ça soit intéressant sans être cheaté? Camouflage, ça signifie apparemment camouflage dans l'environnement, donc comment l'environnement permettra le camouflage et des batailles de centaines de joueurs? L'archer maintenant. Quel est son rôle : scout, sniper, dps aoe? Comment faire pour qu'il soit fun à jouer sans être cheaté? Rien que ces questions (et d'autres), ça demande beaucoup d'essais avec son lot d'échecs avant d'arriver à quelque chose qui ne soit pas une pâle copie d'un autre mmo. Les Depths sont encore plus complexes à développer de mon point vue. L'idée étant toujours de fournir des outils de gameplay efficaces et très étendus pour les joueurs des 3 factions. |
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Kragen tu confonds game design et développement
![]() Edit : Grahald parle de développement et tu parles de game design. Vous ne serez jamais d'accord en parlant de 2 sujets différents ![]() |
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