GW2 - Lag/freeze/deconnexion et censure

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part ça lagge quand il y a les World boss ou autres comme Dwayna, Lyssa etc.
En fait dès qu'il y a trop de monde

C'est pire avec les world boss, tout est au ralenti, chute de fps à 5, décalage au niveau du son aussi ou plus de son parfois.

Je me pose la question es-ce du à ma config qui tiens pas la route ou c'est ma connexion ?

Et hier soir c'était injouable tout court, freezes à mort et déconnecté plusieurs fois
Disons que le phénomène s'amplifie avec le monde.
Plus y'a de monde, plus y'a de données à envoyer et recevoir.
Si la connexion est déjà juste, ca finit par péter.
Utilises tu un vpn ou fais tu sans ? Ca te permettrait de voir si ca vient de ta config ou de ton fai

Dernière modification par kirgog ; 13/05/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par kirgog
Ca te permettrait au moins de savoir si ca vient du pc ou de ton fai
j'ai testé OpenVPN et ça marche nickel, j'ai pu tué hier Jormag sans trop de ralentissements et je pouvais voir les joueurs autour de moi et pas juste leur noms
Je tourné au alentour de 20fps sur ce world boss, c'est pas trop mal je pense.
J'ai pas essayé le McM car la seul fois ou j'y suis allé c'était une catastrophe, je verrai ça plus tard.

Mais j'ai lu sur les forums officiels que les clients d'SFR avaient des soucis de lags et aussi de déconnexion.
Pour ma part il y plus que le soucis de déconnexion qui je pense ne vient pas de mon FAi sinon j'aurai ce soucis là sur d'autres mmo imo.

En tout cas je suis très satisfait !
Et si, malheureusement les problèmes proviennent de SFR.

Ils ne payent pas assez pour avoir les capacités nécessaire à la sortie du trafic réel de leurs abonnés. Comme tous les autres FAI.
Message supprimé par son auteur.
De plus en plus de difficulté à jouer à GW2 en raison de ce lag infâme.
J'ai exactement le même comportement que sur tes vidéos, je suis pourtant en D7 sur un serveur à population moyenne.

C'est tout de même lamentable de payer et de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions...
@delweyn : je ne sais pas, je ne sais pas comment la qualité de service est gérée au niveau des peering et des transitaires.

Si ça se trouve, 20k ça passe mais si tu dépasse ces débits, ils te brident.
Là, pour le coup, faudrait bosser chez les fournisseur pour connaître leur politique.
Insupportable depuis quelques jours, des lags immondes.

Des freezes a chaque inc.

Avec une chute de fps monstrueuse aussi, je passe a 4/5 ips alors qu'il y a une semaine il n'y avait aucun soucis de ce coté la..

Je suis le seul dans ce cas la ?
Quand as tu des chutes de FPS ?

Moi c'est pendant les fights des world boss, en gros quand il 'y a beaucoup de joueurs.

mais depuis que j'ai installé "OpenVPN" je lag beaucoup moins et je tourne au alentour de 20fps au lieu des 5 que j'avais avant
Fais un report, dis lui que clairement t'es pas hors sujet et que ton post a toute sa légitimité sur ce topic !

C'est pas normal de se faire ban comme ça
C'est vrai que pour le coup, ils sont un peu limites là.

Encore une fois, pourquoi certaines personnes et pas d'autres ?
Et bien parce que la taille des tuyaux / fai permets de laisser sortir x Gb/s
Une fois les liens saturés et bien c'est au petit bonheur la chance.
T'as de la chance, tu passes plus vite que les autres.
T'en as pas, tu rames.

Pourquoi Free et pas (plus) Orange ?
Et bien parce qu'Orange a probablement payé pour augmenter un peu la taille des tuyaux en sortie.
Pourquoi sfr maintenant en plus ?
Et bien parce qu'ils ont du avoir plein de clients en plus ces derniers temps avec les problèmes Orange ... et puis voilà, ils sont confrontés aux mêmes problèmes.
Mais ne vous inquiétez, pas, Numéricable et Bouygues ne vont pas tarder

Petit rappel médiatique : Free sature tous ses points en sortie le soir. Ils ne s'en cachent pas, y'a une bataille politique en cours là dessus :
http://www.20minutes.fr/high-tech/10...uerre-a-google
Pourquoi gw2 ?
Parce que ton FAI sort par un fournisseur X pour aller vers les serveurs gw2
Et il sort par un fournisseur Y pour aller sur wow par exemple.

Le fournisseur X est peut être saturé et pas le Y

Et puis les lags arrivent aussi sur WoW, pas de panique.
Sur gw2 je poste même plus.

Donc je poste sur d'autres forums, surtout ici, et parfois ailleurs.

Aimant pourtant bien Gw2 (j'y suis depuis la béta/release), je n'achèterai pourtant pas une éventuelle extension en raison du passage obligé par un vpn pour cause de lag, du mcm qui devient chaint et plus trop amusant, et du laisser aller total concernant les hacks.
delweyn je pense qu au sujet des modo ils aplliquent la volonté de leur "patron" a la sauce asiat , tout est beau , tout est genial et si tu ose dire le contraire... couic ta tete roulera par terre

j ai eu le même problème qui m est arriver avec les lag de free qui on duree de novembre a janvier , j avais ete censurer des forums ou les les modo sont roi et que même pénalement si tu as accepter cette cluff c est foutu ( d ailleurs si tu l accepte pas tu peut pas y acceder ) voila ce que m avais répondu un avocat du droit d internet ( oui j avais pousser l affaire loin , j ai horreur qu on me censure pour des choses qui sont juste )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés