Aller à la page... |
GW2 - Lag/freeze/deconnexion et censure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est que c'est qu'avec ce jeu là que ça me fait ça
![]() Non je n'ai pas utilisé de vpn pour l'instant |
![]() |
|
|
Ca te permettrait au moins de savoir si ca vient du pc ou de ton fai
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
Tout le monde n'a pas expérimenté le lag de la même façon... Ce soir c'est juste la 3ème fois que je lag sur un total de 8 mois de jeu...
|
![]() |
|
|
Si ça se trouve, 20k ça passe mais si tu dépasse ces débits, ils te brident. Là, pour le coup, faudrait bosser chez les fournisseur pour connaître leur politique. |
![]() |
|
|
C'était a chaque impact en WvW, mais c'est revenu a la normale apres la réinstalation du vieu driver de ma CG.
J'avais zappé que j'avais cette MAJ. Merci pour la rép en tout cas =) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
Fais un report, dis lui que clairement t'es pas hors sujet et que ton post a toute sa légitimité sur ce topic !
C'est pas normal de se faire ban comme ça ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
C'est vrai que pour le coup, ils sont un peu limites là.
Encore une fois, pourquoi certaines personnes et pas d'autres ? Et bien parce que la taille des tuyaux / fai permets de laisser sortir x Gb/s Une fois les liens saturés et bien c'est au petit bonheur la chance. T'as de la chance, tu passes plus vite que les autres. T'en as pas, tu rames. Pourquoi Free et pas (plus) Orange ? Et bien parce qu'Orange a probablement payé pour augmenter un peu la taille des tuyaux en sortie. Pourquoi sfr maintenant en plus ? Et bien parce qu'ils ont du avoir plein de clients en plus ces derniers temps avec les problèmes Orange ... et puis voilà, ils sont confrontés aux mêmes problèmes. Mais ne vous inquiétez, pas, Numéricable et Bouygues ne vont pas tarder ![]() Petit rappel médiatique : Free sature tous ses points en sortie le soir. Ils ne s'en cachent pas, y'a une bataille politique en cours là dessus : http://www.20minutes.fr/high-tech/10...uerre-a-google |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
Outre les lags, en ce moment le nombre de deco en RvR c'est juste gerbatif...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Roi / Reine
|
oui, j'approuve tout ce que tu dis et a l'avenir j’éviterai les jeux de arenanet.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
delweyn je pense qu au sujet des modo ils aplliquent la volonté de leur "patron" a la sauce asiat , tout est beau , tout est genial et si tu ose dire le contraire... couic ta tete roulera par terre
![]() j ai eu le même problème qui m est arriver avec les lag de free qui on duree de novembre a janvier , j avais ete censurer des forums ou les les modo sont roi et que même pénalement si tu as accepter cette cluff c est foutu ( d ailleurs si tu l accepte pas tu peut pas y acceder ) voila ce que m avais répondu un avocat du droit d internet ( oui j avais pousser l affaire loin , j ai horreur qu on me censure pour des choses qui sont juste ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|