Les joueurs les plus connus de Dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les mecs (et les filles).

Pour des raisons encore obscures pour l'instant, je souhaiterais connaître les joueurs, qui sont, d'après vous, les joueurs les plus connus de Dofus. À cela, je veux parler d'Immortal (Barbok), de Rambo-PL, de Shatofu... Mais mes connaissances s'arrêtent là à peu près.

Pourriez-vous m'en donner 2 ou trois autres ? Merci !
Je sens que ça va mal tourner sur ce topic...
Je ne vois pas vraiment l’intérêt de faire une telle liste, sachant que beaucoup de joueurs ont été connus pour des raisons différentes, à des périodes différentes, pour des durées différentes.

Mais je pense être le plus connu du monde entier, évidemment.
Je ne sais pas s'il est connu ailleurs, mais je me rappelle d'un Feca, qui je crois s’appelait "SEBASTIEN".

Il jouait sur Raval et se prenait pour Dieu un prophète tout simplement, il prêchait au zaap du Village généralement.

Nostalgie .
Y avait aussi l'autre sacri meneur d'une guilde kikoos qui rushait tout sur jen'sais plusquelserveur, premier a avoir l'ocre aussi sur serveur offi je crois.

Sinon ouais Exited, 17, Rambo, barbok,...

C'est infini cette liste ça dépend des gens...
(Désolé, Cryptoo ne figurera pas dans cette liste.)

Grenouille, Cruor, Crevette ingénue aka Crevard ingénieux maintenant ici, Amanda, Cara, Quartz, les autres premiers artisans 100. Ça va être long comme liste.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Y avait aussi l'autre sacri meneur d'une guilde kikoos qui rushait tout sur jen'sais plusquelserveur, premier a avoir l'ocre aussi sur serveur offi je crois.
L'alpha-légion et Cruor, probablement. C'est aussi celui qui est passé 200 en 6 mois, un record à l'époque.

Pour ceux qui sont des anciens de Sumens, il y avait le sram Nqqb qui agressait tout le monde au KeK.

Et Palejaune des débuts de Dofus, évidemment.

Mais bon topic à liste, toussa².
Médart et Cryptique sont pour moi ceux ayant le plus marqué Jol de part leurs posts completement abracadabrants!

Sur le jeu en revanche les anciens me reviennent en tête palejaune qui n'a pas été cité mais c'était un con je crois me souvenir.
xelus?
Si t'es une belle fecatte <3 et que tu joue sur raval, tu dois sûrement le connaitre ^^
Sinon +1 pour SEBASTIEN et ses nombreux comptes et aussi seigneur bouftou et ses rassemblements au zap a chaque maj qui lui plait pas pour faire crasher le serveur ^^

Bref chaque serveur a ses propres stars que ce soit le mec qui saoul tout le monde, celui qui agro le 1er venu, celui qui no life h24, celui qui a 48 compte, celui qui a le monopole des enclos etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés