qui va up son plege?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihlathak
les meilleures épouses sont celle qui ne sont au courant de rien.
Moi c'est l'inverse, c'est lui qui ne veut pas donner !!

Déjà augmenté le mien... mais p-e rebooster, à voir.
Citation :
Publié par Inatana
Moi c'est l'inverse, c'est lui qui ne veut pas donner !!

Déjà augmenté le mien... mais p-e rebooster, à voir.
On va dire que ca peut marcher aussi dans l'autre sens .
Citation :
Publié par Incan
Ils devraient confirmer un nouveau palier 100$ / 155 FP ce soir.
ça a été confirmé ça ? maintenant pour ces histoires de FP et la panoplie de gadgets qui en découle je me demande comment ça va se passer pour les non backers d'ici la sortie du jeu, je ne suis pas convaincu que celui qui aura pas backé aujourd'hui n'aura plus jamais accès à rien d'ici là ..
J'achèterai peut-être des FP de plus mais j'en ai déjà assez pour les futures extensions gratuites et les priority login/appeal.

C'est quoi le priority appeal au faite?
Je crois que ça te donne une priorité de réponse/action des GM en jeu.

Sinon, ça me ferais mal que le Founder Exchange soit ouvert aux non backers à la release. Je veux bien que ceux qui nous rejoindrons, lorsque le paypal sera activé, disposent des même avantages que les backers ; mais c'est tout.

On m'a/nous a promis un jeu qui se financerait à sa release par abonnement, sans cash shop. Il n'y a pas à transiger sur ce point. Si le jeu ne peut pas survivre commercialement, alors il faudra qu'il applique à la lettre ses engagements (faut que je remette la main dessus).
J'ai pris un pack à 250$ mais je vais peut être rajouter 50$ pour des FPs. Est-ce qu'il y en a une description plus précise quelque part ? J'imagine que cela reste en projet, mais "weapon glow" par exemple, est-ce que l'on parle d'un effet applicable à toutes les armes ? Que l'on reçoit une fois et applicable à une seule arme par personnage ?
Les skins entre 10 et 100, est-ce que l'on pourra choisir celui que l'on veut, ce qui fera donc varier le coût ?

Je n'ai pas vu beaucoup d'information à ce sujet là, mais juste au cas où j'ai raté quelque chose...
Citation :
Publié par Dravel
Les skins entre 10 et 100, est-ce que l'on pourra choisir celui que l'on veut, ce qui fera donc varier le coût ?

Je n'ai pas vu beaucoup d'information à ce sujet là, mais juste au cas où j'ai raté quelque chose...
c'est comme :

-réservation du nom : 20-100

- réservation nom de guilde 10-200

comprend pas en quoi c'est pas un prix fixe et pourquoi c'est censé varier ?
Citation :
Publié par zac
c'est comme :

-réservation du nom : 20-100

- réservation nom de guilde 10-200

comprend pas en quoi c'est pas un prix fixe et pourquoi c'est censé varier ?
Le premier nom réservé coûte 20 puis le prix augmente graduellement jusqu'à 100, simple protection pour ne pas réserver trop de nom trop facilement
Citation :
Publié par Vorpal
Et si on est deux à vouloir réserver "Pouloum" on départage comment ?
Je suis CM : auto-win !
Tomber sur deux backers voulant réserver le même pseudo sur le même serveur (c'est un pseudo par serveur) ça me semble assez improbable, mais ça risque d'être par ordre d'arrivée malheureusement.

PS :
Citation :
Publié par Mr. M.
Personne touche à mon Poupou
Oh mince, je n'avais pas réalisé qu'on devenait si proche
Citation :
Publié par Pouloum
Tomber sur deux backers voulant réserver le même pseudo sur le même serveur (c'est un pseudo par serveur) ça me semble assez improbable
ouai ca c'est pas sur, les kikoo legolas et autres merlin tu as 300 demandes par heure le premier jour...
Citation :
Publié par zac
ouai ca c'est pas sur, les kikoo legolas et autres merlin tu as 300 demandes par heure le premier jour...
Je pense que tu as oublié le contexte, on est sur un public de 11,000 joueurs assez matures pour participer à un KS, je serais vraiment vraiment surpris qu'on se traîne de la réservation "payante" sur de tels pseudos
Citation :
Publié par Vorpal
Et si on est deux à vouloir réserver "Pouloum" on départage comment ?
Vu le nom, la probabilité est quasi nulle

Désolé Pouloum, j'ai pas pu résister
j'étais déjà à 350 donc c'est le mieux que je puisse faire

ha non je fais la promotion de CU en Nouvelle calédonie ^^ peut être un ou deux pledges en plus ^^
Hey,

jsuis a 250 pour le moment j'ai bien envie de mettre un peu plus, vous me conseillez quoi ? de mettre au pallier supérieur ou juste founder points en plus ? Jpense mettre une centaine de dolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés