Notre première rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Ba si, je prends deux gros sacs longchamps de voyage, dans un je stock les chaussettes et les caleçons, dans l'autre les t-shirt et les chemises. Je ferme les sacs, je les range dans l'armoire, c'est niquel. Dès que je vais chez mes parents je prends les deux sacs. C'est futé hein.
Je fais pareil avec ma collection de calebars usagés. J'ai 27 gros sacs pleins de sous-vêtements que je garde depuis 12 ans.
Citation :
Publié par Sinn F.
je suis curieux de savoir comment tu t'y prends pour faire la vaisselle.
lol j'entasse dans l'évier et j'attends que ma meuf passe à l'appart.
Citation :
Publié par Sinn F.
et donc tu pousses la poussière sous les meubles aussi ?

je suis curieux de savoir comment tu t'y prends pour faire la vaisselle.

Il met la poussière et la vaisselle sale dans un troisième sac longchamps.
Citation :
Publié par bombatsar
Il met la poussière et la vaisselle sale dans un troisième sac longchamps.
quand il revient de chez ses parents il met les sacs longchamps sales dans un autre sac longchamps pour le voyage suivant ou bien il les lave en même temps. ?
Mais pourquoi diable ne pas avoir d'abonnement au pressing du coin ?
Citation :
Publié par Sinn F.
quand il revient de chez ses parents il met les sacs longchamps sales dans un autre sac longchamps pour le voyage suivant ou bien il les lave en même temps. ?
Imo, il fait une machine spéciale sac Longchamp. Reste à savoir quelle température et vitesse de séchage. Je dois avouer n'en avoir foutrement aucune idée, de comment ça se lave, un sac Longchamp. C'est pas un sac de femme ça normalement ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le plus drôle de ce thread c'est le rp de Morphling que personne s'emmerde à lire. Je trouve ça triste et drôle à la fois, j'ai envie de lui balancer des Nelson.
Des Mandela ou des Monfort ? mdr.
Ca coûte cher la laverie ?

Car bon, le pressing c'est quand même >***
Puis la plupart propose un "abonnement", ça fait 3e la chemise avec repassage, 3e le pull cachemire.. Enfin je sais pas j'y vais rarement mais bon, la laverie ça a bien l'air d'être numero 1 dans le classement de la lose.
Citation :
Publié par Banane
Ca coûte cher la laverie ?

Car bon, le pressing c'est quand même >***
En exclusivité le classement de Banane

pressing > Maman > Miranda Kerr> laverie

La laverie, c'est quand tu sais faire ta lessive, que tu es indépendant mais que tu n'as pas de machine à laver chez toi. Et c'est très peu cher.
Mon classement, car je suis gentil.

1 - Maman (ou femme de ménage, ça dépend si jsuis pressé tavu)
2 - Ma bitch, mais l'actuelle galère pour repasser certaines chemises
3 - Pressing
4 - Ma machine à laver
5 - Acheter des habits à h&m pour pas devoir laver les autres
6 - Laverie
Moi j'ai pas confiance dans les pressing, dès que des humains (autre que moi) interviennent dans un processus manuel quelconque, la proportion de fails est potentiellement beaucoup plus grosse que quand c'est des machines qui s'en chargent.

J'ai pas trop confiance.

C'est comme filer sa voiture au voiturier quand tu vas bouffer au Relais de Venise, ils vont te la rayer c'est sûr.
Sinon, à la limite, Raizin, tu jettes les habits et tu en rachètes de nouveau, pourquoi t'embêter ? Idem pour la vaisselle, tu les jettes et tu achètes des nouveaux pourquoi se faire chier ? Quand on est riche, on en profite.
Et si ta maison est sale, même raisonnement. Si ton chien est sale, même raisonnement. Si tu es sale, même raisonnement.
Citation :
Publié par Raizin
J'espère que ta confiance en ta mère.

La mienne fait vraiment du boulot niquel, des années d'expérience !
On a confiance en ta mère oui, elle fait du boulot nickel.
Des années d'expérience.

Remballe tes 2k€ de fringues et commence par regarder la réalité en face.
Si t'as 2k€ de fringues t'as de quoi payer un pressing.
Raizin il gagne 5K€ par mois, fait des machines à 2K mais à coté de ça il a ni machine, ni bonne, ni connaissance des pressing, ni bon sens, ni amis, (obviously ni copine) et ni hygiene (une machine une fois par mois?)

On pourrait dire mytho-fu mais il le prendrait mal. Ou alors c’est une tentative de faire un troll de débutant alakad sur la taverne?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le plus drôle de ce thread c'est le rp de Morphling que personne s'emmerde à lire. Je trouve ça triste et drôle à la fois, j'ai envie de lui balancer des Nelson.
C'est un rp un peu chiant, il faut avouer. J'ai essayé de l'aider, une fois, dans un autre thread, mais il y a trop à faire pour que cela accroche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés