Video voleur épée/pistolet et arc

Répondre
Partager Rechercher
salut et oui ENCORE une vidéo voleur vous me direz mais pour une fois pas de dagues/dagues ou pistolet/dagues

build plutot resist mix stuff robu/vita et berzerk je monte a 19'700pv en mcm et plus de 18'000pv en bg

spé 0/30/0/25/15

pas de blabla dans la vidéo je viens pas vous expliquer comment je joue,des music differente pour tout le monde

premiere partie en bg et la fin en mcm voila
enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=s6sLM13vRCw

Dernière modification par Kayla ; 28/04/2013 à 08h11.
alors vous avez aimez ou pas?
d'habitude sur JOL quand les gens aime pas on ce fait tout de suite troll... du coup c'est plutot bon signe
mais hésité pas a donné vos impressions, je mord pas et suis ouvert a la critique.

ps. je fais du pvp QUE sur les jeux vous risquer rien de ma part sur JOL^^
La vidéo est sympathique. La musique un peu moins mais bon :/

Au niveau des critiques, c'est surtout le fait que tu ailles trop souvent dans la mêlée. Tu n'utilises pas les points clés des maps avec ton (5) Sb, du coup tu restes constamment à portée.

Haste est un choix mais se retrouver sans endurance, le moindre focus peut vide tourné au désastre.

Penses à utiliser ton (5) pistol ou ton signet des ombres pour les mises à terre.

Attention au mouseclick :/.
Mouai, j'aurai renommé voleur arc court, on voit tres peu de gameplay interessant à l'épée, et encore plus rarement des duels.
cependant la spé à l'air pas mal
Salut
Je joue les mêmes armes que toi et puisque tu es demandeur voici my 2 copper:

Pour les utilitaires:
- Célérité: Depuis le nerf je trouve que ce n'est plus aussi utile qu'avant niveau burst, comme on le vois sur ta vidéo c'est bon pour les finish, et encore à ce moment la autant passer fufu si on veux être pépère.

-Signe des ombres, quand tu es en combat, ça sert à rien niveau déplacement, au mieux ça aveugle sur un coup tes ennemis autour. La plupart des joueurs l'utilise pour ne pas avoir l'impression de faire du sur-place lorsqu'ils courent (essaye de faire un trajet en un temps donné pour voir ce que tu gagnes, en utilisant TP arc, speed roulade si tu as etc...)

A ces 2 utilitaires j'y préfère:
- Foulée de l'ombre: Bouton d'urgence qui permet de se sortir toujours des mauvais pas, de brain méchamment avec TP de l'épée.

- Refuge de l'ombre; on le vois dans la partie BG, tu as des potes qui tombent autour de toi et avec ça c'est tellement facile de leurs sauver les fesses et à 2 on est toujours plus fort que tout seul
De plus tu peux t'en servir quand t'es dans la mêlée en offensif en faisant des explo dedans, les mecs prennent 2 3 aveuglement, ils te touchent pas du coup et toi tu les aoe gentiment

Sinon pour la partie gameplay en général, n'hésite pas quand t'es très bas en vie genre 200 pv, à sortir du combat pour avoir un full heal gratuit plutôt que de retourner te suicider ^^

Et quand on est voleur et qu'on se bas à l'arche du point de ravitaillement, c'est direct TP sur l'arche et on arrose copieusement, y a pas plus pépère pour faire un carton
Citation :
-Signe des ombres, quand tu es en combat, ça sert à rien niveau déplacement, au mieux ça aveugle sur un coup tes ennemis autour. La plupart des joueurs l'utilise pour ne pas avoir l'impression de faire du sur-place lorsqu'ils courent (essaye de faire un trajet en un temps donné pour voir ce que tu gagnes, en utilisant TP arc, speed roulade si tu as etc...)
Tu gagnes énormément, c'est quasiment un speed alltime. Pour capper des points y a rien de mieux.
Après, oui tu peux t'en passer étant donné qu'il a le (5) pistol. Sans ça, c'est un outil assez énorme pour les mise à terre et le cap de point.
Bah si tu regarde son template, il a le speed sur roulade et il roule souvent donc entre 2 tp d'arc, t'es sous buff vitesse et vu que le buff et le sceau se cumule pas, la différence de distance parcourue n'est pas énorme, de plus il peut tp encore plus que d'autre vu son pool d'init, alors si tu rajoute la foulée de l'ombre...
Et la ou je pense que c'est vraiment pas le truc qui fait une grosse différence c'est qu'en combat y a mieux/plus utile, surtout quand on regarde la vidéo, perso ça me frustre ^^
Après chacun joue comme il aime bien sur, n’empêche que je te recommande de tester ça
salut,

@Glaystal: c'est vrai que j'utilise pas trop le 5 du pisto j'en ai perdu l'habitude a cause de sont coup en initiative trop élevé je vais essayé de m'y remettre un peu^^

@Funril: tes conseil on l'air pas mal surtout le refuge ombreux en offensif, je vais tester tes utilitaire,
sinon célérité je l'utilise également pour rez très rapidement mais c'est vrai que c'est pas ultime pour dps

sinon normalement je sort de combat quand suis sur le point de crevé mais comme je venais d'apprendre la mort d'un pote suis en mode no-brain
la vidéo a été faite rapidement en faisant ma quoti pvp sur 4 bg et 2heure d'open donc j'avais pas assez de rush et j'ai pas pu avoir de duel et c'est pas les plus beau combat que j'ai pu faire

@Suzyh: tu farm ton compte JOL? (ta vu je te pose une question comme cela tu peu y répondre et encore plus farm ton compte... ta vu comment suis sympa)

mais après la maj qui arrive je sais pas si je vais restez sur le jeu avec le up de certaine classe car ma spé risque bien de plus tenir la route et joué en D/D ou pisto/D c'est tellement facile que je appelle cela des spé noob et c'est d'un ennuis et comme j'ai pas la rerollite aigue je préfère arrêté le jeu que jouer ces arme la!!

Dernière modification par Kayla ; 29/04/2013 à 09h52.
Citation :
Publié par Kayla

mais après la maj qui arrive je sais pas si je vais restez sur le jeu avec le up de certaine classe car ma spé risque bien de plus tenir la route et joué en D/D ou pisto/D c'est tellement facile que je appelle cela des spé noob est c'est d'un ennuis et comme j'ai pas la rerollite aigue je préfère arrêté le jeu que jouer ces arme la!!
Essaye dague/pistol, c'est tres sympa à jouer, je ne fais que du mcm avec mon voleur et je m'amuse bien et contrairement au D/D tes 5 skills sont utiles.
ah oui pourquoi pas mayé35 je testerais ces armes. un peu de changement cela fais jamais de mal mais j'aime pas le droit au coeur LE skill débile par excellence qui aurrais du être nerf depuis longtemps

je viens de voir le poste a sayena et sont build DAZE en épée/dague(quelque poste en dessous) je vais également testé ça spé qui a l'air sympa sur le papier reste a voir ce que cela donne en jeu

Dernière modification par Kayla ; 29/04/2013 à 10h09.
Citation :
Publié par Kayla
ah oui pourquoi pas mayé35 je testerais ces armes. un peu de changement cela fais jamais de mal mais j'aime pas le droit au coeur LE skill débile par excellence qui aurrais du être nerf depuis longtemps

je viens de voir le poste a sayena et sont build DAZE en épée/dague(quelque poste en dessous) je vais également testé ça spé qui a l'air sympa sur le papier reste a voir ce que cela donne en jeu
Heartseeker est juste mal utilité par 70% des thiefs. C'est d'ailleurs bien marrant d'être face à ce genre de thief quand tu es en Dague-Pistol
Citation :
Publié par Kayla

J'avais test la spé daze, mais en mcm, les solos que tu rencontre ont tellement d'escapes qu'avec une spé épée/dague si le gus à pas envie de se battre tu pourras pas l'empêcher de se barrer.

En dague/pistol c'est une autre histoire, du moment qu'il y a pas un fort ou s'y refugier, tu peux lui courir après autant que tu veux, les élems sont les 1er à brainfuck quand ils ont lâché tout leurs cd pour escape et que tu es toujours sur leur dos.

Pour ce qui est du heartseeker, tu l'utilisera en finisher, un coup et ça suffit. Le shadow shot à une portée de 900 + un blind contre 450 pour le heartseeker, pas besoin de faire un dessin.

L'interet du dague/pistol est que tu peux avoir un burst tres tres violent à l'engage, d'ou le nerf du trait 3 de la branche deadly art au prochain patch, ça changera pas ma vie perso, j'utilise le combo pour la portée d'engagement, le burst est tellement enorme avec le stuff qui va bien que faire 2K ou 1K sur le larcin je m'en fout, en faisant le combo black powder + heartseeker et steal (en enchainant bien tu es fufu au cac et le gars à pris les degats du heartseeker + le larcin et y a plus qu'a BS le gus).

Je joue ça comme build :

http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...2MeIamywuDoA-w

J'ai entré tout mon stuff également pour que tu vois ce que ça donne, j'ai un switch 6 pieces berzerk pour quand je solo ou duo pour faire du gank, sinon je reste en soldier pour stick les cm que j'apprécie en mcm (et pas mourrir à l'impact).

Mes consommables sont l'huile puissance et un buff bouffe preci en fonction de ce que je fais, le +100 preci et +10% degats crit pour du solo gank, sinon +70 preci et 66% de chance de drain de vie sur crit pour tenir l'impact en bus (tempete de dague et spam bombe à l'arc court).

Donc pour resumer, en dague pistol tu as une tres grosse mobilité, ce qui permet de prendre des utilitaires de furtivité pour maximiser le burst et survivre, du blind dans tout les sens, des combo sympa (poudre noir + droit au coeur = fufu perso, poudre noir + bombe de l'arc court = fufu de zone) et ce sont des armes relativement peu utilisées en mcm ce qui surprend un sacré paquet de moches.

Dernière modification par mayé35 ; 29/04/2013 à 12h00.
Quand tu vois que la plupart des voleurs en double dague que tu croise sont full zerk, s'ils ratent leur Alpha et qu'il te tue pas sur le coup, comme il rentre en mode spam 2 no brain, tu fais du kitting à l'arc en aoe et il meurt la plupart du temps :/
Les pires match up pour nous je trouve c'est un bon elem double dague (s'il veut pas mourir tu le tue pas, mais c'est pareil pour nous) et un bon mesmer spé clone en solo tout ça tout ça ^^

Y a tellement de façon de jouer le voleur autrement qu'en double dague, même si le 2 bien utilisé est complètement fumé, y a d'autres set d'armes/spé qui permettent de bien s'amuser ^^
la vidéo est amusante mais elle me confirme que l'épée est inutile ... on dirait une grand mère avec sa canne quand tu n'a pas célérité ...
vraiment trop poussif

"Y a tellement de façon de jouer le voleur autrement qu'en double dague, " ? wé une seule dague pistolet , les autres, tu ne tue personne qui sait jouer

ps: intéressant les zics
Moi je monte mon petit voleur en ce moment en toute modestie et sans grande ambitions et j'aime bien la vidéo, placement et vision du jeu.
effectivement on voit plus de combat à l'arc qu'à l'épée mais pas évident sur des combats très (trop) mobile.

Si j'ai un reproche (remarque plutôt^^) ça serait le manque d'use du 4 arc, la zone de poison je la trouve extra, notamment les fois ou tu spam 3/4 fois le 2 (flèche explosive) sur une même zone. placé le poison, tu perds sûrement un peu de dps mais sur 4 hit successif ça doit rester faible, comparé au fait de réduire tout les soins de tes cibles qui subissent un focus et la combo de zone explosion avec faiblesse de zone.
Il y a le coté toi t'es à distance bien à l'abri avec le 3 en back up, mais tes potes qui ce font quicher la tronche pour que toi tu puisses spam dans la masse, apprécieraient, je pense l'impact d'une faiblesse de zone sur leur barre de PV
Et au pire ça force à use du décurse qui sera plus up pour autre chose.

Spécial dédicace au Rodeur Norn qui ce balade à poil et prend part active au combat de 8:20 à 10:10 et qui est le seul à s'en sortir vivant au final

Et le moment clef de la vidéo, à ne pas rater "13:00"
Citation :
Publié par lpgf
la vidéo est amusante mais elle me confirme que l'épée est inutile ... on dirait une grand mère avec sa canne quand tu n'a pas célérité ...
vraiment trop poussif

"Y a tellement de façon de jouer le voleur autrement qu'en double dague, " ? wé une seule dague pistolet , les autres, tu ne tue personne qui sait jouer

ps: intéressant les zics
Bin heureusement qu y a pas beaucoup de monde qui sache jouer alors ^^
Il souvent de faire du 1vs1 en roaming solo voir 1vs2 et assé rarement du 1vs3 et pourtant il m'arrive d'en tuer souvent. Malheureusement j'ai pas de vidéos pour appuyer mes propos mais bon, j'peux t'assurer que le full zerk double dague n'est pas la panacée vu que j'ai jamais perdu contre un en tête à tête (ou alors s'il me prend en add dans un combat engagé et que je suis mi vie ).
Je parle de full zerk car c'est le voleur classique en double dague ^^

Dague pistolet c'est sympa pour rattraper les fuyards avec le 3 puis spam 2.
Personnellement je vois pas pourquoi les gens crachent autant sur le spam 2, c'est OP depuis le début bah autant s'en servir et si Anet trouvent pas ça juste ils nerferont (bon après ils ont une logique qui dépassent l'entendement parfois mais bon...).
ça me rappelle indiana jones contre le mec avec le fouet... bah t'as un flingue tu t'en sers ^^

Mais la ou je trouve le double dague pas super (en voleur contre voleur) c'est que ça se gère juste à l'arc court tranquillement donc bon...

La je test l'épée dague qui a été retouché depuis la patch et je suis un peu perplexe, me faudra pas mal de 1 vs 1 contre un peu toutes les classes avant de se faire un vrai avis je pense :/

Sinon célérité augmenté de une seconde et qui ne bloque plus la regen endu ( du coup avec l'aptitude qui fait récup l'endu quand utilisé on se retrouve à un quart de la barre après utilisation de l'utilitaire), mais bon trop de mal à me passer de la foulée de l'ombre, poudre aveuglante et refuge ^^!
L'épée/dague fait de base plus de dégats qu'une dague me semble, mais a moins de vitesse d'éxécution, donc moins de coups blancs, donc moins de degats au final. Et n'a pas le finisher hs de la spé double dague.

Par contre, ce set d'armes peut daze et immobiliser, et permet de se tp avec le (2) et d'enlever une alté au passage.

Mê si c'est donc moins violent que la spé double dagues, perso quand je joue dégats crit je préfère Epée/dague. Et honnêtement le (3) est très dificile à placer, donc c'est surtout (1), (2), et (5).
j'ai re testé l'épée , effectivement le 3 fait pas mal de dégats ( plus que dans mes souvenirs ) mais j'arrive toujours pas à me faire à la lenteur , après j'ai pas fait d'optimisation célérité ( cachet + pts en critiques +runes )

est ce que quelqu'un a testé en full celerité ?

comme le dit papillon ( en McM en tout cas ) il est pas simple de placer les 2 coups du 3 à cause de l'animation et du temps de cast

funril : p'ce que tout le monde fait une fixation dessus , alors qu'en regardant bien on a pas le choix c'est 2 ou coups blancs vu qu'on a pas d'autres coups ( 3 est une esquive , le 4 pour les fuyards , et le 5 pour le passage fufu donc .. )
le 3ème coup blanc de l'épée pique bien et colle un snare (ce qui permet de mettre d'autre coup) surtout que comme ça touche plusieurs cible, cela offre un angle très large et demande moins de précision dans le placement.

Pour le 3 de l'épée pistolet, j'attend que la cible ai fait une roulade ou 2 avant de le tenter et si pendant le temps de cast je vois la cible bouger, je le rattrape avec un vol ou une foulée de l'ombre

Après je pense que les set d'arme sont aussi questions d'habitude de gameplay, pour la plupart on joue depuis des mois d'une certaine façon donc la changer reviens à jeter sa bonne vieille paire de basket aussi confortable que des pantoufles, pour une paire flambant neuve mais ou on est pas à l'aise :/
Perso j'ai voulu tester la modif sur épée dague, le coup de la deuxième attaque sur le 3 qui coute une init qui fait bien mal, vole 2 buffs et est utilisable dans les 5 secondes qui suivent c'est sympa mais faut vraiment prendre le coup et s'entrainer avec .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés