|
salut et oui ENCORE une vidéo voleur vous me direz mais pour une fois pas de dagues/dagues ou pistolet/dagues
build plutot resist mix stuff robu/vita et berzerk je monte a 19'700pv en mcm et plus de 18'000pv en bg spé 0/30/0/25/15 pas de blabla dans la vidéo je viens pas vous expliquer comment je joue,des music differente pour tout le monde premiere partie en bg et la fin en mcm voila enjoy http://www.youtube.com/watch?v=s6sLM13vRCw Dernière modification par Kayla ; 28/04/2013 à 08h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video voleur épée/pistolet et arc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Filmer du BG ? :x
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mouai, j'aurai renommé voleur arc court, on voit tres peu de gameplay interessant à l'épée, et encore plus rarement des duels.
cependant la spé à l'air pas mal |
![]() |
|
Funril Darioto |
Trouver plus de messages par Funril Darioto |
Funril Darioto |
|
salut,
sinon célérité je l'utilise également pour rez très rapidement mais c'est vrai que c'est pas ultime pour dps sinon normalement je sort de combat quand suis sur le point de crevé mais comme je venais d'apprendre la mort d'un pote suis en mode no-brain la vidéo a été faite rapidement en faisant ma quoti pvp sur 4 bg et 2heure d'open donc j'avais pas assez de rush et j'ai pas pu avoir de duel et c'est pas les plus beau combat que j'ai pu faire @Suzyh: tu farm ton compte JOL? (ta vu je te pose une question comme cela tu peu y répondre et encore plus farm ton compte... ta vu comment suis sympa) mais après la maj qui arrive je sais pas si je vais restez sur le jeu avec le up de certaine classe car ma spé risque bien de plus tenir la route et joué en D/D ou pisto/D c'est tellement facile que je appelle cela des spé noob et c'est d'un ennuis et comme j'ai pas la rerollite aigue je préfère arrêté le jeu que jouer ces arme la!! Dernière modification par Kayla ; 29/04/2013 à 09h52. |
![]() |
|
|
Citation :
En dague/pistol c'est une autre histoire, du moment qu'il y a pas un fort ou s'y refugier, tu peux lui courir après autant que tu veux, les élems sont les 1er à brainfuck quand ils ont lâché tout leurs cd pour escape et que tu es toujours sur leur dos. ![]() Pour ce qui est du heartseeker, tu l'utilisera en finisher, un coup et ça suffit. Le shadow shot à une portée de 900 + un blind contre 450 pour le heartseeker, pas besoin de faire un dessin. L'interet du dague/pistol est que tu peux avoir un burst tres tres violent à l'engage, d'ou le nerf du trait 3 de la branche deadly art au prochain patch, ça changera pas ma vie perso, j'utilise le combo pour la portée d'engagement, le burst est tellement enorme avec le stuff qui va bien que faire 2K ou 1K sur le larcin je m'en fout, en faisant le combo black powder + heartseeker et steal (en enchainant bien tu es fufu au cac et le gars à pris les degats du heartseeker + le larcin et y a plus qu'a BS le gus). Je joue ça comme build : http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...2MeIamywuDoA-w J'ai entré tout mon stuff également pour que tu vois ce que ça donne, j'ai un switch 6 pieces berzerk pour quand je solo ou duo pour faire du gank, sinon je reste en soldier pour stick les cm que j'apprécie en mcm (et pas mourrir à l'impact). Mes consommables sont l'huile puissance et un buff bouffe preci en fonction de ce que je fais, le +100 preci et +10% degats crit pour du solo gank, sinon +70 preci et 66% de chance de drain de vie sur crit pour tenir l'impact en bus (tempete de dague et spam bombe à l'arc court). Donc pour resumer, en dague pistol tu as une tres grosse mobilité, ce qui permet de prendre des utilitaires de furtivité pour maximiser le burst et survivre, du blind dans tout les sens, des combo sympa (poudre noir + droit au coeur = fufu perso, poudre noir + bombe de l'arc court = fufu de zone) et ce sont des armes relativement peu utilisées en mcm ce qui surprend un sacré paquet de moches. Dernière modification par mayé35 ; 29/04/2013 à 12h00. |
![]() |
|
|
merci pour ton build je vais test en jeu je pense après la maj voir ce que cela donne
|
![]() |
|
Funril Darioto |
Funril Darioto |
Empereur / Impératrice
|
ou j'ai parlé de full zerk ? en plus je parle de dague pistolet ET double dague comme viable .. enfin bref
|
![]() |
|
Funril Darioto |
Funril Darioto |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|