Camelot Unchained et l'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
edit : l'ambiance est tellement pessimiste que j'avais lu défaite au lieu de succés

mais comme il y a eu une édition entre-temps de notre cher ami, je flaire le vilain piège ^^

Si c'est le cas, tu m'as eue ! bravo
Et sinon, ben ... tu es victime du rôle que tu aimes tenir usuellement ;p

Dernière modification par Loll ; 23/04/2013 à 19h53.
Avant le projet CU, j'avais opté pour une pause MMo en attendant TESO. Là ma pause est confirmée sauf que j'irais même pas sur TESO et que si le KS fail, ben j'attendrai que quelqu un ait le courage de ressortir un vrai mmo rvr.
En attendant ca sera du starcraft puis le prochain Rome Total War.

Croise les doigts pour que CU sorte fail ou non du KS.
1 an et quelques de seuvrage de MMO PVE sans interet à travers des jeux à la simcity et autre, puis passage à l'alpha en aout 2014 jusqu'à la release début 2016.

sinon, j'arrete les MMO, ils n'auront plus d'avenir à mon sens.
hum pour moi simcity enfin quand il auront fini de dev le jeu avec les patch qui vont bien.

du starcitizen sûrement, et beaucoup beaucoup de série et d'irl avant de m'enfermer dans une grotte ^^
Et pas hon?
Citation :
Publié par Loll
edit : l'ambiance est tellement pessimiste que j'avais lu défaite au lieu de succés

mais comme il y a eu une édition entre-temps de notre cher ami, je flaire le vilain piège ^^

Si c'est le cas, tu m'as eue ! bravo
Et sinon, ben ... tu es victime du rôle que tu aimes tenir usuellement ;p
Je trouve ça vraiment dommage de pourrir tous les posts de CU. Mais que fait la modération.
J'ai édit pour aérer mon texte.

Bref, je pense que pendant 3-4 ans, en attendant CU, je vais longempts méditer à ma thune perdue.
Tuer le temps avec Rome total war 2 et LFP manager, ensuite viendra bien vite Aout 2014.

Je me tâte qu'en même un peu à démissionner investir dans le Pop-Corn et guetter la moindre MAJ de CU

Citation :
Publié par Aldweenz

Bref, je pense que pendant 3-4 ans, en attendant CU, je vais longempts méditer à ma thune perdue.
Très joli !

/clap

lancer un sujet pour pouvoir placer sa réplique ...
J'admire le savoir-faire.
Malheureusement, je ne sais que l'admirer et peu le pratiquer.

Je suis heureuse que tu sois là, je vais pouvoir apprendre plein de nouvelles choses
Citation :
Publié par Aeodo
Mon dieu LFP Les vrais jouent à FM
Tu as raison FM y a pas mieux c'est moi qui me suis planté dans le nom comme toujours
Citation :
Publié par Aldweenz
Je pense que c'est une mauvaise façon d'appréhender kickstarter surtout sur un projet comme Camelot Unchained. Ça n'engage que moi mais ce que je donne c'est ce que je suis prêt à perdre au cas où le jeu s'avère mauvais ou pas à mon goût, malheureusement c'est une éventualité qu'il ne faut pas perdre de vu. Je pourrais très bien mettre plus mais si ça tourne mal j'aurais des regrets.

Sinon pour répondre au sujet initial, je profite généralement de ces périodes de creux pour découvrir des titres solo, refaire des vieux jeux, installer et finir des jeux que j'ai acheté en promotion sur steam et sur lesquels je me suis jamais penché par faute de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés