[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'est joué à rien, dingue.

C'était vraiment ballsy de fp azir plutôt qu'ekko, Faker a pas eu assez de bons ultis pour que ça soit worth, et pourtant il a presque carry solo à deux reprises.
ça fait deux défaites red side d'affilée alors que les deux équipes ont demandé le red side uniquement, ça veut dire que prochaine partie ROX aura red et s'attend à gagner.

Smeb et Gorilla impeccables comme d'hab, et un match exceptionnel.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/04/2016 à 12h27.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ca s'est joué à rien, dingue.
Euh pas vraiment, Rox avait le contrôle de la game de loin, PraY prouve bien qu'il est des meilleurs blue ez.
Ce que j'ai vu était vraiment one sided
Citation :
Publié par Taeyeon
Euh pas vraiment, Rox avait le contrôle de la game de loin, PraY prouve bien qu'il est des meilleurs blue ez.
Ce que j'ai vu était vraiment one sided
Ui Rox controlait la game mais ça s'est tout de même joué à pas grand-chose :> . Après le catch de Smeb et Peanut et le spawn de Baron SKT avait de quoi faire un comeback, et PraY et Gorilla ont tout juste conservé la baraque.

Ceci dit effectivement même sans le malheureux ult de Poppy SKT aurait probablement dû back après les avoir tué, c'était pas gagné.

Je m'attends pas à ce que SKT refile Ekko à Smeb.

@Furlow : je comprends pas pourquoi tu dis ça, effectivement Gorilla est bien meilleur support que PraY n'est adc sur ces deux dernières années il y a pas photo. Ce qui empêche pas PraY d'être bon.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/04/2016 à 12h43.
Citation :
Publié par Taeyeon
Duke wow, il a solowin le fight
Pray c'est fait NOPE! 2 fois par Duke c'était sale. Et derrière t'as bang qui cleanup sur son blue ez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés