[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Du coup ils ont filé le MVP à Duke sur la dernière partie ? Mh.
Donc sur les 3 victoires de SKT, on a eu Bang, Blank et Duke.
Wolf et Faker qui se font carry comme d'hab :>

edit : pas d'objection non. Ca fait partie du biz d'interviewer Faker en premier, d'encourager les storylines intéressantes, de filmer des gens marchant dans un désert ou de porter des vêtements hideux.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/04/2016 à 15h13.
Citation :
Publié par Heathcliff
Du coup ils ont filé le MVP à Duke sur la dernière partie ? Mh.
Objection ? Rammus a fait le gros du taff, le seul TF win c'est Faker à la fin du R de Kindred mais pas worth un MVP I guess :d

edit : puis duke disait qu'il voulait avoir le MVP plus que Smeb dans la vidéo de trashtalk donc ça me parait fair

Dernière modification par Taeyeon ; 23/04/2016 à 15h13.
108 000 gold fasse à 108 300 gold.
4 drake à 4 !

EDIT : 116.600 - 117 300.
72 minutes.

Fini à 78 minutes après que Ryze sois mort pendant 80 secondes, ils voulaient pas réduire le temps de mort d'ailleurs ?
La game aurait pu durer encore longtemps avec la reduction temps de mort ^^

Dernière modification par Tartichevre ; 28/04/2016 à 12h32.
C'était 5 drake pour les deux équipes (ils ont tous les deux eu les 5 quoi)

Le manque de waveclear des Sbenu leur a coûté la game

Et Juggerryze est assez effrayant mais moins fort
Summer theme song 2016 LCK video :


ça parle de peurs, challenges, fails, qu'ils veulent conquérir (pas comme si c'était déjà fait xd), keep fighting aussi *flies away*

Dernière modification par Taeyeon ; 24/05/2016 à 10h06.
Enfin partie

Place à Eun Na Rae maintenant

edit : ok je suis mad et il y aura pas de new grill, pour les interviews ça sera les casters OGN (kr ofc)

Dernière modification par Taeyeon ; 24/05/2016 à 16h42.
Citation :
Publié par Taeyeon
Summer theme song 2016 LCK video : ça parle de peurs, challenges, fails, qu'ils veulent conquérir (pas comme si c'était déjà fait xd), keep fighting aussi *flies away*
Je suis déçu, je pensais que Manowar s'était mis aux LCK

(Ceci dit, c'est pas si éloigné, c'est juste une random chanson rock avec les codes d'un random morceau de speed / heavy metal des 90 ^^)
Hâte de voir ce que vaut le nouveau jungler de CJ, le bon côté des choses c'est qu'il peut certainement pas être plus nul que Bubbling

Consternant de voir que les top tiers n'ont toujours pas changé, surtout jungle/top lane en fait, avec les trinités trundle/ekko/mao et nidalee/graves/kindred. Je trouve vraiment les bruisers forts atm avec Fervor Cleaver etc mais je comprends qu'on ne les voit pas quand il est aussi facile pour les tanks d'avoir un impact dans la game tout en ayant des kits qui leurs permettent de passer la phase de lane sans trop de soucis. C'est exactement pour ça que Nautilus ne PEUT PAS être viable en jungle.

Comme je l'avais annoncé on revoit du Viktor hehe forcément il a regagné son waveclear d'un coup il est beaucoup plus viable.

Key sur Bard
Le wall d'azir qui n'a pas marché au baron pit

ou alors Tempt est bien plus trash que ce que je pensais et aurait solowin la game dessus

dsl sala :d
edit 2 : en fait le lvl up du drake a fait perdre le drake de feu aux Ever, feelsbadman + le wall d'azir est bloqué en fait (wall de braum ou le baron un des deux pas pu voir de plus près)

edit game 2 : veigar thresh (pour madlife hehe), gunna be fon, retour de rek'sai, allez je mets CJ gagnants sur le coup
edit : bon ils font des calls de merde CJ, unlucky

Dernière modification par Taeyeon ; 25/05/2016 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés