[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, SKT est inébranlable en blind. Leblanc's Faker.

Mais c'est pas grâce à lui qu'on y est arrivé, on va pas se mentir. MaRin, Bengi et surtout Bang ont tellement été clutch sur la 3e et 4e.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr, SKT est inébranlable en blind. Leblanc's Faker.

Mais c'est pas grâce à lui qu'on y est arrivé, on va pas se mentir. MaRin, Bengi et surtout Bang ont tellement été clutch sur la 3e et 4e.
Ouais tbh si j'devais faire un 1c1, j'éviterais à tout prix Marin, ce mec me file la chair de poule sur Maokai brrr
Ce serait Faker qui blind pick Xerath ? Attention, entre ça et le hook qu'il s'est pris game 4, tout cela est très inquiétant.

Sinon je me sens un peu mal pour easyhoon, je sais pas s'il jouera dans les finales (à part pour la première s'il y a un quota à remplir - ce qui serait stupide btw, mais toute la situation l'est).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
tbh honest j'ai pas vu ces clutchs games, quelqu'un pourrait sum up un résumé de tout ça ?
J'ai pas tout vu, j'ai suivi d'un oeil distrait ce BO. En résumé ? Faut voir GET mais tel que c'est parti si la Corée ne se réveille pas d'ici les phases finales du MSI on pourrait bien avoir TSM ou EDG/LGD champion.

Quant à ce que disait MC dans son dernier countdown, y a de quoi être déçu du résultat vu la hype qu'il a mis pour ce match.
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
tbh honest j'ai pas vu ces clutchs games, quelqu'un pourrait sum up un résumé de tout ça ?
gros gros overstep de skt qui a su bounce back avec un substitute de tom et easyhoon, ils ont vachement scared of CJ dans la game 4 tu le sentais, slowly push de partout histoire de gagner no risky, ensuite la game 5 en blind pick what to say ? gros stomp ...
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
gros gros overstep de skt qui a su bounce back avec un substitute de tom et easyhoon, ils ont vachement scared of CJ dans la game 4 tu le sentais, slowly push de partout histoire de gagner no risky, ensuite la game 5 en blind pick what to say ? gros stomp ...
The respect est in pls.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Quant à ce que disait MC dans son dernier countdown, y a de quoi être déçu du résultat vu la hype qu'il a mis pour ce match.
Monte est de plus en plus détestable pour ma part. Entre sa perma hype kr même quand c'est des matchs de merde il continue à chier sur les autres régions z.z
Tant que c'est pas Coréen tu peux aller voir ailleurs.
Benched pour un vrai joueur de Cassio, Xerath et Ziggs

Enorme agression des SKT une fois la botlane défoncée, ils ont pris toute la jungle o_o
Edit : Pouah le combo Sivir Seijuani Gnar Cassio, lomo XD

Dernière modification par Taeyeon ; 02/05/2015 à 11h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés