Serveur reserve a une certaine communaute de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors je vous explique mon soucis un peu particulier. J'habite en australie en ce moment, et il m'est totalement impossible de creer un pers sur un serveur Francais pour rejondre mes amis.
J'ai acces que aux serveurs internationals bidons.

Est-ce qu'il y a un moye de contourner ca, apart demander a un francais de me creer un compte et un perso sur le serveur en question
Normalement demander au support, oui, mais bizarrement ça n'a pas marché pour moi en Chine.
Je peux tout simplement pas me connecter en fait, quelque soit le compte.
Citation :
Publié par Ladaxar
Internet est très contrôlé chez eux... Pas d'accès à Google, par exemple
Non mais ils peuvent aller sur JOL.
Le fait de ne pas pouvoir aller sur Google (et donc tous les services associés, youtube, etc.) vient d'un problème diplomatique.

Pour l'OP, fais une demande au support en expliquant ta situation, en 3 jours ça doit être réglé.
Tu envoies un ticket au support en te connectant via le compte sur lequel tu souhaites créer ton perso, tu seras alors en mesure de te connecter sur les serveurs français depuis n'importe où. Si tu envoies ton ticket aujourd'hui tu devrais pouvoir te connecter demain dans la journée.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
se connecter sur un perso deja cree oui, mais en creer un sur un serveur francais non
Tout à fait, le support va open le compte ( testé et approuvé en 3jours max)

Citation :
Publié par Peu importe
l'internet de chine est restreint?
non

Citation :
Publié par Ladaxar

Internet est très contrôlé chez eux... Pas d'accès à Google, par exemple
Les jeux pas trop sauf certain (wow par ex.)
Google, ça fonctionne via HK mais bon baidu c'est mieux

Citation :
Publié par Ronflex'
Non mais ils peuvent aller sur JOL.
Le fait de ne pas pouvoir aller sur Google (et donc tous les services associés, youtube, etc.) vient d'un problème diplomatique.

Pour l'OP, fais une demande au support en expliquant ta situation, en 3 jours ça doit être réglé.
Youtube ça marche (mais de toute façon ils on le "leur" comme 90% des programmes/sites web occidentaux).
Raison diplomatique pas vraiment en fait

Dofus n'as pas de restriction de temps (car pas connu du gouvernement) au contrario de Wow...

Edit: W, spé chine depuis un moment xD
Citation :
Publié par workteam
...
Non, pas accès à Youtube partout en Chine, notamment à Pékin. Je crois que c'est Honk Kong qui y a accès, et c'est tout. Il y a eu récemment une faille ou je ne sais quoi dans leur censure qui a laissé passer Youtube pendant quelques heures (jours?) ce qui a fait un peu de bruit dans les journaux "La Chine aurait-elle allégé la censure?", mais c'est corrigé.

Et j'ai pas accès à Dofus à cause d'une IP instable (problème à régler avec le FAI donc, mais vu mes compétences en chinois, ce sera pour une autre fois) et les proxys sont qualifiés de "sources louches" (et de toute façon interdit par les CGU).
En résumé, je vais devoir attendre pour profiter du Dofus des Glaces et Frigost 3 (mais bon, après tout ce temps d'attente, 2 mois de plus ça va pas tuer *mauvaise langue* Je rigolol, je t'aime Sylf')

Mais bon, c'est pas bien le sujet. Par contre Anitsef' a raison, ils vont te demander ta carte d'identité ou passeport. Je te conseille de le joindre directement au premier message, ça évitera de perdre du temps puisqu'ils ne traiteront pas ta demande tant qu'ils n'auront pas le scan.
Idem ils m'avaient rien demander niveau ID irl... Juste un blabla comme quoi j'étais en déplacement là bas pour x raison etc...

hs/ pourtant j'arrivais à acceder à youtube via vpn "classique", la même pour gogole... t'façon y'a mieux en site genre "yuku" si je ne m'abuse.
Sympas de voir qu'il y a des gens qui bougent aussi
D'ailleur m'étais même demander pourquoi le studio n'avais pas essayer de se développer en chine au lieu du japon qui à un marché ridiculement petit en comparaison (personne du staff ne m'as répondu à se jour sur cette question )
/hs

@majjias: vas dans un de ses cyber café qui font toute la nuit au pire, 'fin si tes poumons tiennent le coup ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés