Trapped on Noob Island (#56)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Hop, apres 1 game avec fizz, et 3 retards, le support de la game me demande de duoq avec lui.
J'ai vu dans la partie qu'il avait fait plusieurs fails moves (coucou grab ulti, mais t'es pas dedans), mais dans l'ensemble il avait une bonne vision de jeu.

Donc je vais bot avec ez/tresh.

Ce rape putain, je chope les 3 1ers kills de ma team.
La ash et le voli etaient pas specialement mauvais, ils restaient derriere les creep, la ash ratait pas trop de lasthit (enfin, pas plus que moi), mais quand tresh a passé son grab, j'ai tout mis, comme un con, alors que c'est voli.
Mais du coup, fb, et 30 sec apres, la ash sous la tour.
Puis les 2 reviennent, on refait la meme, j'aurais pas la ash qui ira pour tresh, et on back parce qu'on manque de mana.
Je crois que j'ai raté aucun skillshot, meme l'ulti.

Du coup, la vi nous a babysit au debut, mais ez, si c'est ingankable, c'est pas pour rien.

Et du coup, le nasus qui pleurait depuis les 30 1eres secondes de game s'est fait babysit par khazix, et il a pu sauver les meubles.

Et au mid, anivia reste en vie, elle a pris juste un kill et ne meurs pas.

Putain quoi, je demande que ca pour carry, que les mecs fassent pas n'imp.
Quand je lis le chat, je sens la modestie en toi. Mais dire qu'ils n'étaient pas mauvais, avec un Voli support a 2/15 rush Zephyr, c'est quand même assez osé.
Citation :
Publié par individuum
tu demandes juste qu'en face les mec fassent n'imp quoi
Non, je demande a ce qu'ils jouent normalement, ce qui ve dire me faire feed.
Parce que j'ai jamais perdu une lane depuis plus de 40/50 parties, et que dans 90% des cas, j'etait au moins 7/3 a la sortie.
Bon, la j'ai eu de la moule d'avoir un bon supp, du coup je suis sorti a 10/1
Citation :
Publié par Evidence44
120 CS en 27 mins avec seulement 3 morts contre des joueurs qui méritent pas le level 30 (aka Ashe TP, qui rush Statik Shyv) G_G
Bah je t'avourais que j'ai arreté vite de cs pour aider le mid a pas se faire deboiter, ou le top a arreter de pleurer.

D'ailleurs le mid et vi on pas arreté de flame tout le long de la partie.
Quand je vous dit que je veux jsute des mecs qui savent tenir un minimum une lane pour ensuite tout faire.
J'etait ultra présent en teamfight, j'ai fait le plus de dps, je me suis meme permit de buter personnes a al fontaine.

Edit: Voli etait pas mauvais sur ses moves, j'ai aps regardé son stuff, mais je pense qu'il en a eu marre et a decidé de troll vu les flames qu'ils se sont pris.
Citation :
Publié par Heathcliff
Vous avez noté qu'il a honor ou report toute l'équipe adverse et quasi toute son équipe ?
J'ai report les flameurs, honoré le reste.
Sauf le nasus, parce qu'il a aps flame, mais il m'a fait chier a chialer toute la game.

Edit: Ceux qui se demande pour le chat, le veigar etait pas exceptionnel, il faisait les memes moves que la ash. j'en conclu que je l'aurais explosé avec fizz, vu qu'il etait firstpick.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai report les flameurs, honoré le reste.
Sauf le nasus, parce qu'il a aps flame, mais il m'a fait chier a chialer toute la game.

Edit: Ceux qui se demande pour le chat, le veigar etait pas exceptionnel, il faisait les memes moves que la ash. j'en conclu que je l'aurais explosé avec fizz, vu qu'il etait firstpick.

J'aimerais vraiment te voir en jeu pour t'expliquer là où tu chies dans la colle (parce que si tu coinces en bronze 3 c'est pas sans raisons)
Citation :
Publié par Mormuth
J'aimerais vraiment te voir en jeu pour t'expliquer là où tu chies dans la colle (parce que si tu coinces en bronze 3 c'est pas sans raisons)
moi j'aimerais bien que tu me dis pourquoi je suis tjrs gold
Citation :
Publié par Monseigneur
Enfin tu as fait près de 400 parties classées et tu es en bronze III, encore heureux que tu que tu fasse quelques stomps
Quelques stomps?
Je stomp (presque) toujours ma lane.
Et ce quasiment depuis que je fais des ranked.
Citation :
Publié par Mormuth
(parce que si tu coinces en bronze 3 c'est pas sans raisons)
Je pense aussi, mais c'est parce que j'suis trap
add moi quand tu voudra
J'ai un conseil concret qui va te faire gagner de l'Elo sans effort:

désactive le All chat (et évite de parler tout court). Je peux me tromper mais ça m'étonnerait.

C'est pas normal de reporter 9 personnes par partie, t'as clairement un problème avec ta communication.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai un conseil concret qui va te faire gagner de l'Elo sans effort:

désactive le All chat (et évite de parler tout court). Je peux me tromper mais ça m'étonnerait.

C'est pas normal de reporter 9 personnes par partie, t'as clairement un problème avec ta communication.
comme j'ai tjr montrer sur mon stream :d
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai report 2 type, j'ai honor le reste.
Pas l'inverse.

J'ai jamais report 9 mec, tout au plus 3.
à l'entendre le mec il est trop fort, par contre il est stuck à un elo très très bas, cherchez l'erreur.

Si effectivement tu stomp toute tes lanes et qu'à coté tu arrives pas à carry, faut sérieusement que tu apprennes à jouer en midgame et arrêter de prendre exemple sur zafiro.
Nan mais sur le principe, tu trouves pas mon idée super ? Je cherche pas à te descendre ou à montrer à tout prix que T'AS TORT PARCE QUE J'AI PLUS D'ELO, j'ai aucune fierté de mon niveau sur Lol et je parle en toute bonne foi. Je suis sûr que tu peux penser à des parties où tu t'es énervé pour rien en All, où t'es mort parce que tu discutais en chat, où le flame des joueurs t'ennuyait, etc etc... Ca m'est arrivé donc pas de raison que ç'ait pas été ton cas.

J'ai réinstallé League of Legends récemment, et dans les options d'installation de base le /all est désactivé. Au départ je pensais le remettre de suite puis j'ai décidé d'attendre quelques parties pour voir.

Bah finalement je regrette pas. J'ai beau avoir un très bon self-control et ne jamais ou quasiment jamais flame, ça me permet d'être d'une humeur constante bien plus longtemps, et ça ne coûte rien. Genre, vraiment, RIEN.

Si tu veux une idée, un joueur moyen (et je rappelle que 80% des joueurs sont bronze/silver, donc les joueurs moyens c'est aussi et surtout des bronze) fait 1 report toutes les 4/5 parties (moi y compris).

Si tu en fait plus, tu as un problème. Pas ton équipe, toi. C'est un moyen de régler le problème et pour le coup ça demande pas d'efforts, juste décocher une option.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
yep, c'est un peu ridicule

si t'es en bronze V c'est que t'es vraiment mauvais.

Si tu veux monter faut d'abord que tu comprennes que tu sais absolument pas jouer à ce jeu :<
et c'est pas méchant.
Pas que ça, faut aussi changer d'attitude.

Etre susceptible ou rager, c'est contre-productif, et ce sont les premières raisons pour lesquelles on ne progresse pas.

Il faut penser à ce que toi tu fais mal, pas ce que les autres font mal, ce sont pas tes mates, ce sont des randoms que tu verras plus à la fin de la game, t'as pas le temps de leur apprendre le jeu.

Alors forcément ya des exceptions, des joueurs qui progresse énormément même en étant des sales cons, mais ils sont une minorité (ya qu'à voir les pros, combien sont des gros cons/rageux ?).

Sinon la meilleure façon de progresser, c'est pas juste de beaucoup jouer, mais aussi de constamment apprendre le jeu (je parle des items/skills/runes/masteries/mécaniques, pas seulement du placement ou de la vision de jeu), les mobas sont des jeux ou l'intelligence de jeu est bien plus importante que le skill, même s'il est important à très haut niveau.

Dernière modification par VVill ; 27/04/2013 à 22h42.
Ca va un peu ensemble.

Quand tu acceptes le fait d'être nul t'arrêtes de te dire que tu perds ta lane à cause du jungler/support/jungler adverse/luck (même quand c'est le cas).
Du coup t'arrêtes de mettre le nez dans la merde à tes mates. Au lieu de sortir "xxxx i am the only one doing good lol i have x/x" tu regardes pourquoi même à 10/0 vous gagnez pas, le corrige, et tu gagnes.

Citation :
les mobas sont des jeux ou l'intelligence de jeu est bien plus importante que le skill,
ça se discute :<

cela dit la barrière est parfois mince entre les deux, tellement ils se mélangent et servent mutuellement.

Dernière modification par Worst Top JOL ; 27/04/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Ca va un peu ensemble.

Quand tu acceptes le fait d'être nul t'arrêtes de te dire que tu perds ta lane à cause du jungler/support/jungler adverse/luck (même quand c'est le cas).
Du coup t'arrêtes de mettre le nez dans la merde à tes mates. Au lieu de sortir "xxxx i am the only one doing good lol i have x/x" tu regardes pourquoi même à 10/0 vous gagnez pas, le corrige, et tu gagnes.

ça se discute :<

cela dit la barrière est parfois mince entre les deux, tellement ils se mélangent et servent mutuellement.
Skill=connaissance pour moi, tes doigts vont faire ce que ton cerveau te dit de faire, c'est parce que tu connais mieux le jeu que le gars d'en face que tu va sortir un combo en 0.5 seconde, pas parce que tu t'es entraîné 100 heures à rapidement cliquer sur les touches azerdf&é" (ça vient naturellement ça).

Après je dis pas que pour des gens qui commencent les jeux sur pc, ça va être rapide, car va falloir apprendre à manier parfaitement le combo clavier-souris.

Sincèrement, ya rien d'insurmontable à faire des moves à la xPeke/Alex Ich/Froggen (vous en avez sûrement fait d'aussi beau sans vous en rendre compte d'ailleurs), suffit de connaître les combo et de s'entraîner à les faire.

La différence, c'est que eux vont les faire à des moments cruciaux d'une partie, parce qu'ils SAVENT qu'ils peuvent le faire, mais techniquement c'est pas dur à reproduire.
Citation :
Publié par individuum
Si effectivement tu stomp toute tes lanes et qu'à coté tu arrives pas à carry, faut sérieusement que tu apprennes à jouer en midgame et arrêter de prendre exemple sur zafiro.
A ceci près que Zafiro est monté ces derniers mois en jouant des builds non optimaux et que Lyfes stagne en tryhardant
Citation :
mais techniquement c'est pas dur à reproduire.
Si

Je cancel 340349 autos par game, me place et kite trop mal, miss trop de skillshots, prends des pathings débiles, dodge pas assez de skillshots.
Alors que j'estime que les mécaniques de jeu (c'est sûrement pas le teamplay ni la régularité ) sont mon point fort et que j'ai un niveau décent.

Jusqu'en diam 1 y a PERSONNE qui a de vraies bonnes mécaniques de jeux (dodge, attack move, placement, etc etcetc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés