Pure tank

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement vous en faites tout un plat de ces mobs reflects mais au final c'est vraiment pas plus galère qu'autre chose. Le reflect magic avec de la resist c'est vraiment pas gênant et le reflect physique avec du bon leech ça ne se sent quasi pas.

Je deal peut-être mou je sais pas mais avec tous ce que j'ai entendu ici je me faisais une montagne de la chose mais au final c'est clairement pas ce type de rares qui me font peur/chier et pourtant je suis au "cac" (ranger melee LS-HS/DS avec un pool de hp ridicule pour un cac). Bon après, je ne fais pas 2x ou 3x mon total de hp en 1 attaque ce qui doit peut-être aider mais voila, avec un perso plutôt "résistant" et donc qui dealera moins qu'un "glass canon" ces mobs c'est de la rigolade vraiment.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Sincèrement vous en faites tout un plat de ces mobs reflects mais au final c'est vraiment pas plus galère qu'autre chose. Le reflect magic avec de la resist c'est vraiment pas gênant et le reflect physique avec du bon leech ça ne se sent quasi pas. .
Va faire des map full reflect, malus resist, elem weakness et compagnie tu verras. En dehors, ça dérange pas trop en effet.
Citation :
Publié par Dawme
(...)Par contre le whine sur les desync, c'est lolilol quand même honnêtement. A moins de jouer depuis la roumanie, un mec avec un peu d'expérience peut juste pas die à cause d'une desync (uniquement à cause de ça), c'est tellement facile à éviter / anticiper / réagir...

Dans 95 % des cas, je suis d'accord avec toi. Mais certaine fois, c'est juste totalement imprévisible.

Quand tu vois ta vie baisser sans explication, tu fuis/prends une popo/deco... C'est facile.

Mais parfois tu meurs, sans signes avant coureur. Ça m'est arrivé un paquet de fois depuis le début de l'OB quand même. Un /oos plus tard et tu vois ton corps à plus d'un demi écran de l'endroit où tu pensais être
Citation :
Publié par Roprema
Dans 95 % des cas, je suis d'accord avec toi. Mais certaine fois, c'est juste totalement imprévisible.

Quand tu vois ta vie baisser sans explication, tu fuis/prends une popo/deco... C'est facile.

Mais parfois tu meurs, sans signes avant coureur. Ça m'est arrivé un paquet de fois depuis le début de l'OB quand même. Un /oos plus tard et tu vois ton corps à plus d'un demi écran de l'endroit où tu pensais être
Mais ce genre de chose, c'est pas une desync pure, y a du lag aussi dedans. Ce genre de trucs que tu cites, ça ne m'est jamais arrivé (mais vraiment jamais) et ça fait bientôt 1 an que je joue.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
par contre ya comme un soucis quand on voit qu'un mec qui arrive a avoir 10k hp deal.
En même temps, pour arriver à 10kHPs, tu es à peu près obligé de passer par un item bien rare et bien cher, et de perdre une de tes sources de sockets.
Citation :
Publié par Dawme
Mais ce genre de chose, c'est pas une desync pure, y a du lag aussi dedans. Ce genre de trucs que tu cites, ça ne m'est jamais arrivé (mais vraiment jamais) et ça fait bientôt 1 an que je joue.
Certains skill provoque plus de desync que d'autres, peut être que tu ne joues pas avec (tout les jumps, shield charge, cyclone...). Maintenant je sais le gérer mais dans certain cas ça a totalement changé mon gameplay. J'avais fait un buid ou j’appliquais blind avec whirling blade en faisant plusieurs aller retour. Bah j'ai juste du arrêter une fois sur 2 je me retrouvais au milieu des mobs alors que j'étais supposé être à 3 mètres. Je ne l'utilise maintenant que pour escape. Et comme à la suite de ses aller retour je finissais les packs avec EK il ne me restait qu'a spam EK et ça enlève tout le côté dynamique du gameplay, j'ai arrêté de jouer avec ce perso le temps qu'il fixe tout ça. Au passage lit le beta manifesto tu verras que les desync sont un vrai problème.

PS : Mon PC est un avion de chasse et ma connection est très stable (66ms sur POE)
Perso, je suis en train de monter un marauder qui stack les hp, hp/sec et endurance charge via le skill tree, et ca fonctionne bien.
J'utilise GS comme sort principal avec life leech, ce qui me permet de bien encaisser.
Ya pas de vrais tank dans ce jeu, comme ça était dit, car tu doit deal pour etre utile. Ya ni de tank, ni de healer, ni de support.
Pour le HL, pour moi, ya que les sorts range et mid range qui sont intéressant, car tu es moins susceptible de prendre des dégats.
Citation :
Publié par Njuk
non et puis y'a des maps avec des couloirs très étroits, t'es quasi sur de te manger la desynch ( juste / pendant le boss en plus , genre sur spider lair je crois )
Ben typiquement, si tu joues depuis un certain temps, tu sais que passer dans un couloir étroit a coté d'un mob, qui plus est en speed, c'est desync assurée. Donc soit tu continues le faire et tu risques de die, soit tu acceptes que c'est trop dangereux et tu clean patiemment...
Je dis pas que le problème existe pas ou est pas relou hein, mais que c'est rarement une bonne explication à un rip high lvl.
Citation :
Publié par 5 FDP
Pourtant dans la vidéo on voit bien le gros thon qui tank et taunt et a un dps tout mou
Ouais youpi, un mec qui joue EK et qui deal pas ouf. Il faut voir qu'ils sont 6 aussi donc les mobs ont 4 fois plus de HPs. Je ne vois pas vraiment en quoi il tank puisque pendant qu'il fait le mob reflect elemental seul (vu qu'il deal physique avec EK), ça n'empêche pas les autres de continuer sans lui.

Et Cf Pam :

Citation :
Publié par Pam
On a perdu un "tank" y'a pas longtemps là on était bien content qu'il se soit fait tué parce qu'hormis la thune il apportait rien au groupe
Citation :
Publié par Dawme
Le lag, si j'en crois les indications données par PoE (F1), j'oscille entre 45 et 70/80 selon le moment de la journée.
Je joue soit des elems/cleave (je sais c pas original) soit, en ce moment, un heavy strike/splash/multistrike (ça dépote au passage !!).
Autant je veux bien comprendre que HS génère des desyncs autant elem/cleave, je suis dubitatif...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés