De l'importance des rapports de bons voisinages,

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernièrement c'était relativement pollué de partout. Si la demande de l'OP est louable et que je la trouve pertinente, merci de faire de même sur la section VZ.
Dernièrement la rigueur était quand même bien plus "souple" par ici qu'ailleurs.
J'ai même lu des trucs ahurissants du genre "merci aux Vizuniens de ne pas poster en dehors de leur section"

Quand ça troll à tout va je comprends amplement, mais il faudrait veiller à avoir la même impartialité sur toutes les sections.
Que veut dire Troller avoir un ami et se foutre de sa gueule en bon camarade lui cracher dessus sa c'est pour les ennemies. Faites comme moi quand vous voulez troller mâcher votre bouche 3 fois si il y a rien qui sort à ce moment la pas de troll évidement par contre le contraire manger une laitue avec modération naturellement les légumes sa rend sourd choissez la meilleur méthode pour éviter de troller.
C'était le bon conseil de Tuhbane
Citation :
Publié par Tuhbane
Que veut dire Troller avoir un ami et se foutre de sa gueule en bon camarade lui cracher dessus sa c'est pour les ennemies. Faites comme moi quand vous voulez troller mâcher votre bouche 3 fois si il y a rien qui sort à ce moment la pas de troll évidement par contre le contraire manger une laitue avec modération naturellement les légumes sa rend sourd choissez la meilleur méthode pour éviter de troller.
C'était le bon conseil de Tuhbane
C'est vrai que sa marche ... j'avais un truc a dire et quand je t'ai lu j'avais mal a la tête et je savais plus se que je voulais dire
Citation :
Publié par Banecheat
5 golds que c'est surement Heyz qui a encore foutu la merde !
La réputation est bien souvent plus grossière que les faits malheureusement.

Sinon, tu peux envoyer les 5 golds par mail, merci, je suis blanc comme neige, comme dans 99% des cas d'ailleurs. Ca tombe bien, je devais me refaire le brushing.
Citation :
Publié par Jet
C'est qui les MET4 ?
Personne cela ne te regarde pas mon petit ! Tu es trop jeune tu comprendras quand tu seras plus grand
Citation :
Publié par Jet
C'est qui les MET4 ?
Je sais pas trop ce qui nous a valut un thread, mais bon, après tout, Crevura a eu le sien grâce a sa soit-disant flamboyance capillaire, on peut bien avoir le notre aussi après tout.

on recrute !
On ferme, qu'elle idée de pull des illuminés de la Guivre

Je pense que la modération du Forum AR ne ratera pas mes petits Meta qui viendraient à être hors charte, en tout cas je les y encourage. Je ferme donc ce sujet qui ne brille pas d’intérêts dans ces multiples réponses, le message est passé, si l'OP veut y ajouter un commentaire qu'il me MP je l'ajouterais à cette réponse.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés