Aller à la page... |
Je reprends le jeu, besoin d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fiou fiou, je reprend aussi D3.
Et j'ai vu le build que tu propose Bru (oui, je joue surtout moine), et j'arrive pas a savoir si c'est mieux de prendre les 7 frappes, ou de prendre l'aveuglement runé dps ? Voici mon perso, si vous avez des suggestions pour améliorer. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P...30/hero/993085 Ps : Je veux rester en 2 armes 1H ![]() Ps2 : C'est quoi le Crypt run ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Néanmoins, trois sorts se dégagent un peu plus que les autres. - Onde de Lumière. Optique offensive. Pour DPS multicible, runé Lumière Explosive pour de la grosse AoE qui tâche, ou Onde Surpuissante pour plus de spam. Attention au DOIIING qui finit par rendre timbré. ![]() - Les 7 Frappes. Optique mixte offensive et défensive. Un bon burst mono double d'une escape de quelques secondes. Ce qu'il faut pour esquiver un tir de mortier, une explosion de glace ou un rayon d'arcane. Toutes les runes sont cool. Attaque fulminant pour une grosse aoE sur les packs serrés, Assault Fulgurant pour en plus se TP. - Lumière Aveuglante. Optique défensive. De la survie à chaque engage. Lumière Ardente pour mieux combattre les packs d'élites, foi en la Lumière pour plus de punch. Je te conseil vraiment de passer sur le mantra de condamnation, runé ascendant. Même si tu encaisses mal et prefère un mantra qui encaisse, crois moi c'est bien trop puissant pour le remplacer par quoi que ce soit. 24% de dégâts en plus encaissé par les ennemis, 48% durant 4 secondes à l'activation, c'est vraiment énorme. Tu t'en sert en filer (pour dépenser tout l'esprit en trop) et le maintient à 48% en permanence sur un elite. Descendre les vilains en deux fois moins de temps, c'est aussi une forme de défense. Concernant ton perso, outre le mantra de condamnation runé ascendant que je te conseil très fortement. Remplacer la Voie du Gardien par Résolution ou Expérience de Mort Imminente. 20% de dégâts en moins, c'est mieux que 15% d'esquive. Déjà car c'est bien plus fiable, l'esquive n'est pas une mécanique fiable. Tu as de la chance tout se passe bien, tu en as pas, tu esquives rien 5 fois de suite et kiss kiss le cimetière. 20% de dégâts en moins, ça, c'est fiable en permanence. Ou Expérience de Mort Imminente, très très bon passif quand tu as des souçis de mort en début de farm Arma. En stuff, en partant du principe que tu as un budget moyen. - chercher une résistance élémentaire sur laquelle te focaliser pour Harmonie Universelle !!! et s'y tenir. Là, tu te disperse sur plein de résistances différentes. Le but, c'est de chercher du All res + de la res de ton element pour maximiser ton montant. tu semble parti sur de la Foudre, mais tu n'en as pas partout. - remplacer ton torse actuel par un torse d'Inna. Si possible avec la res de ton Harmonie (ffoudre ?) - changer ton casque plutôt moyen. Un visage d'Andarielle avec 150 de dext ca coûte pas si cher. Du coup, vu que tout ton stuff va évoluer et changer, tu peux te focaliser sur la resiste Poison par la suite pour ton Harmonie, et ainsi bien exploiter le casque jusqu'à la moindre stat ![]() - chopper du Vol de Vie. Pas du vie par coup. Une Faucille du Boucher avec une peu de dext dessus en main gauche. Ca ne coûte pas chere, file du vol de vie et un proc assez marrant. Tu la gardera longtemps car c'est une très bonne arme de main gauche. Ca sera ta nouvelle petite copine et tu l'aimera très fort. Une Fureur Retentissante en main droite, avec un peu de dext, 1000 de DPS, ça aussi ça coûte pas cher et c'est puissant. Le proc 0.25 attaque en plus equivaut un gros gain de DPS pas affiché dans le calculateur, mais que tu ressentira ![]() - une ceinture d'Inna, l'Heure ensorceleuse est bien trop chère :/. Ou même une Chaîne d'Oreille peut être un choix judicieux et low cost. Avec de l'agi, et de la résistance poison idéalement. Moins de 100K, tu appréciera les dégâts en moins au cac et elle te tiendra le temps de chopper une Heure Ensorceleuse quand tu sera pété de thunes. - des Gantelets de Gladiateurs aussi, low cost et ca te boostera pas mal. - Des gardiennes Infâmes en épaules, ça coûte de moins en moins chère. Là encore, prends des petites pour commencer avec si possible de la resiste Poison (ou ta resiste d'harmonie) Ensuite, quand tu aura ça, tu pourra déjà farmer facilement du PM3. Il n'y en a pas pour très cher, c'est un premier stuff. Et tu pourra commencer à économiser pour un pantalon d'Inna ou de Blackthorne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T...0/hero/1987359 la volonté de chantodo n'est pas la bonne, je l'ai changé pour une un peu plus puissante avec socket 70% de dégats crit(pas assez de tunes pour avoir mieux ) Je fais des crypt run pm4, et caveau des assassins pm3. (j'aime pas trop les mobs désacration/peste/chaine de feu/enchanté arcanes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quitte a perdre les 20% de dégât en moins et de garder les 15% d'esquive du passif. Tu penses que c'est quand même mieux de garder condamnation ? Citation :
Citation :
Citation :
J'ai toujours pensé que le mieux c'était deux armes 1h a dps équivalent ... Citation :
En tout cas merci bien pour le temps et les conseils ! Je vois que je suis quand même un peu a la rue ![]() |
![]() |
|
|
Un an après, on a toujours le droit aux problèmes de la release
![]() |
![]() |
|
|
olol on pe pa slogin les servs sont tt le tps HS gg blizz money² d3 c nul.
Et en plus tu postes sur un topic qui n'a rien à voir, combo ! ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais pas avoir dit tout ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Du coup quand ils en ont marre ils passent tous Barb ... Sinon bien le barb HC 60. Il te reste Diablo maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Tu te fais plus OS par des trashmobs en PM5 ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|