Je reprends le jeu, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
c'est d'abord une question de gout, tu te lances pas dans un jeu qui pourrait te déplaire si tu t'implique pas un peu, donc peu importe la classe mais si tu es la c'est pour prendre des infos et l'évolution de ton personnage entre en compte, le stuff et donc l'argent (voir le temps de farm nécessaire ) peut influer sur ton choix et de la en découle un débat sur l'efficacité des classes

maintenant pour pinailler un peu, on peut comparer à stats similaires, mais je trouve néanmoins le moine plus compliqué a stuff que le barbare (et probablement plus cher mais je ne connais pas bien le marché)

Dernière modification par cunoverabair ; 24/04/2013 à 03h18.
Oui tu marques un point cunoverabair, après tout le but c'est d'avoir le meilleur matos possible, mais quand je vois la montée exponentielle des prix je me dis que je vais devoir m'armer de patience avant d'arriver au pm10. Je ne vais pas m'en plaindre, j'ai plusieurs mois de retard par rapport à ceux qui font du pm10 et je n'ai pas la prétention de vouloir faire aussi bien qu'eux au bout d'une semaine de jeu.

Le plus dur ça va être de rester sur une classe pour aller jusqu'au parangon 100, moi qui ait déjà du mal à rester sur la même classe pendant une journée, alors des semaines (mois)...

Dailleurs si des gens sont intéressés je fais des crypte runs pour monter mon parangon et chopper des legs (même si c'est pas trop la joie en pm4), je laisse mon btag:

Thonolan#2560
Fiou fiou, je reprend aussi D3.

Et j'ai vu le build que tu propose Bru (oui, je joue surtout moine), et j'arrive pas a savoir si c'est mieux de prendre les 7 frappes, ou de prendre l'aveuglement runé dps ?

Voici mon perso, si vous avez des suggestions pour améliorer.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P...30/hero/993085

Ps : Je veux rester en 2 armes 1H

Ps2 : C'est quoi le Crypt run ?
Le crypt run c'est farmer en boucle crypte des anciens (acte 1 quete 6 je crois, parler a alaric), quand tu rentres dans la crypte un point de sauvegarde se déclenche, tu clean la zone (il y a systématiquement un mob rare et un coffre ), tu quittes et tu relances. Quand tu rentres dans le jeu un portail te mène directement dans la crypte. Recommence ad nauseam, voilà.
Ce run c'est surtout bien en mp10 quand on a un haut lvl parangon,
c'est typiquement un run pour faire du légendaire, ça xp pas mal mais en attendant le patch je pense qu'une partie de l'act3 avec les 5 buffs en petit pm en fonction de ses capacités, pour l'xp, ça doit être mieux. S'il a pas trop de sous mais une 50aine d'essence je lui conseil d'essayer de crafter moitié épaule moitié amu et de faire quelques clefs et de choper un anneau sur les ubers pour xp, essayer de viser 50k dps déjà, et 34%mvt speed avec 24% sur le stuff et le passif 10% speed à la place du passif armure via dext et de rester dans le pm ou il reste le moins de temps statique à taper les mêmes mobs.

Je conseil aussi de lâcher sérénité pour dashing strike à 10 spirit,c'est une bonne habitude à essayer de prendre au moins une fois quand on est monk, c'est un gain de temps assez ouf, en plus ça permet de zapper tout les pièges des élites en timant bien, zap le frozen, le root, passer au-dessus des arcanes, combiné au vortex ça rend aussi possible de faire des gros paquets de mobs pour qu'ils prennent plus de backlash et de vent tournoyant par exemple d'ailleurs celui de feu avec une hache de sankhis c'est marrant et plus efficace que les cyclone quand on pas beaucoup de sous/crit chance /crit dmg avec une arme pas cher et dommage non élémentaire en main principale .

Le mantra submission est à test aussi sur les mobs qui ont pas bcp de PV vu que ça dps constamment tout ce qui est à porté ça se cumule au vent tounoyant.
Citation :
Publié par Paho-
Fiou fiou, je reprend aussi D3.

Et j'ai vu le build que tu propose Bru (oui, je joue surtout moine), et j'arrive pas a savoir si c'est mieux de prendre les 7 frappes, ou de prendre l'aveuglement runé dps ?

Voici mon perso, si vous avez des suggestions pour améliorer.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P...30/hero/993085

Ps : Je veux rester en 2 armes 1H

Ps2 : C'est quoi le Crypt run ?
En fait, le quatrième sort dépend de ton gameplay. C'est le seul slot à adapter (c'est d’ailleurs ce que je reproche au Moine, aucune diversité de build ).
Néanmoins, trois sorts se dégagent un peu plus que les autres.

- Onde de Lumière. Optique offensive. Pour DPS multicible, runé Lumière Explosive pour de la grosse AoE qui tâche, ou Onde Surpuissante pour plus de spam. Attention au DOIIING qui finit par rendre timbré. . Inutile en monocible, spammer son mantra de condamnation pour maintenir un 48% de dégâts sup est bien mieux.

- Les 7 Frappes. Optique mixte offensive et défensive. Un bon burst mono double d'une escape de quelques secondes. Ce qu'il faut pour esquiver un tir de mortier, une explosion de glace ou un rayon d'arcane.
Toutes les runes sont cool. Attaque fulminant pour une grosse aoE sur les packs serrés, Assault Fulgurant pour en plus se TP.

- Lumière Aveuglante. Optique défensive. De la survie à chaque engage. Lumière Ardente pour mieux combattre les packs d'élites, foi en la Lumière pour plus de punch.

Je te conseil vraiment de passer sur le mantra de condamnation, runé ascendant. Même si tu encaisses mal et prefère un mantra qui encaisse, crois moi c'est bien trop puissant pour le remplacer par quoi que ce soit. 24% de dégâts en plus encaissé par les ennemis, 48% durant 4 secondes à l'activation, c'est vraiment énorme. Tu t'en sert en filer (pour dépenser tout l'esprit en trop) et le maintient à 48% en permanence sur un elite.
Descendre les vilains en deux fois moins de temps, c'est aussi une forme de défense.

Concernant ton perso, outre le mantra de condamnation runé ascendant que je te conseil très fortement.
Remplacer la Voie du Gardien par Résolution ou Expérience de Mort Imminente. 20% de dégâts en moins, c'est mieux que 15% d'esquive. Déjà car c'est bien plus fiable, l'esquive n'est pas une mécanique fiable. Tu as de la chance tout se passe bien, tu en as pas, tu esquives rien 5 fois de suite et kiss kiss le cimetière. 20% de dégâts en moins, ça, c'est fiable en permanence.
Ou Expérience de Mort Imminente, très très bon passif quand tu as des souçis de mort en début de farm Arma.

En stuff, en partant du principe que tu as un budget moyen.

- chercher une résistance élémentaire sur laquelle te focaliser pour Harmonie Universelle !!! et s'y tenir. Là, tu te disperse sur plein de résistances différentes. Le but, c'est de chercher du All res + de la res de ton element pour maximiser ton montant. tu semble parti sur de la Foudre, mais tu n'en as pas partout.

- remplacer ton torse actuel par un torse d'Inna. Si possible avec la res de ton Harmonie (ffoudre ?)

- changer ton casque plutôt moyen. Un visage d'Andarielle avec 150 de dext ca coûte pas si cher. Du coup, vu que tout ton stuff va évoluer et changer, tu peux te focaliser sur la resiste Poison par la suite pour ton Harmonie, et ainsi bien exploiter le casque jusqu'à la moindre stat

- chopper du Vol de Vie. Pas du vie par coup. Une Faucille du Boucher avec une peu de dext dessus en main gauche. Ca ne coûte pas chere, file du vol de vie et un proc assez marrant. Tu la gardera longtemps car c'est une très bonne arme de main gauche. Ca sera ta nouvelle petite copine et tu l'aimera très fort.
Une Fureur Retentissante en main droite, avec un peu de dext, 1000 de DPS, ça aussi ça coûte pas cher et c'est puissant. Le proc 0.25 attaque en plus equivaut un gros gain de DPS pas affiché dans le calculateur, mais que tu ressentira

- une ceinture d'Inna, l'Heure ensorceleuse est bien trop chère :/. Ou même une Chaîne d'Oreille peut être un choix judicieux et low cost. Avec de l'agi, et de la résistance poison idéalement. Moins de 100K, tu appréciera les dégâts en moins au cac et elle te tiendra le temps de chopper une Heure Ensorceleuse quand tu sera pété de thunes.

- des Gantelets de Gladiateurs aussi, low cost et ca te boostera pas mal.

- Des gardiennes Infâmes en épaules, ça coûte de moins en moins chère. Là encore, prends des petites pour commencer avec si possible de la resiste Poison (ou ta resiste d'harmonie)

Ensuite, quand tu aura ça, tu pourra déjà farmer facilement du PM3. Il n'y en a pas pour très cher, c'est un premier stuff.
Et tu pourra commencer à économiser pour un pantalon d'Inna ou de Blackthorne
Citation :
Publié par Senjougahara
Ce run c'est surtout bien en mp10 quand on a un haut lvl parangon,
c'est typiquement un run pour faire du légendaire, ça xp pas mal mais en attendant le patch je pense qu'une partie de l'act3 avec les 5 buffs en petit pm en fonction de ses capacités, pour l'xp, ça doit être mieux.
Je suis parangon 11 pour le moment, vaudrait mieux que je farme l'acte 3 du coup? J'ai vu un autre spot acte 2 (caveau des assassins) qui est pas mal pour farmer les essences démoniaques. Mon optique actuelle est surtout de monter le parangon le plus efficacement possible, donc si tu me déconseilles la crypte je vais me tourner vers autre chose. Tant que j'y suis j'en profite pour demander ce que je devrais remplacer en priorité sur mon stuff, je suis à 70k dps unbuff:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T...0/hero/1987359

la volonté de chantodo n'est pas la bonne, je l'ai changé pour une un peu plus puissante avec socket 70% de dégats crit(pas assez de tunes pour avoir mieux )
Je fais des crypt run pm4, et caveau des assassins pm3. (j'aime pas trop les mobs désacration/peste/chaine de feu/enchanté arcanes )
Un torse de Tal Rasha

Ensuite le duo Botte + anneau de Zunimassa, ou bottes + anneau de Natalya

Une Heure Ensorceleuse en ceinture

Arriver à 24% de vitesse de déplacement. Donc soit Brassard Lacunis, soit pantalon d'Inna.

Si tu prend Lacunis, tu va chercher un pantalon qui augmente ta survabilité, genre BlackThorne ou Chausse des Profondeurs.
Si tu prend Inna, des bons brassards jaunes craft avec du crit et degats de crit.
Citation :
Publié par Bru²
Je te conseil vraiment de passer sur le mantra de condamnation, runé ascendant. Même si tu encaisses mal et prefère un mantra qui encaisse, crois moi c'est bien trop puissant pour le remplacer par quoi que ce soit. 24% de dégâts en plus encaissé par les ennemis, 48% durant 4 secondes à l'activation, c'est vraiment énorme. Tu t'en sert en filer (pour dépenser tout l'esprit en trop) et le maintient à 48% en permanence sur un elite.
Descendre les vilains en deux fois moins de temps, c'est aussi une forme de défense.
Au final, je monte a 67% d'esquive, et du coup, avec la rune retour de flamme je dps vachement tout en esquivant. J'étais avant avec le mantra de condamnation, mais j'ai trouvé plus de survie sans une grosse perte de dps avec le mantra d'esquive.
Quitte a perdre les 20% de dégât en moins et de garder les 15% d'esquive du passif.

Tu penses que c'est quand même mieux de garder condamnation ?

Citation :
Publié par Bru²
- chercher une résistance élémentaire sur laquelle te focaliser pour Harmonie Universelle !!! et s'y tenir. Là, tu te disperse sur plein de résistances différentes. Le but, c'est de chercher du All res + de la res de ton element pour maximiser ton montant. tu semble parti sur de la Foudre, mais tu n'en as pas partout.
Je comprend pas, y'a seulement sur mes bottes ou j'ai de la res feu, sinon c'est entièrement foudre ou/et res élem

Citation :
Publié par Bru²
- remplacer ton torse actuel par un torse d'Inna. Si possible avec la res de ton Harmonie (ffoudre ?)
Le problème de mon torse c'est qu'il me donne actuellement 113 all res, avec un bon pool de dex/vita, et c'est ça qui me tiens la barre des 550+

Citation :
Publié par Bru²
- chopper du Vol de Vie. Pas du vie par coup. Une Faucille du Boucher avec une peu de dext dessus en main gauche. Ca ne coûte pas chere, file du vol de vie et un proc assez marrant. Tu la gardera longtemps car c'est une très bonne arme de main gauche. Ca sera ta nouvelle petite copine et tu l'aimera très fort.
Une Fureur Retentissante en main droite, avec un peu de dext, 1000 de DPS, ça aussi ça coûte pas cher et c'est puissant. Le proc 0.25 attaque en plus equivaut un gros gain de DPS pas affiché dans le calculateur, mais que tu ressentira
Comment ça c'est une arme main gauche ? Qu'est-ce-que je peux me permettre comme sacrifice pour que ça devienne une arme main gauche ? Je savais pas qu'il y avait des armes dites "mains gauche" ^^'
J'ai toujours pensé que le mieux c'était deux armes 1h a dps équivalent ...

Citation :
Publié par Bru²
Ensuite, quand tu aura ça, tu pourra déjà farmer facilement du PM3. Il n'y en a pas pour très cher, c'est un premier stuff.
Et tu pourra commencer à économiser pour un pantalon d'Inna ou de Blackthorne
Ben je farm déjà tranquillement en pm3 (je dois wipe entre 0 et 2 fois par rush (7/8 élite + clé)).

En tout cas merci bien pour le temps et les conseils ! Je vois que je suis quand même un peu a la rue
Citation :
Publié par Paho-
Au final, je monte a 67% d'esquive, et du coup, avec la rune retour de flamme je dps vachement tout en esquivant. J'étais avant avec le mantra de condamnation, mais j'ai trouvé plus de survie sans une grosse perte de dps avec le mantra d'esquive.
Quitte a perdre les 20% de dégât en moins et de garder les 15% d'esquive du passif.

Tu penses que c'est quand même mieux de garder condamnation ?
Le soucis, c'est que l'esquive n'est pas une mécanique défensive fiable, comparé à de l'armure, les résistances et un gros pool de vie. Tu as de la chance, tu esquives tout, tu n'as pas de chance et tu encaisse 8 baffes d'affilé plein pot sans en esquiver une seul. Sur une courbe, les dégâts encaissés forment des pics aléatoires.
Alors que la vie les res et l'armure, elles, elles sont toujours là quoi qu'il t'arrive. Les 20% de dégâts en moins du talent Résolution aussi. Les dégâts encaissés forment plus une droite constante, lissée. Plus fiable et plus facile à anticiper.

Je ne dis pas que c'est bien, je trouve même cela dommage de ne pas pouvoir se fier à la mécanique d'esquive pour un perso agi Mais c'est comme ça actuellement. Peut-être que ça changera un beau jour de patchnote

Ensuite, tu n'as pas le droit à deux mantras. Et condamnation, c'est 24% de dégâts en plus en permanence, 48% sur les elites quand tu le spam. Pas affichés dans le cadre du DPS, mais bel et bien infligé. C'est énorme. Vraiment énorme. Je vais pas tirer de lignes de calcule, mais ça m'étonnerai que ton retour de flamme fasse autant, et en plus, tu ne le contrôle pas le retour de flamme. Alors que le passage à 48% du mantra pour encore mieux burst quand tu as une fenêtre d'attaque de quelques secondes, oui. C'est un filer qui te permet d'utiliser tout ton esprit généré en trop, et un burst modulable, et sans aucun CD : le clic droit idéal pour un Moine !

Citation :
Publié par Paho-
Je comprend pas, y'a seulement sur mes bottes ou j'ai de la res feu, sinon c'est entièrement foudre ou/et res élem

Le problème de mon torse c'est qu'il me donne actuellement 113 all res, avec un bon pool de dex/vita, et c'est ça qui me tiens la barre des 550+
Dans l'idéale, il te faut la double rez sur toutes tes pièces. Dans la pratique, je te l'accorde, c'est bien moins facile à obtenir.
Vise un montant de 700-800 @ pour être à l'aise et avoir une bonne défense pour aborder les PM supérieurs

Concernant Inna, c'est un excellent torse pour Moine même si tu t'en achète un moyen. Tu perdra de la résistance, c'est certain, mais il te filera environs 150 dext, 50 de vita, mais aussi 10% de vie et 5% de dégâts en moins en mêlée. 3 châsses, ce qui te permettra de moduler agi et vita selon le besoin du moment. Ici encore, c'est modulable, donc tu eux mettre plein de vie si tu galère (et avec 3 gemme vita, les 50 de base et les 10% en plus, tu vas exploser le montant de vie de ton torse actuel), ou de l'agi si tu es déjà à l'aise.
La survie procurée et bien supérieure.

Citation :
Publié par Paho-
Comment ça c'est une arme main gauche ? Qu'est-ce-que je peux me permettre comme sacrifice pour que ça devienne une arme main gauche ? Je savais pas qu'il y avait des armes dites "mains gauche" ^^'
J'ai toujours pensé que le mieux c'était deux armes 1h a dps équivalent ...
Moui, le TC est un poil complexe sur le dual. Mais avoir deux armes proches en DPS est en effet préférable, et mettre la plus lente en main gauche pour une question de cycle d'attaque. Grossièrement parce que sinon c'est de l’énorme pavé, tes attaques de Moines sont grosso modo toutes des cycles de 3 coups. Tu alternes main droite et main gauche en dual. Donc 1 attaque main droite, une attaque main gauche, et encore une attaque main droite. Donc ton arme la plus rapide en main droite, et ton cycle est plus rapide.
Fureur avec sa vitesse de base et ses 0.25 attaque en plus est la plus rapide. C'est une excellente arme de Moine, Fureur.

Dernière modification par Bru² ; 25/04/2013 à 15h27.
Merci bien !
Je vais (re)prendre le mantra de condamnation, et faire quelques runs pour voir si je me sens mieux (niveau dps/résistance).

D'accord pour le torse, je vais le changer en rentrant (enfin essayer), avec la ceinture que je viens d'acheter, j'aurai le bonus 3 pièces qui est sympa !

Et pour les armes, en gardant celle là pour le moment, c'est donc mieux de mettre celle que j'ai actuellement en main gauche, en main droite ? (plus de vitesse d'attaque, mais moins de dps, et donc une perte dans le calcul du DPS).

En tout cas merci bien, je me renseigne vachement plus qu'avant, parce que j'aimerai bien finir l'arma en hc, mais me faut un peu plus d'expérience
olol on pe pa slogin les servs sont tt le tps HS gg blizz money² d3 c nul.

Et en plus tu postes sur un topic qui n'a rien à voir, combo !

Ce que t'a dit Bru² est pas mal.
Je ferais juste une remarque atteindre 700 de résiste est inutile et je trouve ça cher pour le dps que tu risques de perdre
J'ai testé plusieurs fois et encore récemment avec un pote moine et franchement sur un run pm10 on meurt autant de fois moi 570 all resiste et lui 700+. En résumé on meurt sur les mêmes affixes pourries.
Je trouve que 600 est un bon cap moi je suis un peu en dessous et je sens que c'est un peu tendu (avec ça je pm8 solo quand même) après faut monter l'armure. En gardant une résistance à 10-12% de l'armure c'est pas mal
Une mantra que tu peux essayer est vindicte avec les 8% de vitesse d'attaque moi je joue avec car ça augmente mon vol de vie et j'ai un 14% de dégat en plus sur casque sur le vent tournoyant+tornade
Pour les passifs j'avais celui d'esquive et je me suis remis à expérience de la mort imminente et c'est vraiment pas mal lorsqu'on comprend le fonctionnement couplé avec la sérénité. Par contre si tu prends vraiment torp cher l'expérience de la mort imminente ne te sauve pas tu te fais OS sans qu'il proc d'ailleur.

Pour le stuff :
c'est vrai que le but des moines c'est 2 natalya (botte + anneau) 3 inna (tete, torse, jambière) ceinture ensorceleuse (c'est cher en attendant tu peux peut être passer sur une rare avec résistance) + gant brassard amulette épaulette => craft (ou epaules gardiennes et autres rares, brassard lacuni ça ne vaut pas le coup pour moine à moins d'abandonner le natalya mais là çà coute très très cher car il faut partir sur bottes de glaces avec grosses stats) et le dernière anneau pourri des flammes infernales (là aussi faut craft craft craft)
Armes 2x1 mains avec aux moins 1 qui a 2,7+ de vol de vie

Entre parenthèse pourquoi barb c'est pas cher à stuff ? passif 3% de ll + ceinture IK 3% =150K po trololol barb hight end c'est quoi ? quand 150K suffissent pour atteindre le ll pour faire du pm10 ...

HS Djolab j'ai fini mon HC barb 60 ^^ /HS

Dernière modification par jrdos ; 29/04/2013 à 15h54.
@jrdos: visiblement il faudrait revoir tes critères de barb high (pas hight) end. Un barb high end il a pas de ceinture ik déjà, et il fait un petit peu plus de dps que 150k... Enfin je dis ça ...
Citation :
Publié par L
@jrdos: visiblement il faudrait revoir tes critères de barb high (pas hight) end. Un barb high end il a pas de ceinture ik déjà, et il fait un petit peu plus de dps que 150k... Enfin je dis ça ...
Oui un barb high end a une arme LL 3% et le passif 3% ...

@Pakku/L :Et oui les moines que je connais crèvent tous souvent.
Du coup quand ils en ont marre ils passent tous Barb ...

Sinon bien le barb HC 60. Il te reste Diablo maintenant
Non mais il faut arrêter avec le DPS affiché, c'est une stat complètement foireuse qui ne révèle rien des dommages réels infligés.

Des spés vont faire jusqu'à 6 à 7 fois le DPS affiché, d'autres 2 à 3 fois. Elle ne prend pas en compte l'impacte colossale de certains caps, une permafrost elle peut perdre 50K DPS pour atteindre son cap 2,73 APS, elle va se mettre à imploser les packs d'élites. Un barb WW/Tornado qui prend une arme main gauche avec 1,5 APS/châsse/DCC, elle peut avoir 400 DPS en moins que sa main gauche actuelle à 1,2APS et perdre 50K DPS au compteurs, pourtant il va tripler ses dégâts reels, passer en perma WotB et devenir un freaking monstre.

Le DPS affiché est une stat foireuse. Ce n'est que le calcul du dégâts des armes, pondéré par la stats principale, la vitesse d'attaque et les crits.

Il ne prend pas en compte la génération de ressource qui constitue souvent une baisse dégâts, et la dépense de ressource qui constitue une augmentation de dégâts. Meiux vous générez de la ressource, plus vous utilisez vos compétences et plus vous faites du dégât réel qui n'est pas affiché. La chauve-souris du DH est l'exemple typique d'une grosse augmentation des dégâts réels infligés, absolument pas répercutée sur le DPS affiché.

Il ne prend pas en compte non plus les fenêtres d'attaques dont vous bénéficiez. Si vous passez la moitié du temps à kite, c'est la moitié de vos dégâts qui s'envole, et ça, le DPS ne l'affiche pas. vous pouvez avoir 350K au compteur, si vous ne pouvez attaquer que 2 secondes toutes les 10 secondes, ça ne vous servira à rien.
Alors qui si vous avez un gros vol de vie, des résistances et que vous passez 80% de votre temps à cogner plein pot, vous pouvez avoir juste 100k vous serez bien plus efficace.

Donc faut arrêter avec le DPS. La première chose à faire quand on veut commencer le serious business sur D3, c'est d'oublier ce petit chiffre foireux qui vous fera faire de la merde en terme de build et de stuffage.
Donnez vous corps et âme au Dieu du theorycrafting, lui, il saura faire de vous une machine de guerre.
Smile
Trop fort ce pakku il à picohé 3 mots dans un texte ><' vraiment pas contructif ...
Et pour L je signalais juste en revenant au sujet que pour commencer à farmer du PM (je crois que c'est le sujet ) il est plus facile de stuffer un barb qui atteint facilement 6 ll.
Après si vous voulez répondre connement comme des gamins de 12 ans sans chercher à aider les autres c'est votre soucis je ne poursuis pas sur ce forum ...
il y en a plein d'autres
Mais je pense pouvoir me permettre de comparer les moines aux barbs, les autres classes non.

Djolab je t'attends pour Diablo sinon je vais rush mon WD en HC 1ier mai férié :P

Dernière modification par jrdos ; 30/04/2013 à 11h08.
Citation :
Publié par Bru²
Donnez vous corps et âme au Dieu du theorycrafting, lui, il saura faire de vous une machine de guerre.
c'est bien joli tout ca mais ya pas forcement besoin de pousser a l'extrême non plus quand on cherche l'optimisation ^^
ce que tu dis n'est pas faux sur le dps réel/affiché IG, mais il faut commencer par se baser sur le dps effectif, le build (et donc les compétences) intervient principalement sur les dégâts de l'arme (d'ou parfois des gros scores selon le stuff)

Bref si on se penche sur l'opti il faut bien débuter par le B-A-BA, et c'est en lisant et relisant certains sites/forums que l'on peut trouver les bonnes informations, parfois c'est objectif, parfois totalement faux comme ici !

en passant, un barb end-game n'aura pas le passif 3% vol de vie et encore moins de la ceinture IK, en général le 3eme passif (en plus de maitre d'arme et indomptable) c'est le générateur de fury ou l'un des boost 25 ou 30% dps, le LL sera sur l'arme et une witching hour en belt
et 150k dps pour faire du pm10, tu va quand même lutter un peu sur la durée vu les hp des monstres ^^

Dernière modification par cunoverabair ; 30/04/2013 à 13h32.
Ben t'es un peu coincé avec les reflect damage à gros PM si tu n'as "que" 3%. Tu peux pas bourriner tant que ça.

Quoi qu'en fait, j'ai un build WW et avec rend/bloodlust. Donc faudrait que j'essaye sans le passif 3%.

Tout ça pour dire que la ceinture IK c'est pas end game !

Et je sais de quoi je parle §
Yop, voulait reprendre aussi D3, je suis un peu largué. J'ai actuellement un Barb avec un vieux stuff qui permet de faire du pm3.

Mais surtout j'aimerai savoir comment se faire des thunes now sur D3. J'ai l'impression que tout a décoté hormis les légendaires et amu/anneau crit/AS. Les bon items se vendent extrêmement chère... Donc vous faites quoi actuellement pour faire quelques millions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés