Je reprends le jeu, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
...

Actuellement un barb high end, il a une echoing fury et une axe 3%. Si t'as du %ll sur ton EF c'est que c'est pas une bonne !

C'est pas comme si j'avais un barb high end, ça me permet de parler en connaissance de cause.
effectivement y'aura pas de LL en passif sur un barb end game ya pas a discuter c'est comme ca soit il se paie double arme 3% ou une 2H 5.X% LL, apres pour le remplacer ca dépend du joueur et du stuff, certains devront privilégier la défense, perso j'ai mis bagarreur mais le radius reste très limiter, d'autres pourraient s'aider d'un passif pour la fureur (dans les build tornades par exemple)
Quand j'avais arreté on trouvait pas mal de barbares avec du LL sur la ceinture puissante, c'est plus la mode ? C'est quoi maintenant ? L'heure ensorceleuse ?

Dernière modification par Typhus ; 24/05/2013 à 01h46.
Exactement, ca permet d'avoir encore plus de crit quand tu as tes 3% sur une arme.
Actuellement vu ce qu'envoie un barbare high end 3% sont suffisants sauf des fois sur du reflect damage ou tu t'en mets plein la gueule tout seul.
Du coup les meilleurs combos d'items sont celles qui empilent STR, IAS, CC et DCC, 3% de LL, 24% de vitesse de mouvement et avec ca le minimum syndical en vita et @res.
Les autres bonus servent a rien, le bonus d'aire de ramassage pour le confort à la limite sur un ou deux objets.
Du coup, la witchinghour étant la seule ceinture donnant du crit dmg, (une ceinture jaune peut pas tirer de crit dmg) elle devient BiS. En général les BiS ce sont des items qui ont des caracs que tu peux pas tirer sur les rares. Le mempo crit c'est pas tant le crit qui lui donne de la valeur, plein de casques donnent du crit, c'est le fait d'avoir un tirage de crit *et* l'IAS et le @res de base.

Dernière modification par Andromalius ; 24/05/2013 à 03h54.
Citation :
Publié par Thonolan
Je voulais savoir quelle est la classe la plus efficace pour commencer à farm avec un stuff vraiment pourri?
Monk , clairement.
Un Template genre cookie cutter te permet de monter la PM assez haut pour peu que tu ai une arme avec assez de LL et que tu sache un peu tanker (en gros éviter de se prendre des dommages inutiles en bougeant tout en continuant à générer du dommage)
J'ai commencé l'inferno (en sortant d'enfer donc) en PM4 avec un stuff jaune et deux pièces IK ... j'l'ai finit comme ça. J'ai test avec le war juste avant , y a pas photo. Inutile de parler du DH , la classe étant sinistrée. Pour les magos je sais pas , je joue pas de [personnage] en robe.

Bon évidement les boss ranged en "enchanté par les arcanes , peste , profanateur, dresseur de mur, renvoie de dégâts" c'est chaud ... mais tout le reste se découpe bien vite.

[Modéré par Phenyx : Non.]

Dernière modification par Phenyx ; 10/10/2013 à 16h45.
Hello,

je test le jeu depuis hier et j'ai quelques questions... je n'ai pas trouvé de sujet un peu comme "question de débutant" donc je me permet de poster ici ( si je me gourre, merci de faire le changement pour moi, merci ! )

Pourquoi ma carte ne se sauvegarde-t-elle pas ? Je visite pas mal l'endroit où je suis actuellement et après voir sauvegardé, déco, reco, ma carte est de nouveau à découvrir... est-ce normal ? merci ^^
Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi ma carte ne se sauvegarde-t-elle pas ? Je visite pas mal l'endroit où je suis actuellement et après voir sauvegardé, déco, reco, ma carte est de nouveau à découvrir... est-ce normal ? merci ^^
Oui, il n'y a pas de mode offline dans lequel ta carte est sauvée.

A chaque nouvelle partie les cartes sont régénérées (tu gardes quand même ta progression, y compris les portails déjà atteints).
Merci pour cette réponse rapide Pinpux !

Autre question : Je vois que les hotels de ventes vont fermées, je ne sais pas du tout c'est quoi, mais pourquoi une fermeture ? Le jeu ne fonctionne plus très bien ? Les fonctionnalités en ligne risquent-t-elle de suivre le même chemin ? ( Je viens à l'instant de buy la version complète et je ne voudrais pas être déçu si certaines fonctions ferment... )
Pour compléter la réponse à ta première question, le fait que les cartes ne soient pas "sauvegardées", c'est à dire que les monstres réapparaissent te permet de les recommencer pour monter de niveau ton perso, trouver un meilleur équipement...

Pour la durée du jeu, normalement, avec Blizzard, tu n'as pas de soucis : les serveurs de Diablo 2, sorti il y a douze ans, tournent encore. Le jeu ne vas pas s'arrêter demain (ni l'an prochain, ni l'année d'après...). Le choix d'arrêter l'hôtel des ventes est fait essentiellement pour modifier la façon dont les gens trouvent leur équipement (par le jeu et moins par échange).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés