Top of the world Jump : sur le toit du monde

Répondre
Partager Rechercher
Saurez vous retrouver l'endroit ? Avis aux grimpeurs, c'est le point le plus haut géographiquement du jeu Defiance, mais attention, l'endroit est difficile d'accès.

Dernière modification par Compte #434622 ; 20/04/2013 à 06h13.
En tant que grand fan du centre-ville de San Francisco, je n'aurais pas pu me décider à révéler l'existence de cet endroit si particulier et si jubilatoire. Tu as bien fait de briser un peu le spoil qui tournait autour, même s'il est bien évidemment dommage de révéler les petits secrets des Pillarches au monde entier !
Si vous regardez bien, l'un es quad rose a perdu son conducteur dans le saut héhé. Il atterri vide
Haha énorme !! Par contre, je vois qu'ils font tous XX tours, mais si le but est de faire un 1080 pour la poursuite, il y a bien plus simple, et surtout, bien plus rapidement disponible dans le jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut monter sur le toit de Top Notch, il y a une autre série de passerelle au dessus de là où on va régulièrement pour accéder à l'atelier de Rosa
Citation :
Publié par Nafel
Super...

Ps: j'arrive même pas a faire un 180° en auto....
Petit tips : faut arrêter d'accélérer une fois en l'air, ça permet de pivoter plus rapidement.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Tips N°2 : utiliser un quad au lieu d'une grosse voiture. Ça tourne bien mieux une fois en l'air.
Pourtant je suis sur qu'Hulk lui y arriverais à faire tourner la tuture en l'air
Et je confirme vos mieux prendre le Quad^^
Perso j'arrive pas à faire le 1080..j'ai beau tourné 3 ou 4 fois sur moi meme en sautant en haut de top notch..ca me le valide pas :/ c'est combien de rotations?
Citation :
Publié par Elemynt
Perso j'arrive pas à faire le 1080..j'ai beau tourné 3 ou 4 fois sur moi meme en sautant en haut de top notch..ca me le valide pas :/ c'est combien de rotations?
Tips N°3 : il faut touché le sol pour que ça valide
Citation :
Publié par Razyelym
Tips N°3 : il faut touché le sol pour que ça valide
sinon y'a un coin pas mal pres de la ferme des demons de fer... ajoutez moi en ami je vous montrerai (perso au meme nom que mon pseudo JoL complet)
Citation :
Publié par Cenred
Serrez vous retrouver l'endroit ?
Saurez vous ... C'est le verbe savoir pas serrer.

Un ptit edit, pour les vieux cons comme moi ca pique les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés