[ACH][Urgent] Maillot de l'équipe de France de Football ou de Rugby, taille L

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

J'ai besoin de trouver très rapidement un maillot officiel de l'équipe de France de football ou de rugby masculine, taille L ou XL, floqué ou non, qu'il faudrait expédier en Allemagne.

Le modèle doit être clairement identifiable comme un maillot de l'équipe de France, avec le coq clairement visible sur la poitrine, et ma préférence va à un modèle à manches courtes.

Peu importe qu'il ait été porté ou non, tant que vous l'envoyez lavé et qu'il est en excellent état, sans tâche ou traces d'usure.

Je suis prêt à y mettre 25 à 30€ fdpin.

Merci d'avance.

Dernière modification par Myrhdin ; 16/04/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Whol
Tu ne recherches pas d'année précise ?
Et du coup tu le veux obligatoirement bleu ?
Tant qu'on voit clairement que c'est un maillot FR, ça va. Si c'est notre extérieur blanc d'il y a quelques années, ça peut se considérer.

Si c'est le 2006, par exemple, ça peut se faire. Le 2011 ou 2012, par contre, nan, pas trop, pas assez identifiable.

Citation :
Publié par Glaystal
Y a un match France-Allemagne prochainement ?
Non, du tout, c'est pour dépanner un pote suite à un pari.

J'ai édité, un maillot de rugby ça peut passer aussi.
Salut!

t'as de la chance j'en ai acheté plusieurs il y a quelque temps/années ils étaient en soldes il m'en reste un seul en taille L et 2 short en M, ils viennent d'une boutique adidas, ils sont neuf! depuis l'achat ils dorment dans une armoire, j'en demande 35 euros (FDP IN) par PAYPAL uniquement, (je peux pas me déplacer cette semaine je suis sur 2 béquilles actuellement^^) pour un lot maillot 2010 taille L + short taille M, qu'en dis tu? je prends pas les chèques

IMG_0625.JPG IMG_0626.JPG IMG_0627.JPG IMG_0628.JPG IMG_0629.JPG IMG_0630.JPG
IMG_0631.JPG IMG_0632.JPG
okay pour moi

Ca partira dès que le paiement sera reçu, je pense l'envoyer dans une enveloppe bulle en recommandé suivi sans avis de réception

je t'ai envoyé un mp

j'ai un autre maillot (le même en neuf) mais en taille M si jamais

Dernière modification par kerrigan ; 17/04/2013 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés