Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
A ma décharge j'ai une collègue qui s'appelle Anaïs, elle doit m’obséder ma parole, je ne vais jamais y arriver
T'as des photos comme celles que nilv' partage avec nous ??
Wow, la home a pris cher, enfin je dirais même on a pris cher depuis tout à l'heure, c'est vraiment la galère en journée. Me faut des congés, pour venir voir ça de visu
ce matin nous perdons Etheron et Baie T3 sous mon commandement. Garni quant à elle est saine et sauve.
Kodash et Bief en double focus sur la map, je n'ai pas eu le temps de réagir à toute les attaques.

nous n'avons pas souvent dépasser la vingtaine en bus donc chaud chaud patate!

bon courage à ceux de l’après midi

Nabo ²
C'est dommage qu'il n'y est pas une reprise des tours en bois sur Kodash et Bief (celles en face de nos spawn), c'est toujours ça de pris Et comme il ne reste de rouge que sur notre home... ils viennent, comme des papillons...
Finalement les Bief veulent peut être monter

Dur de tenir toute la journée, mais les bons résultats de la nuit et du matin restent acquis. Bon courage aux joueurs de cet am, il faut essayer d'aller sur les homes adverses pour ne pas rester bloquer sur notre propre home.
Les kodash ticks bien eux aussi. Donc si je me trompe pas, Bief ne peux pas reprendre de point sur nous, c'est sur les kodash qu'ils sont a prendre non ?

Donc pour l'instant, ca sert pas a grand chose pour Bief ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Les kodash ticks bien eux aussi. Donc si je me trompe pas, Bief ne peux pas reprendre de point sur nous, c'est sur les kodash qu'ils sont a prendre non ?

Donc pour l'instant, ca sert pas a grand chose pour Bief ce qu'ils font.

Oui, sauf si ils veulent nous faire descendre.
Jamais entendu parler des blown.

Et pour etheron de la home ce matin, franchement dommage de laisser 8 kodash pendant 20min se farcir un fort full up alors qu'on se contente de regarder bief faire des serpentins autour de la garni sans rien y faire

Dommage
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'était une bonne guilde présente avant la migration des BSF, du 25 en prime a peu prêt. Et miraeli était leur CM. Mais ils avaient arrêter le jeu ensuite
Ouais, moi je me rappelle des blown, et surtout de Miraeli. Tu dis à bizoo que c'était avant la migration des BSF, mais faut pas oublier que lui est là depuis avant les BSF aussi, puisque c'était un RPZ (paix à leur âme ^^).
On peut nier que le double focus c'est rudement efficace quand même.
C'est moche pour les Kodashs que l'on soit devant eux malgré tout ça ...

Bon souvenir les Blown

Sinon les Bief se mettent a focus aussi Kodash là, je pense qu'ils font le forcing pour monter c'est clair

Dernière modification par Toum kétamine ; 17/04/2013 à 15h22.
Aucune importance si on tag bas et que bief est a 400+.

La il faut juste enlever le plus de bleu sur toutes les cartes, ne pas se preocuper des points vers, laisser Bief passer en D1 et enfin avoir Deso en D2 pour re avoir des MU equilibre !
Citation :
Publié par Verine
Aucune importance si on tag bas et que bief est a 400+.

La il faut juste enlever le plus de bleu sur toutes les cartes, ne pas se preocuper des points vers, laisser Bief passer en D1 et enfin avoir Deso en D2 pour re avoir des MU equilibre !
Exactement ! Laisser le vert et full focus tout le bleu qui traîne (même un malheureux ravi). ça aura un double effet : laisser bief monter et rester devant Kodash voir amplifier notre avance sur eux (sans compter un 3° effet psychologique qui peut affaiblir leur alliance).
si vous voulez dex on peut go sur kodash et completement abondonné la map bief ya aucun pb pour moi mais je pense que desolation va nous mettre une grosse dose >< j'ai bcp jouez vs eux et personnelement je pense que ca va faire mal surtout que Votf et sur desolation now ouille ouille
Citation :
Publié par Falkynn
Ce n'est peut être pas tant la dose que le fait de changer de match qui intéresse Avec un potentiel match à 3
+1 je prefere un opposant fort et faire du 1 vs 1 vs 1 que du 2 vs 1 perso ..
Oui, besoin de changement là de toutes façons !

Désolation c'est sans doute fort, mais ras le bol de ce matchup.
Par contre besoin de monde partout en prime donc je pense que c'est bien que vous restiez sur bief préparer votre prime.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Par contre besoin de monde partout en prime donc je pense que c'est bien que vous restiez sur bief préparer votre prime.
Qu'arrive-t-il a mer de jade ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés