Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordel, ça devient Whine War ici le w.end !!

Vous pensez réussir à vous canaliser derrière une énergie et une envie constructive ou bien on se retape une énième semaine à chialer sur tout et n'importe quoi en implorant que le vent change ?
Citation :
Publié par morticiah
Faut juste placer un treb en retrait et pouvoir guider le tir... (j'ai pas dis que c'était pas abusé, mais c'est pas imparable).

Ohh mais on l'a placé le treb, garni était un véritable gruyère d'ailleurs. Le problème est pour rentrer jusqu'à la salle du lord, très très difficile avec la masse de chariot qui te os quasiment ...

Bon le principal c'est que Bief tic premier, nous 2° et Kodash 3°. Pour l'instant tout se passe bien et il semblerait bien que le matchup va vraiment changer. On sera sans doute fixer en milieu de semaine mais c'est bien parti !
Citation :
Publié par Smokeur
OUai les chariots franchement ça fou la merde , ras le bol de faire le sac pour un ou deux péon sur son chariot sup , puis les quelques trublions qui foutent le dawa aussi sur mdj cette semaine , juste pour on ne sait quoi ,des ptis jeunes toujours en mal de reconnaissance, alors que bon globalement depuis + de 6 semaines le serv fait du bon taff. Mais bon faut croire que c'est un cycle , ya du drama au bout d'un moment.

Je trouve que ce week end, au contraire, on a grave régressé. Peut être que c'est juste un petit coup de mou certes mais c'était assez catastrophique.

Alors oui, le serveur depuis 6 semaines s'améliore c'est indéniable. Mais franchement, ce week end, j'ai eu l'impression de voir le mdj de mi-janvier sans les guildes qui étaient présentes à ce moment là.

Sur map kodash, dimanche, c'était :

- aucun scout que se soit sur Lac bleu ou etheron quand on les avait.
- 0 reset d'arme de siège (sérieusement, SR on a du passer 50/60 chariots à flèche sup dans la journée et les 3/4 ont disparu car non refresh)
- Des CM qui préféraient attaquer à 15 vs 60 plutôt que de poser des def et up nos structures
- Buff infério toute la journée jusqu'à 21h (à part 20/30 min quand Oxilat était la)

Enfin bon en tout cas Merci à Yuno Mikami (Dsl si j'écorche ton nom) qui a été le seul CM à faire un taf correct sur cette map ce week end (je parle pour le hors prime bien sûr)
Franchement, j'suis près à tout lâcher si Bief se relâche aussi.
Dimanche soir et dans la nuit, ça a été sur Kodash.

Dernière modification par Falkynn ; 06/05/2013 à 09h46.
Citation :
Publié par Casu
Je trouve que ce week end, au contraire, on a grave régressé. Peut être que c'est juste un petit coup de mou certes mais c'était assez catastrophique.

Alors oui, le serveur depuis 6 semaines s'améliore c'est indéniable. Mais franchement, ce week end, j'ai eu l'impression de voir le mdj de mi-janvier sans les guildes qui étaient présentes à ce moment là.

Sur map kodash, dimanche, c'était :

- aucun scout que se soit sur Lac bleu ou etheron quand on les avait.
- 0 reset d'arme de siège (sérieusement, SR on a du passer 50/60 chariots à flèche sup dans la journée et les 3/4 ont disparu car non refresh)
- Des CM qui préféraient attaquer à 15 vs 60 plutôt que de poser des def et up nos structures
- Buff infério toute la journée jusqu'à 21h (à part 20/30 min quand Oxilat était la)

Enfin bon en tout cas Merci à Yuno Mikami (Dsl si j'écorche ton nom) qui a été le seul CM à faire un taf correct sur cette map ce week end (je parle pour le hors prime bien sûr)
Oui ce week-end n'était pas top, mais il a mal commencé avec un début de reset sans TS ce qui nous a pénalisé, rajoute à ça la lassitude du matchup, pas mal de gens en vacances et c'est pas top. Mais nous sommes devant les Koko ce qui est le principal pour l'instant.

Falkynn je partage ton point de vue, très largement ^^

Déso qui tic à 30, SFR à 20, c'est sympa la D1 !
Y'a pas que les chariots à flèches qui posent problème je trouve, il y a aussi les armes de sièges qui dépopent beaucoup trop rapidement, à un tel point que je me demande si ça vaut vraiment le coup de blinder un fort en armes pendant les heures creuses où il est difficile d'avoir les effectifs pour scouter et reset les armes. Par exemple, un fort comme Etheron même avec 2 scouts, si il est blindé en armes ces derniers passeront un temps fou à les reset, autant de temps non passé à surveiller. Je sais pas si il vaut mieux, à ces heures là, ce concentrer sur le fait de monter ces tours et forts full ravit, tout en laissant un minimum d'armes de sièges quand même, et build seulement lors d'attaques.
Il y a aussi ce bug qui te bloque sur les armes, même le changement d'arme( du perso^^) ne marche pas, je me rappelle une fois je scoutais Longuevue et je me suis retrouvé bloqué, j'ai du TP le temps que je revienne les Biefs avaient posé 4 cata^^
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Y'a pas que les chariots à flèches qui posent problème je trouve, il y a aussi les armes de sièges qui dépopent beaucoup trop rapidement, à un tel point que je me demande si ça vaut vraiment le coup de blinder un fort en armes pendant les heures creuses où il est difficile d'avoir les effectifs pour scouter et reset les armes. Par exemple, un fort comme Etheron même avec 2 scouts, si il est blindé en armes ces derniers passeront un temps fou à les reset, autant de temps non passé à surveiller. Je sais pas si il vaut mieux, à ces heures là, ce concentrer sur le fait de monter ces tours et forts full ravit, tout en laissant un minimum d'armes de sièges quand même, et build seulement lors d'attaques.
Il y a aussi ce bug qui te bloque sur les armes, même le changement d'arme( du perso^^) ne marche pas, je me rappelle une fois je scoutais Longuevue et je me suis retrouvé bloqué, j'ai du TP le temps que je revienne les Biefs avaient posé 4 cata^^
Pour le bug, il faut équiper une arme se situant dans l'inventaire.
J'avoue que ce bug est vraiment chiant (sinon on a pu remarquer qu'il avait lieu quand on était pas sur le même plan que le chariot à flèche (exemple, on se met sur le petit rebord d'un mur alors que le chariot est sur le mur donc en gros faire attention de ne jamais monter sur ces rebords avant de prendre le chariot)

Sinon pour le reset d'armes, à 2, ca doit prendre 2 min à tout péter dans Etheron(on a passé le week end à le faire quand on pouvait) toutes les 30 min. Ca va c'est pas non plus infaisable. Et je ne parle même pas des tours ou ca te prend 30 sec et que tu peux continuer à scout en le faisant car pas obligé d'aller en P2.

Edit : Ah intéressant ca Rhax merci j'essaierai

Dernière modification par Casu ; 06/05/2013 à 09h50.
Piken est pas bien loin des Kodash non plus.

Y a vraiment tout à gagner à focus ces derniers. De mémoire, le match-up Piken/SFR/Mdj (avant la migration Piken => SFR) était franchement sympa à jouer. Des fights bien hard qui nous ont pas mal poussés à la réflexion.
Citation :
Publié par Astemius
Piken est pas bien loin des Kodash non plus.

Y a vraiment tout à gagner à focus ces derniers. De mémoire, le match-up Piken/SFR/Mdj (avant la migration Piken => SFR) était franchement sympa à jouer. Des fights bien hard qui nous ont pas mal poussés à la réflexion.
La plupart des grosses guildes de l'époque ne sont plus sur ces serveurs. Le SFR nouveau qui va nous revenir d'outre tombe D1 n'est plus que l'ombre de ce qu'on a connu. Il y a même fort à parier qu'ils ne parviennent pas à rester en D2...
Citation :
Publié par Aaltar
La plupart des grosses guildes de l'époque ne sont plus sur ces serveurs. Le SFR nouveau qui va nous revenir d'outre tombe D1 n'est plus que l'ombre de ce qu'on a connu. Il y a même fort à parier qu'ils ne parviennent pas à rester en D2...

Oui, mais attention toutefois, il semblerait qu'il reste pas mal de bonnes gu sur SFR qui attendent la descente en D2 pour rejouer d'avantage. Il ne va pas falloir les prendre à la légère. J'ai un peu de mal a situer leur véritable valeur car ils veulent descendre et ont donc lâcher le matchup actuel. Les vizu pourront peut être nous donner des infos complémentaires à ce sujet.

C'est vrai que le matchup SFR/MDJ/PIKEN était bien sympa et très serré à l'époque !
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai un gros doute sur la partie SFR. Pour moi, ils se font rouler dessus et font maintenant tout pour tomber en D2 (comme ils l'ont déjà fait auparavant). Une fois en D2, ils se réveilleront avec le retour d'un semblant de challenge. Franchement, je serais même de l'avis contraire en disant que Mdj n'a peut-être pas le niveau pour se battre contre SFR. Faut pas oublier qu'on a aussi perdu pas mal de guildes spé McM depuis le dernier match-up avec Piken/SFR.
Je confirme que c'est très agréable de jouer contre Piken. Bon, ils sont actuellement meilleurs que nous et on souffre régulièrement en prime. Periode pendant laquelle ils auraient tendance à nous focus un peu afin d'attirer les RG qui leur roulent allègrement dessus.
Ils ont quelques faiblesses, notamment la nuit, dont vous pourriez profiter si ils montent... Ce qui est impossible pour nous à cause de Baruch qui ecrase tout à partir de 23h et tout au long de la nuit.

Maintenant, je ne suis pas dans leurs secrets mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont envie de monter. Il y a de bonnes guildes qu'ils apprécient de rencontrer sur BB et chez nous. Ils gardent aussi une mauvaise experience de leur passage en D2 et ont deja des files suffisamment longues que pour ne pas attirer de nouvelles migrations.
Citation :
Publié par Cruswald
Je confirme que c'est très agréable de jouer contre Piken. Bon, ils sont actuellement meilleurs que nous et on souffre régulièrement en prime. Periode pendant laquelle ils auraient tendance à nous focus un peu afin d'attirer les RG qui leur roulent allègrement dessus.
Ils ont quelques faiblesses, notamment la nuit, dont vous pourriez profiter si ils montent... Ce qui est impossible pour nous à cause de Baruch qui ecrase tout à partir de 23h et tout au long de la nuit.

Maintenant, je ne suis pas dans leurs secrets mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont envie de monter. Il y a de bonnes guildes qu'ils apprécient de rencontrer sur BB et chez nous. Ils gardent aussi une mauvaise experience de leur passage en D2 et ont deja des files suffisamment longues que pour ne pas attirer de nouvelles migrations.
Merci Cruswald pour toutes ces infos.
Décidément personne ne veut monter dans ce jeu !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci Cruswald pour toutes ces infos.
Décidément personne ne veut monter dans ce jeu !
C'est bien la première fois que je vois un jeu dont la dimension "e-sport" est de stagner à tout prix
Citation :
Publié par Aaltar
C'est bien la première fois que je vois un jeu dont la dimension "e-sport" est de stagner à tout prix
On en revient au problème qu'on connait tous, c'est le serveur qui a la meilleure couverture horaire qui gagne. Je pense que c'est pour ça que personne veut monter, car on sait qu'on est pas assez la nuit/journée/insert random period pour pouvoir tenir, du coup on va avoir des prime ou tout est full T3 chariot à flèches, du coup ça motive pas ...

Sérieux, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ces ******* de chariots, comment y a des gens qui peuvent plussoyer ce up sur le fofo officiel, sérieusement ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais chut, Sanoja vient de t'expliquer que c'était parfaitement raisonné puisque le gars avait un macaron bleu!
Je suis très étonné que tu puisses encore contester l'analyse d'une telle sommité.

Non non, je t'ai juste dit "go lead " donc interprète pas les propos comme tu le souhaites.
Et désolé de faire partie des gens qui pensent que si ta un soucis tactique avec un lead, qu'il est mieux de lui en parler directement IG, avec lui. Et non pas d'aller sur un forum cracher son venin, qui ne fera rien avancer.

Ta l'air tendu, profite du soleil, il fais beau dehors
Sur la map bief ca a été a peu pret ce we.
Vendredi on garder notre tiers, samedi on a campé leur garni, hier on a pas mal galeré sur un siège interminable de baie (un peu ma faute ca ), et on l'as tombé qu'en debut de prime.

Niveau reset arme par contre avec le nouveau buff qu'il y a dessus on en perd casiment plus...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
...
Je vais passer vite fait sur le fait que tu confondes stratégie et tactique, ça en dira long à ceux qui ne le font pas.

Et comme j'aime bien te voir te débattre comme un poisson hors de l'eau, je vais te demander de bien vouloir expliquer ce que tu entendais par "go lead" puisque prétendument je ne l'ai pas bien interprété..

Pour le soleil, je te confirme, ma balade matinale sur la plage était parfaite.
Ca revient au même, mais tu veux jouer sur les mots, parce que tu n'acceptes pas la critique.

Mais soit, si tu trouve cela productif de venir cracher ta bile sur un forum, et de pas en parler directement a la personne concerné, c'est ton choix
Ben il demandait ce que tu entendais par "go lead" donc c'est qu'il attendait quelque chose de constructif, je pense

Après, z'êtes marrants tous les deux Ca se taunt, et ça esquive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés