[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Les dopeuls ?
Yep c'est bien ça bravo !

Anciennement délaisser,
avant c'était beaucoup plus rentable de traquer, droper, faire de l'élevage que de faire les dopeuls tout les jours pour se parcho.

Depuis quelques temps revisiter,
depuis leur refonte et avec ce qu'on peut obtenir, on voit un beaucoup plus gros engouement sur les dopeuls.
Si vous n'aimez pas acheter vous y passerez,
bah..les galets coûtent cher
Disponible en Hiver comme en Été.
j'avais pas d'idée pour le 4 ème vers

à toi la main !
Essayez de faire un petit effort sur les accords quand même. Là par exemple c'était une réponse plurielle, ce que ne laissaient pas percevoir des erreurs de conjugaison comme "délaisser" et "revisiter". Idem si c'est une réponse féminine. Trouvez un moyen de cacher le genre de la réponse dans vos tournures de phrases si vous le voulez, mais brouiller involontairement les pistes avec une erreur de grammaire c'est regrettable.
Je suis absent cette semaine donc doucement sur les énigmes je veux pas avoir du boulot en rentrant

Les premiers résultat pour les intéressé ! (J'ai du mettre sous pdf donc c'est moche je ne sais pas si c'est possible d'envoyer un fichier excel).
Fichiers attachés
Animation permanente Le maître des Devinettes.pdf (184,8 Ko, 66 affichages)
Famine et épidémies ravageant votre monde,
Vous eurent bien fait de vous tourner vers mes ondes,
Djaul, provoquant notre malheur, par la douleur,
Ne sut pas que je pourrais nous défendre avec honneur,
Parmi les dix j'eus la nouvelle place dans l'Inglorium exaltant,
Parmi mes amis, qui précèdèrent son arrivée énivrant...

Je sais que je vais me faire OS, mais tant pis c'est pour la science artistique !

PS : Joli travail Norixet, même si je redouble, tu resteras mon examinateur impréféré
Je préfère un peu de OS avant de prendre la corde car j'irais sûrement rejoindre Hadès

EDIT : Bah Freeman tu prends pas la main ? !

Dernière modification par Samba' ; 01/05/2013 à 09h33.
Je n'ai pas été très dispo ce matin, j'édite ce message dans la soirée pour y ajouter ma devinette. Je suis entrain de la rédiger.

Comment naquit véritablement la bête,
On le suppose volontiers, mais nul ne sait :
Est-elle le fruit d'une passion secrète,
Ou d'un homme s'étant de Dieu trop approché ?

Pour cet ensemble, volatile immonde
La chasse est ouverte, et le rite se clos,
Car si la terre tremble et le peuple gronde
C'est qu'est venue l'heure d'un bon coup de marteau.

Bonne chance.

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/05/2013 à 05h18.
Citation :
Publié par Pouck
Himawariiiii, où es-tu ?
Ji souis ichi !!

Pour ton énigme Freefree, ça me fait penser soit à Harebourg, soit à Otomaï, les deux seuls scientifiques à pouvoir se dire proche de dieu (à ma connaissance qui n'est pas immense )
Vu que je ne connais que peu le BG de Freefree 3 () je penche pour Otomai. Et plus précisément pour ses foutus Tynrils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés