Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Je vois pas en quoi avoir des réflexes <0,5s c'est être un surhomme.
Quand tu es sur counter strike et que tu vois un ennemi, tu mets deux secondes à cliquer gauche pour abattre le terroriste ?
Tu mets plutôt 0.25 à 0.4s.
C'est du troll de troll ? C'est complètement différent et je ne peux pas croire que ça ne relève pas de l'évidence pour toi.
Perso j'ai 0.15 de temps de réaction mais c'est sans doute dû à mon QI de 155 (prouvé par un test), lui même sans doute dû à mon héritage très pur et blanc (prouvé par un test ADN)
Et ne parlons pas de taille de sexe......
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est du troll de troll ? C'est complètement différent et je ne peux pas croire que ça ne relève pas de l'évidence pour toi.
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai et quand tu passes ta main sous une flamme t'attends 2 secondes avant de la retirer peut-être ? Pourtant t'étais pas en état d'alerte.
Il faut revoir votre culture générale les amis
Citation :
Publié par Pride
Il faut revoir votre culture générale les amis
La perception des stimuli sensoriels est bien plus rapide et la réaction relève généralement du réflexe. La réaction à un stimuli visuel de type couleur chez l'homme est en moyenne de 250ms (et c'est loin d'être la plus rapide, l'oeil c'est le bordel). Le délai du réflexe musculaire est légèrement inférieur.

Si nos pupilles mettait une seconde à réaliser qu'il y a trop de luminosité avant de se contracter, on serait tous aveugle.

Source: mon orthoptiste (qui vous emmerde très certainement, c'est un sale con sadique de toutes façons).

@Heathcliff n'a pas tort avec son argument, il a juste confondu un réflexe et une réaction (et y'a 3 types de réactions en plus, là aussi, c'est un peu le bordel).
Du coup, son argument est juste mais complètement hors de propos et absolument pas applicable à la conduite automobile.

Culture générale toi même.
Citation :
Publié par TabouJr
L'autodidactie en auto tamponneuses envoie du rêve.
Autodidaxie.
Citation :
Publié par Pride
Je vois pas en quoi avoir des réflexes <0,5s c'est être un surhomme.
Quand tu es sur counter strike et que tu vois un ennemi, tu mets deux secondes à cliquer gauche pour abattre le terroriste ?
Tu mets plutôt 0.25 à 0.4s.
Ho qu'il était fourbe.
Egsister est une activité à laquelle participent tous les humains au cours de leur vie.
Ekciter est un état qui survient à l'approche d'un événement important.

Note qu'un son peut à la fois egsister et être ekcitant. Il sera eksitant s'il est ekcitant et que ton nez coule.

Pour tout le reste :

1483529690.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi pas ?
Le seul truc que je relève de la conversation c'est ça.

Sinon pour le sujet, je trouve pas ça ouf effectivement. Comme dit plus haut, tu fais gaffe quand tu conduits. Une phrase que j'aime bien que m'a donné mon instructeur c'est :
Citation :
"On ne conduit jamais une seule voiture, toujours cinq. La tienne, celle devant, celle derrière, et celles sur les côtés."
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
je vous conseille quand même de continuer à suivre le thread sur les bagnoles, on y apprend que nous allons créer un Dieu IA qui emplira l'univers à horizon 2040-2050.
Je préfère m'arrêter au coup de la vidéo Tesla où ils nous expliquent qu'il y a rien d'exceptionnel et que tout bon conducteur aurait réagit en même temps que le bip bip alors que l'action se déroule en moins d'une seconde montre en main.

Citation :
Publié par TabouJr
La perception des stimuli sensoriels est bien plus rapide et la réaction relève généralement du réflexe. La réaction à un stimuli visuel de type couleur chez l'homme est en moyenne de 250ms (et c'est loin d'être la plus rapide, l'oeil c'est le bordel). Le délai du réflexe musculaire est légèrement inférieur.

Si nos pupilles mettait une seconde à réaliser qu'il y a trop de luminosité avant de se contracter, on serait tous aveugle.

Source: mon orthoptiste (qui vous emmerde très certainement, c'est un sale con sadique de toutes façons).

@Heathcliff n'a pas tort avec son argument, il a juste confondu un réflexe et une réaction (et y'a 3 types de réactions en plus, là aussi, c'est un peu le bordel).
Du coup, son argument est juste mais complètement hors de propos et absolument pas applicable à la conduite automobile.

Culture générale toi même.
Je citais juste G. Skilled moi
Les petits babtous fragiles qui débarquent déblatérer leurs âneries de racisme anti blanc sur le sujet sur le racisme, au top
Vivement le sujet sur l'hétérophobie ou la misandrie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés