[S10-D3A] Journée 9

 
Partager Rechercher
335709S10Division3A.gif


Journée 9
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Inféria
vs
Ishia
66224756bf.gif
164544khemri.gif
STRAGEN
vs
Furlow
812886nurgle.gif
712325necromantic.gif
Belzaran
vs
Madmons
588849767.gif
399122ndc.gif
Mohand
vs
Maleus
214555143.gif
426549881.gif
Luthyen
vs
-shindark-
801227amazon.gif
489192858.gif
Azorius
vs
Dream nursie
801227amazon.gif


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7025&DayId=9&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 20 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7025
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3A
Pass : Crocs


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 21/04/2013 à 10h19.
Madmons : dimanche matin (10/11h) ou soir (à partir de 20h)

Sinon un soir en semaine : lundi, mercredi ou jeudi...

J'ai aussi des aprems en semaine : mercredi et jeudi.
Citation :
Publié par belzaran
Madmons : dimanche matin (10/11h) ou soir (à partir de 20h)

Sinon un soir en semaine : lundi, mercredi ou jeudi...

J'ai aussi des aprems en semaine : mercredi et jeudi.
Hey,

mercredi 19h ça te va ?
Inféria es tu là ?
Honnêtement c'est super tendu chez moi niveau dispo donc si tu peux répondre rapidement ça m'arrangerai . Après j'ai bien compris que l'ensemble de la division commence à flipper sévère devant mon armée de Gobelin et si tu veux déclarer forfait je comprendrai
Ihsia
Citation :
Publié par belzaran
Très bien ! A mercredi !
OK super, si jamais je suis dispo plus tôt, ça t'intéresse que je te prévienne (je pourrais débarquer vers 16h et poster "hey je suis dispo maintenant si tu veux") ? Sinon on fixe 19h pétantes hein

++
Mercredi 21h30 je pense que ca iras.

dsl une journée de retard lié a la semaine dernière chargé + le nuffle thon je voulais savoir si je jouais la j8 avant ou si ca posais probléme. du coup j'ai un peu trainé
.
Citation :
Publié par MadMons
OK super, si jamais je suis dispo plus tôt, ça t'intéresse que je te prévienne (je pourrais débarquer vers 16h et poster "hey je suis dispo maintenant si tu veux") ? Sinon on fixe 19h pétantes hein

++
Pour moi, c'est 19h, pas avant ! Désolé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés