[S10-D3A] Journée 9

Partager Rechercher
salut je viens de voir que la journée 10 va commencer , du coup je me demandais jusqu’à quand je devais attendre Maleus , pour programmer mon prochain match
sachant que je lui envoyé un mp , sans réponse
dites moi
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=226786

Avec cette victoire, je commence à croire à une montée !!!

Un match où j'ai bien géré mes piétinements (une DDG abusée virée en première mi-temps et un trois-quart +1 AGI/esquive viré en fin de première mi-temps).
Citation :
Publié par belzaran

Un match où j'ai bien géré mes piétinements (une DDG abusée virée en première mi-temps et un trois-quart +1 AGI/esquive viré en fin de première mi-temps).
Bien joué Belzaran, tout est de nouveau relancé, bonne chance pour la suite !

++
MM
J'ai regardé les stats du match et sur les lancers 1 et 2 dés, t'as vraiment pas eu de bol (contrairement à moi). C'est beaucoup plus équilibré sur les dés de blocage par contre.
victoire 2-1 de mes bas fonds contre Inféria.
Je lui blesse la moitié de l'équipe ce qui m'a grandement aidé pour faire la différence en fin de match.
Sinon inféria tu as enregistré en j10 alors que c'est de la j9

ihsia
Citation :
Publié par inféria
no comment one more defete.

Avec un adversaire qui crois que griffe chataigne il passe tout les armure sur 6+.
just amazing.
nop j'ai pas dit 6+ j'ai dit ça donne l'équivalent de 6 d'armure donc du 7+, donc avant de te foutre de moi essaye de retranscrire correctement ce que je dis merci. Après je dis peut être une connerie sur le fait que châtaigne et griffe s’additionne.
Le stats :
http://tof.canardpc.com/preview2/dbc48350-e964-4973-9cba-49080ee74cff.jpg

Donc niveau moule c'était pas si déséquilibré finalement.
ihsia

Dernière modification par ihsia ; 17/04/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par belzaran

Cette D3A, franchement, dur dur de dire comment çà va se finir, c'est tendu, tout de même...
Citation :
Publié par belzaran
J'ai regardé les stats du match et sur les lancers 1 et 2 dés, t'as vraiment pas eu de bol (contrairement à moi). C'est beaucoup plus équilibré sur les dés de blocage par contre.
Yes c'est le BB, y a du random et ça marche pas à tous les coups
Bon au final pas trop de casse (2 MNG) et 3 passages de niveau, les Golden Ginkgo plient mais ne rompent pas, une fin de saison haletante en perspective !
Moauis si les stats etait juste on pourrait dire ca .tu trouve pas que 100% aux esquives c'est bizare.
petit defaut du logiciel et encore je regarde pas tout.

J'attend que qn du staff nous donne le résultats du fameux griffe chataigne ou je passe les chaos et les nains a 7+.
petit point de règle sur le quels on est pas d'accords.

puis accesoirement sur la chance non plus mais bon.
Ihsia a raison

griffe --> AV = 7
châtaigne : +1 sur le D12 pour passer l'armure ou pour la blessure si non utilisé pour passer l'arumre

griffe+châtaigne = AV6 quelque soit l'adversaire, Belzaran te montrera
Citation :
Publié par inféria
Moauis si les stats etait juste on pourrait dire ca .tu trouve pas que 100% aux esquives c'est bizare.
petit defaut du logiciel et encore je regarde pas tout.

J'attend que qn du staff nous donne le résultats du fameux griffe chataigne ou je passe les chaos et les nains a 7+.
petit point de règle sur le quels on est pas d'accords.

puis accesoirement sur la chance non plus mais bon.
Si tu regardes bien inféria tu as 100% aux Esquives 2+(14/14) mais pas aux Esquives 3+ (3/6), c'est de
Le lecteur de FB est sympa pour avoir une synthèse pratique mais ça reste une synthèse, il ne prend pas en compte l'importance des actions pour le calcul du coeff chance, d'où l'impression qu'il dit parfois des bêtises, en gros tu peux avoir l'impression d'avoir eu la poisse juste parce que tu as loupé tes quelques actions décisives mais avoir eu globalement de la chance sur le match.

Concernant ChaGriffe, il me semble pas avoir lu un point de règles indiquant que châtaigne ne puisse pas être utilisée sur le jet d'armure pour activer la griffe, c'est ce qui fait encore plus la force du combo d'ailleurs, et du coup aux yeux d'un joueur ChaGriffu tous les autres ressemblent à des halflings (enfin avec un peu plus de force dans la plupart des cas^^)
Je pense que j'ai un problème cérébral .

griffe: lorsqu'un adversaire est plaqué au cours d'un blocage. tout jet de 8 ou plus apres modification passe automatiquement l'armure.

8 ou plus
chataigne =+1 sur le jet d'armure ou de blessure donc 7+

De plus après visionnage du replay je comprend pas comment mon esquive sans zone de tacle et considérer comme a 3+. tour 13 alors qu'elle est a 2+ relancable mais bon.

Les stats son vraiment propre quelque correction son a revoir. c'est mon point de vue apres

Dernière modification par inféria ; 18/04/2013 à 18h59.
L'esquive de ton blitzeur N°10 qui porte la balle ?
Tu rentres dans la Zdt d'un gob juste au dessus, mais tu as fait un 1 relance 1 donc ça change rien
Citation :
Publié par inféria
De plus après visionnage du replay je comprend pas comment mon esquive sans zone de tacle et considérer comme a 3+. tour 13 alors qu'elle est a 2+ relancable mais bon.

Les stats son vraiment propre quelque correction son a revoir. c'est mon point de vue apres
Pour ton tour 13 c'est parce qu'en fait ton esquive c'est un jet d'ag à +1 (le fait de faire une esquive). Donc avec 4 d'ag il faut faire 3+ mais avec le bonus de +1 ca donne 2+. Comme sur le jet tu fais 1 la log ne prend pas la peine d'afficher le reste du calcul il dit juste jet d'ag à 3+ échec critique.
Si tu regardes les stats d'esquive de mon équipe il y a le même phénomène. j'ai 12/20 de réussite aux esquives en 4+ sauf que je n'ai jamais esquivé (ou presque) avec autre chose que mes gobs deux têtes. Ces 12/20 comptabilise en fait les 1 et les 6 que j'ai eu sur mes tentatives d'esquive. ( A priori j'ai fait 12 fois 6 et 8 fois 1)
C'est aussi pour cette raison qu'on a tous les deux une réussite insolente sur les esquives en 2+, vu que les 1 et les 6 ne sont pas dedans ca fait du 100%
Ihsia

Dernière modification par ihsia ; 19/04/2013 à 07h44.
Exact mais je considère que ce sont des esquives a 2+

Pour ca que quand tu marques niveau moule c'est équilibré que je vois coeff chance en ma faveur.
Je me dis que y' a qch qui va pas je te fais 52 block t'en fais 39 je finis sur le terrain a 5 et toi a 11 ok t'as de remplaçant mais bon.

Je rappelle que minus annule les zones de tacle mais donne un point pour les sorties.(9+) et 7+ pour les ko.

apres sur les jet de balle t'as été moins chanceux mais je vois pas comment l'armure et comptabilisé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés