|
Bonjour tout le monde
![]() Je rencontre pas mal de difficulté avec cette épreuve pour obtenir une médaille d'argent. Il s'agit de la première épreuve de tir du jeu au Mont Tam. Quelqu'un aurait des conseils ou une technique? J'ai essayé une dizaine de fois, et au mieux j'ai eu une médaille de bronze. Je me fais vite submerger ou alors je n'ai plus de balle et pas assez de score. Merci à vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Epreuve de tir "Situation désespérée"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vu le "je n'ai plus de balle et pas assez de score" je pense que c'est plutôt celle au pompe.
Ce que j'ai fait, c'est de foncer par la gauche pour monter sur le toit, en dégommant ce qui se présente groupé, nettoyer le toit, ce qui te fait une position de replis, pour ensuite redescendre pour shooter par pack dans le bâtiment. Apres pour tenter de maximiser le score, faut éviter de gâcher une cartouche pour un mutant, plus facile à dire qu'à faire Apres y'a possibilité de shooter les packs depuis le toit, mais c'est un gâcher des munitions, vaut mieux sauter et se replier ensuite. Pas réussi a faire gold mais passé silver quand même. |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils car je galère aussi pas mal pour l'argent...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce défi bug de temps en temps et au lieu de s'arrêter quand on tombe à court de munitions, ça continue en donnant accès aux armes / pouvoirs du joueur. En gros, les mecs du top 3 ont passé quelques heures à shooter du mutant après le bug. D'ailleurs, y'a aussi celle ou faut buter des poulets qui bug de la même façon. |
![]() |
|
|
C'est pas un bug, c'est la toute la difficulté : enchainer un max, sans crever et sans répit
![]() |
![]() |
|
|
J'avais même pas fais gaffe que le défis s’arrêter quand on a plus de munitions.
Car perso moi sa se finissais plus ou moins vers le moment ou j'avais débloquer la médaille d'or, j'ai trouvé les défis plutôt simple. Idem les scores des premiers joueurs m'ont plutôt perturbé ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Par contre pour les défis courses, c'est tendu tendu tendu pour les records, 'un grand gg à un certain Warez que je croise partout dans les top3 des courses' |
![]() |
|
|
Si seulement on pouvait utiliser son équipement et son pouvoir pendant le défi
![]() |
![]() |
|
|
Un truc que je me demandais : est-ce que les niveaux personnels entrent en considération dans les défis.
Par exemple, si je suis une brute avec 5 niveaux au fusil à pompe avec dégâts augmentés, recharge plus rapide, etc, est ce que cela se ressent sur le défi ? Même question pour les courses. Si j'ai décroché un bonus de vitesse par l'expérience, est-ce que j'en profite dans la course ? |
![]() |
|
|
A mon avis non, le but et de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité, mais bon la question a le mérite d’être posée.
|
![]() |
|
|
Des astuces pour celui des poulets ? C'est un véritable cauchemar, surtout avec seulement 50 munitions...
|
![]() |
|
|
ah salut, je me posais aussi la question sur les scores ^^. le pompe j'ai réussi que argent mais je savais pas qu'une fois les munitions épuisés c'étais fini :/
Alors juste j'aimerais savoir, dans ce défis a quoi a ton le droit? des fois je n'arrive même pas a faire des roulades ou même faire autres choses que tiré et avec une seul arme et des fois j'ai tous mes gadgets. Dans le défis course j'ai remarqué que le serveur nous bouffais quasi 2 secondes, j'arrive a 38 sec il me valide 40 sec, alors obligé de faire 36 lol. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Y'a pas "d'astuces" à proprement parler. 1) ne jamais tirer sur un paysan, ça reset le multiplicateur de score 2) ne jamais rester trop longtemps sans tirer sur un poulet sinon ça reset le multiplicateur de score 3) si le multiplicateur se fait reset à part au tout début, autant recommencer 4) essayer de buter les poulets vert-bleu qui pop de temps en temps 5) ne pas prendre trop de risques quand un paysan est proche d'un poulet 6) éviter de gaspiller ses munitions Le but c'est simplement de monter le multiplicateur de points. Jusqu'à présent j'ai tout réussi en or. Les défis sont sympas, ni trop facile, ni trop dur. Une astuce pour les défis avec les gatlings : le clic droit permet de garder le canon en rotation sans gaspiller de munition. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|