Epreuve de tir "Situation désespérée"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je rencontre pas mal de difficulté avec cette épreuve pour obtenir une médaille d'argent.

Il s'agit de la première épreuve de tir du jeu au Mont Tam.

Quelqu'un aurait des conseils ou une technique?

J'ai essayé une dizaine de fois, et au mieux j'ai eu une médaille de bronze. Je me fais vite submerger ou alors je n'ai plus de balle et pas assez de score.

Merci à vous
C'est celle avec la mitrailleuse près de la place de la fraternité ?

Comme ils arrivent par la "rue" recule pendant la première phase pendant que tu tires. Puis tu te retournes pour reculer vers la rue lors de la seconde phase (quand ils arrivent par derrière les maisons), tu gagneras déjà plusieurs minutes.

Sinon je n'ai pas d'autres conseils à donner, j'ai pas eu de mal dessus perso
Non c'est le premier challenge tir au pompax, celle dont tu parles Medenor est limitée dans le temps et tu dois scorer un max.
Pour celui ci je l'ai pas trouvé spécialement difficile, j'te conseille de tout le temps rester en mouvement, une fois les 2 premières vagues maîtrisées va sur la gauche dans l'espèce de bâtisse, t'as des vagues facile à maîtriser qui vont te permettre de scorer même jusqu'à la gold.
vu le "je n'ai plus de balle et pas assez de score" je pense que c'est plutôt celle au pompe.

Ce que j'ai fait, c'est de foncer par la gauche pour monter sur le toit, en dégommant ce qui se présente groupé, nettoyer le toit, ce qui te fait une position de replis, pour ensuite redescendre pour shooter par pack dans le bâtiment.

Apres pour tenter de maximiser le score, faut éviter de gâcher une cartouche pour un mutant, plus facile à dire qu'à faire

Apres y'a possibilité de shooter les packs depuis le toit, mais c'est un gâcher des munitions, vaut mieux sauter et se replier ensuite.

Pas réussi a faire gold mais passé silver quand même.
Qu'est ce que j'ai galéré la dessus pour avoir la médaille d'argent, et quand je vois le top 3 des scores... wow, je suis a des années lumières

Pour moi, la technique qui a marché c'est de tout aggro, monter sur le toit du deuxième bâtiment, attendre que tout ce beau monde se pack en bas, descendre et shooter dans le tas en rechargeant 3 fois maxi, puis repli et la même...

Faut dire que j'avais un bouclier a la con qui se rechargeait apres 9,5 sec, j'étais pas aidé
Le plus dur c'est la première vague, je faisais des va et vient le long de la murette le temps que le bouclier se recharge dès qu'il y avait besoin, il faut juste faire gaffe de pas quitter la zone de l'épreuve. Tuer les mecs qui attaquent à distance en premier, c'est les plus chiant vu que pour éviter les autres il suffit de se déplacer. Pour augmenter le score faut les buter quand ils sont groupés, avec un tir on peut en descendre plusieurs à la fois et ça fait grimper le score.
Citation :
Publié par SHA-512
Qu'est ce que j'ai galéré la dessus pour avoir la médaille d'argent, et quand je vois le top 3 des scores... wow, je suis a des années lumières

Pour moi, la technique qui a marché c'est de tout aggro, monter sur le toit du deuxième bâtiment, attendre que tout ce beau monde se pack en bas, descendre et shooter dans le tas en rechargeant 3 fois maxi, puis repli et la même...

Faut dire que j'avais un bouclier a la con qui se rechargeait apres 9,5 sec, j'étais pas aidé
Faut pas se fier au top 3.

Ce défi bug de temps en temps et au lieu de s'arrêter quand on tombe à court de munitions, ça continue en donnant accès aux armes / pouvoirs du joueur. En gros, les mecs du top 3 ont passé quelques heures à shooter du mutant après le bug.

D'ailleurs, y'a aussi celle ou faut buter des poulets qui bug de la même façon.
En faite le problème vient du fait que si on attend trop, le score retombe à x1 et on perd les coefficients multiplicateurs.

Je sais pas si c'est un bug mais c'est chiant Même en touchant tous les mobs et sans tirer à côté, mon coefficient est retombé à x1 quand je me suis planqué pour recharger le bouclier.
J'avais même pas fais gaffe que le défis s’arrêter quand on a plus de munitions.
Car perso moi sa se finissais plus ou moins vers le moment ou j'avais débloquer la médaille d'or, j'ai trouvé les défis plutôt simple.

Idem les scores des premiers joueurs m'ont plutôt perturbé
Citation :
Publié par Bajam
J'avais même pas fais gaffe que le défis s’arrêter quand on a plus de munitions.
Car perso moi sa se finissais plus ou moins vers le moment ou j'avais débloquer la médaille d'or, j'ai trouvé les défis plutôt simple.

Idem les scores des premiers joueurs m'ont plutôt perturbé
Et moi qui cherchait à taper les records au delà des coupes gold, je comprend mieux.

Par contre pour les défis courses, c'est tendu tendu tendu pour les records, 'un grand gg à un certain Warez que je croise partout dans les top3 des courses'
Un truc que je me demandais : est-ce que les niveaux personnels entrent en considération dans les défis.
Par exemple, si je suis une brute avec 5 niveaux au fusil à pompe avec dégâts augmentés, recharge plus rapide, etc, est ce que cela se ressent sur le défi ?

Même question pour les courses. Si j'ai décroché un bonus de vitesse par l'expérience, est-ce que j'en profite dans la course ?
ah salut, je me posais aussi la question sur les scores ^^. le pompe j'ai réussi que argent mais je savais pas qu'une fois les munitions épuisés c'étais fini :/
Alors juste j'aimerais savoir, dans ce défis a quoi a ton le droit? des fois je n'arrive même pas a faire des roulades ou même faire autres choses que tiré et avec une seul arme et des fois j'ai tous mes gadgets.
Dans le défis course j'ai remarqué que le serveur nous bouffais quasi 2 secondes, j'arrive a 38 sec il me valide 40 sec, alors obligé de faire 36 lol.
Citation :
Publié par Shockwave
Des astuces pour celui des poulets ? C'est un véritable cauchemar, surtout avec seulement 50 munitions...

Y'a pas "d'astuces" à proprement parler.

1) ne jamais tirer sur un paysan, ça reset le multiplicateur de score
2) ne jamais rester trop longtemps sans tirer sur un poulet sinon ça reset le multiplicateur de score
3) si le multiplicateur se fait reset à part au tout début, autant recommencer
4) essayer de buter les poulets vert-bleu qui pop de temps en temps
5) ne pas prendre trop de risques quand un paysan est proche d'un poulet
6) éviter de gaspiller ses munitions

Le but c'est simplement de monter le multiplicateur de points.

Jusqu'à présent j'ai tout réussi en or. Les défis sont sympas, ni trop facile, ni trop dur.

Une astuce pour les défis avec les gatlings : le clic droit permet de garder le canon en rotation sans gaspiller de munition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés