|
Cette actualité a été publiée le 7/4/2013 à 16:17 par Medenor sur notre site Defiance :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Apprenez en plus sur les missions épisodiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc n'oubliez pas : elles disparaissent le 15 pour faire place à d'autres missions ultérieurement
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Génial ça, et comment vont faire ceux qui n'ont toujours pas reçu leur jeu ? On va se les mettre sur l'oreille ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est optionnel. Et le wiki est là pour garder une trace des missions une fois retirées.
Et inutile de relancer le débat sur le prob des livraisons ici. -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216404 |
![]() |
|
|
J'ai terminé les missions épisodiques et j'ai regardé les 15 minutes de l'épisode pilote juste après..marrant de retrouver des elements qu'on a cherché ig dans la série ! GG l'immersion en tout cas, bonne idée ce topic, en esperant que les missions épisodiques suivent bien par la suite !
|
![]() |
|
|
Terminé aussi !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est optionnel. Et le wiki est là pour garder une trace des missions une fois retirées.
Dernière modification par Agahnon ; 16/04/2013 à 04h23. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
SPOIL
c'est un peu embêtant qu'ils les enlèvent car cela veut dire qu'avec les prochaine races on ne pourra pas avoir la tenue d'irisa ou de nolan. |
![]() |
|
|
Ca en fait des tenues exclusives. A voir s'ils ne vont pas passer ce genre de reward de lié au personnage à lié au compte
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est interessant pour l'immersion, mais il faut avoir SyFy pour poursuivre cette immersion
![]() Je me demande combien de temps vont durer les autres épisodes des mission du jeu,... pas trop court il faut espérer ... en même temps les event sur d'autre mmo parfois ne duraient qu'un jour ou deux, fallait pas rater sinon c'était foutu (mais pas indispensable, juste dommage d'avoir raté ![]() ![]() Dans l'autre sens, je me demande ce que ca fait aux acteurs de la série de se voir modéliser dans le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Tu as besoin de HBC pour voir tes épisodes de Game of Thrones ou de Walkign Dead ? Pas besoin de SyFy alors !
Bitch please ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Très sympathique ces missions épisodiques. Contenu de qualité , quelques Tenues à récupérer :-) Tous ça, en plus de la mission principale et des Parallèles : Que du GooD !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve assez déplorable de retirer des missions si peu de temps après le lancement du jeu.
Sans voir uniquement les questions de livraison (même si priver les joueurs n'ayant pas été livré d'une édition qui coûte presque 100€, de ce contenu est pas très honnête), il y a aussi la question de la diffusion du jeu dans la population de joueurs et le fait que la série va surement ramener des joueurs supplémentaires et que ces joueurs ne pourrons pas bénéficier de ce contenu. Autre chose, les joueurs n'ayant pas SyFy et qui vont attendre la sortie de Defiance en Dvd pour voir la série, bah ils vont pouvoir s'asseoir sur ce genre de contenu. Je suis peut être passé à côté, mais une offre permettant de voir les épisodes sur le net dans leur période de diffusion, à un tarif acceptable (c'est à dire qui coûte beaucoup moins cher qu'une saison d'une série en DVD), ça aurait été pas mal, parceque du coup avec du contenu en limité dans le temps en lien avec la série... Si la série n'est pas visionnable, c'est mort. Fidéliser les joueurs avec ce genre d'event épisodique et limité dans le temps, oui, c'est une bonne chose, mais pas dans la période de lancement. Faudrait attendre 1 mois ou deux avant de lancer des event limités dans le temps. |
![]() |
|
|
N'ayant eu aucun soucis de téléchargement sur l'alpha, Beta et live, je vais pas m'étendre sur le point.
Les missions épisodiques pour qu'elles aient du sens doivent être lié à la série. La série débutant le 15 avril, il est tout à fait normal que le contenu évolue et cela au rythme de la série. C'est un contenu dynamique lié à un évènement défini, je ne comprend pas en quoi les joueurs arrivant après le lancement de la série ce sentirais spoliés. Enfin pour finir nous ne savons pas grand chose sur les fameuses missions, combien de heures/jours après la diffusion des épisodes par SyFy vont elles changer ? A quelle fréquence ? C'est une chose nouvelle que nous livre Trion, et à dire vrai cela me plait fortement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et tu poura sans doute te débrouillé pour voir les épisodes quelque jours après leurs diffusion sur SyFy FR ![]() Dans le cas ou tu te refuse aux deux : C'est dommage ![]() |
![]() |
|
|
Moi, je trouve cela dommage et dommageable de perdre une partie du contenu, j'aime prendre mon temps, découvrir le jeu et la lore, faire toutes les quêtes, et c'est d'autant plus frustrant que je n'ai pas Syfy.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
Ils ne peuvent pas laisser les missions en question, comme l'a dit Shigeru : Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne vois pas pourquoi, ton DVD/Blu-ray de la saison 1 d'une série ne se détruit pas comme par magie lorsque la seconde commence.
Le choix fait par par Trion n'est ni plus logique, ni plus idiot qu'un autre, c'est un choix avec des avantages (bien que pour le moment je me demande lesquels) et des inconvénients. Que le déblocage des missions se fasse en parallèle avec l'évolution de la série est pour moi une bonne idée, le fait de détruire les missions "obsolètes" n'en n'est pas une (de mon point de vue). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
...mais plutot de HBO, huhuhuhu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et là dans l'absolu, je peux pas les faire puisque je n'ai toujours pas reçu le jeu (comme beaucoup). Entre les joueurs dans ma situation et ceux qui ne l'ont pas encore acheté car ils attendent de voir la série, je trouve assez dommage de les priver de contenu.$ Citation :
Pas besoin de supprimer du contenu pour rendre un monde vivant, en tout cas pas dans un délai aussi court. |
![]() |
|
|
Je ne peux que plussoyer les différentes interventions, nous sommes tous d'accord que le déblocage en parallèle de la série est une bonne idée, mais la suppression de contenu après 15 jours c'est juste nul, et contre productif, de plus quelqu'un qui commencera dans un mois sera toujours un pillarche rescapé du Liberty qui se sera écrasé au bas mot un bon million de fois déjà ...
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
Pour ceux qui veulent, y a un sujet de 16 pages sur le thème "missions épisodiques" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|