[Actu] Apprenez en plus sur les missions épisodiques

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vous rassurer, les 4 missions en question qui vont être supprimées le 15, sont hyper rapides, c'est entre 1 à 5 min la mission. 2 semaines pour les faire c'est largement abordable. Ceux qui attendent la série pour acheter le jeu ne vont pas être tant lésés que ça, faut pas exagérer

Et concernant le fait de les laisser pour les refaire... je sais pas mais de ce que j'ai vu aucune mission quelle soit episodique, principale ou annexe ne peut être refaite. A partir du moment ou on l'a faite c'est fini, y'a intérêt de bien suivre ! Les seuls trucs qu'on peut refaire, ce sont les défis et les instances.
Citation :
Publié par SHA-512
Juste pour vous rassurer, les 4 missions en question qui vont être supprimées le 15, sont hyper rapides, c'est entre 1 à 5 min la mission. 2 semaines pour les faire c'est largement abordable. Ceux qui attendent la série pour acheter le jeu ne vont pas être tant lésés que ça, faut pas exagérer

Et concernant le fait de les laisser pour les refaire... je sais pas mais de ce que j'ai vu aucune mission quelle soit episodique, principale ou annexe ne peut être refaite. A partir du moment ou on l'a faite c'est fini, y'a intérêt de bien suivre ! Les seuls trucs qu'on peut refaire, ce sont les défis et les instances.
Le plus dommageable à pas pouvoir faire les missions épisodiques c'est certaines récompenses. Le fusil d'assaut de la 4e et dernière actuelle est vraiment sympa !

Sinon à part comprendre d'où viennent irisa et nolan dans le pilote le 16 avril, et d'où vient un certain cristal qu'ils utilisent, vous ne serez pas perdu
Oui le fusil d'assaut est sympa, il sert 2 jours

Je me suis aperçu hier qu'il faut changer d'arme régulièrement pour monter la compétence associée

Et pour moi le plus dommageable à les rater, c'est l'histoire, même si le stuff est bienvenu
Citation :
Publié par SHA-512
Et pour moi le plus dommageable à les rater, c'est l'histoire, même si le stuff est bienvenu
Oui d'où l'intérêt de les compiler sur le wiki comme je l'ai fait

Citation :
Publié par Bajam
Je joue avec depuis
Idem ^^' avec tous les mods possibles dessus il sert bien.
Bah oui mais faites gaffe, ca vous empêche de monter l'xp de la branche fusil d'assaut si vous avez déja remplit toute la barre d'xp de l'arme en question. (Si j'ai bien compris ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés