Aller à la page... |
[Mémoria]Décision et évolution
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
25/05/2013, 15h28 |
|
Invité
|
[ Modéré par Ilhya Ark : HS. ]
Dernière modification par Compte #411162 ; 12/05/2014 à 22h22. |
25/05/2013, 16h39 |
|
#411162 |
|
Citation :
Il doit pas être au courant que tous les serveurs sont en F2P, et qu'en dehors d'NMS, les autres serveurs sont à la limite concernant le budget ... Ou alors, il s'imagine être le premier à avoir l'idée de faire de la pub, et nous le propose ... kr0, tu t'es pas dit que si y'avait le fric, y'a longtemps que de la pub, y'en aurai ? :O Et que les serveurs seraient full chaque soir ? D'ailleurs, la dernière "pub" en date, c'était grâce à Cetrix, par rapport à un truc de BD (lien : http://www.t4c-neerya.com/concours.php) Aujourd'hui, à l'échelle de T4C, on pourra difficilement faire mieux. |
25/05/2013, 23h11 |
|
|
Voilà un projet très ambitieux et sans doute une des meilleurs chose qui pouvait arriver à t4c !
C'est bien que ce soit de Memoria que vienne ce renouveau. Bon courage à vous ! |
26/05/2013, 21h25 |
|
|
Vous avancez bien, bravo pour l'initiative. Si j'ai le temps je pense venir y jeter un oeil quand ça sera fini.
|
30/05/2013, 17h22 |
|
|
Citation :
Contacte Kulias sur kulias@amalgame-online.com et il organisera une rencontre skype. A bientôt Dernière modification par CorbeauBlanc ; 31/05/2013 à 04h00. |
30/05/2013, 21h53 |
|
|
Merci ! Email envoyé ce matin.
|
31/05/2013, 22h22 |
|
#411162 |
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Je veux toujours jouer à T4C. Il n'y a que dans ce jeu où :
* Une liberté inimitable de montage de personnage. * Les serveurs sont très distincts des uns des autres niveau settings/règles/contenu. * Il y a cette proximité entre joueurs (même si c'est moins vrai qu'avant à cause du vieillissement de la communauté). * T4C reste relativement épargné de la mode du Pay to Win qu'incorpore de nombreux autres MMO. Mais tout le monde n'a pas les mêmes attentes que moi. Pendant la période fermeture de Pole - ouverture de Neerya 2 je n'ai pas joué de façon durable sur un serveur, pourquoi ? Parce qu'aucun serveur ne m'a convenu (c'était la période post-Pole où tout le monde vomissait sur les ajouts). J'ai donc joué à d'autres choses (j'ai raidé sur Wow à haut lvl sur 1 extension et demi ), toujours en lorgnant sur T4C au cas où un projet intéressant pointerait son nez. Dans tous les cas, le discours (bon j'exagère peut être un peu sur le dernier paragraphe) Enfin, tu le dis toi même, Neerya t'a pas plu parce que ce n'est pas ce que tu cherches dans T4C. J'ai toujours été favorable à une offre diversifiée de serveurs avec settings, règles et ajouts de contenu ou non différents aptes à satisfaire le plus grand nombre de joueurs. Pas ouvrir tout ceux que Cetrix a listé parce qu'on se retrouverait avec 3 connectés par serveur mais de quoi caser tous les gouts et les couleurs en faisant un minimum de concessions. Et je suis bien conscient qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de serveur 0 ajout sans setting full pvp. Dernière modification par Jeska ; 05/06/2013 à 23h52. |
05/06/2013, 23h41 |
|
|
Quand on voit l'enthousiasme suscité par le projet Absolution il y a 2 ans, je pense qu'il reste toujours une communauté relativement importante d'anciens joueurs, mais qui recherche une ambiance assez spécifique.
Le titre de la l'actualité avait d'ailleurs mis dans le mille : enfin un serveur dédié au roleplay. Les ajouts, settings, mode de paiement, tout cela a peu d'importance (pour le public ciblé) quand la caractéristique mise en avant est un univers et une communauté résolument RP (le jeu n'est alors qu'un support, et non le coeur de l'expérience ludique). Personnellement je ne suis pas très exigeant (ou précisément, je le suis de moins qu'autrefois), donc n'importe quel serveur est susceptible de me convenir, tant que je peux pratiquer le RP avec d'autres joueurs (même s'ils sont minoritaires), suivis et encadrés par une équipe d'animation. Ce que je ne trouve pas ailleurs que sur T4C. Dans l'ensemble, j'apprécie quand même les évolutions du jeu, notamment les ajouts qui permettent de nouveaux persos viables (et donc de mieux coller la vision roleplay de son personnage avec ses caractéristiques gameplay, en plus de créer plus de diversité sur le serveur), mais aussi les améliorations graphiques, le système de duel amical, le partage d'exp qui favorise le jeu en groupe, etc. Dernière modification par Yhme ; 06/06/2013 à 17h43. |
06/06/2013, 14h59 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|