kr0

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 22:46 - Messages
Tu veux parler des 10 personnes en ligne aux heures de pointe qui font du RP avec 5 ou 10 comptes connectés simultanément :m... Lire la suite
6 juin 2013 à 22:24 - Messages
C'est plutôt vous qui venez dégueuler sur mon sujet :rolleyes: Concernant Memoria, une refonte complète à été annoncée, ça ser... Lire la suite
5 juin 2013 à 11:06 - Messages
Que les anciens joueurs partent c'est tout à fait normal, dans un jeu vivant ces joueurs sont remplacés par des nouveaux et l... Lire la suite
5 juin 2013 à 10:07 - Discussion
Salut, Je cherche un serveur authentique (c'est à dire un serveur où le jeu n'a pas été modifié) sans ajouts divers comme les so... Lire la suite
25 mai 2013 à 10:49 - Messages
Eh bien tu vois il y a 6 pages, t'as qu'à les lire, copain, et si tu y crois encore eh bien alléluia seigneur :o http://jols... Lire la suite
24 mai 2013 à 20:54 - Messages
Mon jeune ami, soit tu crois en ce que tu fais auquel cas tu prends un minimum de risques soit tu n'y crois pas et tu laisses... Lire la suite
22 mai 2013 à 20:15 - Messages
Franchement vous devriez commencer par régler les problèmes de votre site :merci: Ensuite scinder en deux un serveur qui est vi... Lire la suite
Je ne prône pas un jeu "trop" facile, je prône un jeu "qui n'est pas chiant", où on s'amuse et où on ne se sent pas frustrés.... Lire la suite
17 mai 2013 à 16:07 - Messages
On peut pas télécharger votre client, ça débouche sur une erreur 404. Quant au mail de contact contenu dans le mail de confirma... Lire la suite
Ton message aussi est inutile :o Je ne sais pas ce qu'est un client light :rougit: et puis ce serveur ne me semble pas sér... Lire la suite
17 mai 2013 à 11:01 - Discussion
Je suis lassé par les mmorpg actuels, c'est chacun pour soi, les seuls dialogues sont du genre "lfg", "seek heal pr donjon x", "... Lire la suite
4 octobre 2012 à 11:20 - Critique
Je joue depuis deux jours avant la sortie du jeu et j'ai également participé aux phases de bêta-test. Voilà un listing rapide de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Jugement à froid
    Je joue depuis deux jours avant la sortie du jeu et j'ai également participé aux phases de bêta-test. Voilà un listing rapide de ce qui fait que ce jeu est mauvais : - Les cartes McM sont minuscules : tellement petites que tu peux faire un trébuchet d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kr0