Nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Bonjour à tous et toutes,

Après quelques années d'arrêt de mmorpg, je reprends du service. J'ai joué quelques temps sur DAOC et WOW. J'aimerai donc faire les bons choix. Je suis une joueuse qui apprécie de jouer des classes orientées soins et donc je pense qu'il faut que je choisisse Gardien. Je compte reprendre mon pseudo Tristana ou pandora si ils sont libres.
Maintenant est ce judicicieux? y a t il un impact concernant le choix de la race? Est ce que les gardiens sont recherchés ou non? ... enfin voilà et bien sur je serai également très intéressée pour entrer dans une guilde afin de m'aider à progresser ...
Bienvenue sur Vizunah, en fait tu veux faire plutôt du pve ou mcm ?

Gardien est une bonne classe soutien/heal, et ils sont toujours bien reçus pour les instances pve, et très utiles également en mcm.

Le choix de la race n'est pas important.

Sinon pour la guilde je suis tout seul dans la mienne en ce moment

Dernière modification par Ofunk ; 05/04/2013 à 16h10.
Salut,

Déja sache qu'il n'y a pas de healer a proprement parler dans GW2, mais tu en as plusieurs qui sont très efficaces.

Le gardien avec ses symboles et le baton
Le guerrier avec les cris ou les bannières
L'ingénieur avec son fusil elixir et son médi kit
L'elem avec ses nombreuses compétences eau

Bref dans GW2 chaque classe fait un peu de tout, tu seras healer mais tu feras également du DPS dans le tas
En fait la vraie réponse c'est surtout que dans GW2 y'a pas réellement de healer,a proprement parlé, tout le monde heal plus ou moins, souvent soit même ou ses amis proches.
Moi j'trouve pas qu'il y'en ai tellement plus que sur WoW, mais bon ...
Citation :
Publié par gaïapand
Maintenant est ce judicicieux? y a t il un impact concernant le choix de la race? Est ce que les gardiens sont recherchés ou non? ... enfin voilà et bien sur je serai également très intéressée pour entrer dans une guilde afin de m'aider à progresser ...
Il y a un impact au niveau des races parce qu'il y a quelques rares compétences de race.

Cet impact est limité sauf si tu es une joueuse qui cherche la maximisation un peu hardcore. Pour l'immense majorité des gens, le background des races (par exemple le fait que les petits asuras merdiques sont absolument insupportables, juste un exemple) et leur aspect en jeu sera plus important qu'une ou deux compétences.

Et sinon, oui, les gardiens sont très recherchés dans la meta actuelle. Je doute qu'on voit un jour une meta où ils ne le seront pas.

Prend ton temps pour ton choix de guilde : Vizunah permet de s'en sortir sans guilde suffisamment longtemps pour faire le bon choix

Enfin, je dis ça, mais d'un autre côté, c'est tellement plus facile de démarrer quand on est dans une guilde avec des gens sympas dedans...
Citation :
Publié par Hourk
Serais-tu intéressée pour faire Commandeuse ?
Commandeuse?

Merci beaucoup pour votre accueil donc je vais prendre la race qui me plait d'un point de vue esthétique autant vous dire que les asuras sont disqualifies.... Ça sera donc surement une sylvaris
En tout cas ça me plait que cette classe ne soit pas que healeuse j'aime aussi taper sur les ennemis!!
Concernant l'artisanat vous conseillez quoi?
Pour la guilde il est vrai que ce type de jeu est plus sympa quand on n'est pas seul mais je ferai mon choix un peu plus tard... Maintenant il va falloir que je lise tout ce qui concerne les gardiens... En espérant vous voir sur le jeu et peut être qui un jour on pourra jouer ensemble ...
Citation :
Publié par gaïapand
Commandeuse?
Le tag de commandeur est en gros une icône que vois tous les gens de la carte pour indiquer ta position. Il ouvre droit à 2-3 options, mais en gros, l'idée est que celui qui le porte s'engage à gérer l'aspect tactique d'une carte. Gérer les batailles.

C'est peut-être prématuré quoi !

Citation :
Publié par gaïapand
Tu peux changer d'artisanat comme de chemise donc ça a relativement peu d'importance. La seule régle pour progresser sans trop de peine est de ne pas prendre 2 métiers qui partage les mêmes besoins en ressources.
Éviter de forger les armes et les armures par exemple. Le seul qui métier qui ne concurrence aucun autre est cuisiner ; sinon il faut lire un peu ou regarder les ingrédients nécessaire pour les toutes premières fabrications quand tu découvres les premiers maitre-artisans.
Oui en effet commandeuse est un peu prématuré en tout cas merci pour vos réponse .... J ai crée une sylvari gardienne (tritanna) ... Et maintenant j ai tout a apprendre!!
Citation :
Publié par gaïapand
Commandeuse?

C''est une sorte de clin d'oeil par rapport au serveur qui a besoin de personnes pour diriger les troupes en mcm dans les périodes hors primes

Citation :
Publié par Sarys
Ok, donc reroll. Sylvari, sans déconner...
La race n'a pas impact sur le jeu mais quand même, tu ne peux pas faire un sylvari sans prétendre qu'on t'a menacée

Citation :
Publié par gaïapand
.
Citation :
Publié par gaïapand
. Et maintenant j ai tout a apprendre!!
AU choix :

- broder des chaussettes
- couper les carottes

Demande a Androvia, il me semble qu'il s'occupe de la Star ac

PS : Je suis fatigué

Dernière modification par Hourk ; 06/04/2013 à 03h25.
bienvenue a toi tristanna même si je suis pas sur ton serveur... mais te connaissant IRL je me devais de te souhaiter la bienvenue quand meme

je t'ai filé de quoi me whisp en MP donc a plus dans le jeu

Sinon gardien est un bon choix meme si je prefere mon envout, et pour la race chacun ses gouts (tant que tu lui as pas mis une coupe de champignon (j'ai une sylvari qui est pas vilaine du tout mais bon je l'ai pas up)
Bon ben voilà vous m'avez convaincue ma gardienne sera humaine .... Merci hazzia pour tes réponses... Mais il est possible que je change de serveur .... Si je peux le faire!
Pour t'aider à choisir ta classe tu peux regarder sur ce site à quoi tu pourrais ressembler sur ce site : http://argos-soft.net/GW2ArmorGaller...olor=10&race=4

En gros tu choisis ta race, ton sexe et le type d'armure (léger, moyen, lourd) et tu as un aperçu des différents skins d'armures possibles. Tu verras que Sylvarie en Gardien c'est pas forcément le mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés