Aller à la page... |
[Actu] Pourquoi Blizzard n'a pas proposé de Poisson d'avril cette année
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaque année, que je sois sur un jeu de blizzard ou non, j'allais consulter le premier avril façon blizz.
La fin d'une époque. |
![]() |
|
|
Blizzard ne fait plus de poisson d'Avril.
Encore une nouvelle preuve de l'approche de la fin des temps, ou du déclin de la civilisation occidental. Je vous donne le choix ![]() |
![]() |
|
|
et alor?
c est une perte de temp les poisson d avril Bref personne croi n'importe quoi le premier donc pourquoi faire un truc qui sert a rien? rien de perdu |
![]() |
|
|
Se plaindre de ne pas avoir eu de poisson d'avril, mais lol... faites un peu de découpage ça vous occupera.
|
![]() |
|
|
Il y'en a qui oublient ce qu'est l'esprit Blizzard tout de même.
|
![]() |
|
Légende
|
pourtant ! quand on voit ce qu'est devenu le jeu!! on se demande a quoi ils sont deborder!!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
enfait c'est sa le poisson d'avril. il se dore la pillule et ils disent qu'ils travaillent ^^
|
![]() |
|
|
Le coup de comparer Riot aka le roi du P2W à Blizzard fallait le faire. Nice troll.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Blizzard avait déjà fait leurs poisson d'Avril avec leurs jeu de carte bidon qui se nomme Hearthstone.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En effet ce n'est pas le sujet du tout, donc on va se recentrer, merci
![]() |
![]() |
|
|
Après un poisson d'Avril attendu perd de son intérêt...
C'était drôle sur les 3premiers, après beaucoup moins... ! Mais ça restait sympa! |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai failli en faire la remarque mais apparemment, si. Cf. wikipedia. L'origine du premier avril pourrait être liée à l’annonciation à marie... Ben oui faut croire que la religion est partout... moi qui pensait que le 1er avril était une fête païenne ![]() Enfin ceci dit, visiblement y'a aucune certitude là dessus. Mais on est d'accord que, aujourd'hui, cette tradition n'a absolument RIEN de religieux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|