proposez des idées de pub pour camelot unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skadd
Le joueur du grenier il peut pas faire mieux qu'un tweet ? Une video vite faite de 2 minutes postée sur youtube ferait connaitre le projet à son million+ d'abonnés et aurait beaucoup plus de portée... Un mec qui dit à qui veut l'entendre être un énorme fan de DAOC peut bien faire ça.
Pour jouer les langues de pute je dirais que ça semble plus facile pour lui de faire une vidéo cassage de sucre sur GW2 plutôt qu'une vidéo vite fait pour présenter CU

Dernière modification par Angron ; 22/04/2013 à 09h18.
Citation :
Publié par Loll
Je ne vois pas en quoi "les MMO à l'ancienne" sont des jeux pour "farmers" ou réservés au "PGM". Donc je sèche :s
Si CU se revendique élitiste, je ne jouerai pas. Car j'aime bien être casual maintenant, ne pas me prendre la tête, ne pas devoir jouer 8h/jour pour espérer avoir une place en groupe. Pour autant je ne suis pas manchot et je me débrouille correctement pour mon temps de jeu sur les MMORPG.

En plus, si CU a une réputation d'élitisme, ça va attirer encore moins de monde. Enfin je suppose, en tous cas j'aurai du mal à essayer de faire tester le jeu à des amis.

Pour finir, élitisme = sale ambiance en général, avec des comparaisons de taille de b*** et des insultes à tout va.
Citation :
Publié par Angron
Pour jouer les langues de pute je dirais que ça semble c'est plus facile pour lui de faire une vidéo cassage de sucre sur GW2 plutôt qu'une vidéo vite fait pour présenter CU
Mouais pour faire langue de pute je dirais que vous réfléchissez pas
Déjà il attend peut être d'avoir plus de concret donc dans les dernieres 48h maybe.

De plus si il fait une vidéo, il engage plus ou moins sa responsabilité/image. Si le jeu est un flop (je suis assez confiant mais c'est tjs probable) ca va ouinouin "Remboursez" à Odessa et je pense qu'il a pas trop envie de se faire spam insulte
Citation :
Publié par Cetrix
Si CU se revendique élitiste, je ne jouerai pas. Car j'aime bien être casual maintenant, ne pas me prendre la tête, ne pas devoir jouer 8h/jour pour espérer avoir une place en groupe. Pour autant je ne suis pas manchot et je me débrouille correctement pour mon temps de jeu sur les MMORPG.

En plus, si CU a une réputation d'élitisme, ça va attirer encore moins de monde. Enfin je suppose, en tous cas j'aurai du mal à essayer de faire tester le jeu à des amis.

Pour finir, élitisme = sale ambiance en général, avec des comparaisons de taille de b*** et des insultes à tout va.
Ben justement je pense que ce qui est décrit sur CU devrait te convenir. Il devrait être difficile de par les mécanismes (style mort pénalisante (mais sans perte de stuff etc), trajets longs pour revenir après une mort, ce qui normalement ne pénalise pas un mec qui sait bien jouer (comme doit d'après ce que tu dis ^^). Par contre il a clairement été dit que la progression des persos sera lente, et qu'un mec fraichement débarqué aura ses chances contre un mec qui a déjà de la bouteille (pas comme daoc donc avec certaines ra i win)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Mouais pour faire langue de pute je dirais que vous réfléchissez pas
Déjà il attend peut être d'avoir plus de concret donc dans les dernieres 48h maybe.

De plus si il fait une vidéo, il engage plus ou moins sa responsabilité/image. Si le jeu est un flop (je suis assez confiant mais c'est tjs probable) ca va ouinouin "Remboursez" à Odessa et je pense qu'il a pas trop envie de se faire spam insulte
Mouais bof, il sait très bien comment communiquer avec sa fan zone JdG, imo plus il fait quelque chose vite mieux ce sera avec ou sans nouveaux arguments de la part de MJ.

Et sinon bah qu'il montre qu'il en a dans ce cas... Ça fait un moment qu'il critique publiquement quelques MMOs récent dans ses vidéos (à raison d'ailleurs). Ce irait dans cette continuité de promouvoir CU.

Faut assumer d'être une "icône" de cette communauté à un moment donné et savoir soutenir les projets qui "roxent" potentiellement
Il faut être réaliste il n'existe rien dans ce monde où le joueur qui passe peu de temps soit capable de rivaliser avec le joueur qui passe beaucoup de temps, même sans parler d'équipement c'est juste une question d'entrainement. La seule solution c'est créer des séparations en fonction du niveau. Exemple : Ca n'empêche pas Evian TG de battre le PSG mais ça reste rare et les rencontres sont limités.

Il me semble donc improbable qu'il en soit différemment dans CU des gros joueurs vont probablement battre des débutants, mais vont ils vraiment s'affronter si souvent que ça ?
MJ avait évoqué le fait que les débutants ne devraient pas être amenés à affronter des vétérans d'une façon générale. On peut imaginer les fronts proche de la ville mieux protégés pour les débutants que ceux très éloignés, avec des ressources adaptées.

Il va nous falloir quelques informations de plus pour savoir ce qu'il va en être

Si c'est bien amené l'occasion d'affronter les grosses pointures adverse devrait être gratifiant, si je te propose un Match contre ton équipe préférée de D1, ou un duel contre ton tennisman préféré tu vas pleurer parce que tu vas perdre ou tu vas tout donner pour essayer de ne pas trop perdre ?
Citation :
Publié par Pouloum
Il faut être réaliste il n'existe rien dans ce monde où le joueur qui passe peu de temps soit capable de rivaliser avec le joueur qui passe beaucoup de temps, même sans parler d'équipement c'est juste une question d'entrainement. La seule solution c'est créer des séparations en fonction du niveau. Exemple : Ca n'empêche pas Evian TG de battre le PSG mais ça reste rare et les rencontres sont limités.

Il me semble donc improbable qu'il en soit différemment dans CU des gros joueurs vont probablement battre des débutants, mais vont ils vraiment s'affronter si souvent que ça ?
MJ avait évoqué le fait que les débutants ne devraient pas être amenés à affronter des vétérans d'une façon générale. On peut imaginer les fronts proche de la ville mieux protégés pour les débutants que ceux très éloignés, avec des ressources adaptées.

Il va nous falloir quelques informations de plus pour savoir ce qu'il va en être

Si c'est bien amené l'occasion d'affronter les grosses pointures adverse devrait être gratifiant, si je te propose un Match contre ton équipe préférée de D1, ou un duel contre ton tennisman préféré tu vas pleurer parce que tu vas perdre ou tu vas tout donner pour essayer de ne pas trop perdre ?
En meme temps pendant toute la premiere années de daoc voir les 2 premieres pour les defenses et prises de forts ,et aussi les prises / defenses reliques y'avaient énormement de level entre 25 et 40 qui allaient en rvr et eux ils avaient pas bcp de chances de faire quoique ce soit .. ? un ptit interrupt par la un ptit rez 10 % par ci.. et voila . Et pourtant beaucoup y ont de super souvenirs .

Après pour les groupes 50 c'etait plus emain , ou defense de realm à odin pour mid broc par exemple.

Sinon si les débutant restent pres des villes de depart je vois pas comment ils vont fighter des ennemis et progresser vu qu'il sera tres difficiles aux ennemis de venir près de la ville de départ
Citation :
Publié par Garlin

On peut être plus créatif sans être violant dans les propos :-)

"PvE c'est la guigne ! le futur sera Tri-realm !"
"Un craft innovant ! CU serait le gagnant !"
Citation :
Publié par Gwolt
Oui mais vu la situation actuel du KS faut faire des actions coup de point. Je suis sur qu'avec mon idée on passe au JT de 20h , imaginez le coup de pub en une action mdr (oui pas forcement de la bonne pub mais bon...)
Faut coler à l'actualité.

Ou une pub
"Cahuzac recommande CU, car avecCU vous pourrez avoir un compte en suisse en toute l'égalité. Et toi, ou est-ce que tu ouvre ton compte?"

ça suit la discussion dans "KS, des raisons d'être pessimiste",
mais ce sera plus adéquat ici, même si ça rompt un peu le ton de la conversation actuelle ...

Ou alors quelqu'un s'arrange pour qu'une pancarte au texte un peu décalé soit filmée lors d'un évènement un peu médiatique ...

cf. le Petit Journal avec sa pancarte "cassoulet for ever" lors de l'élection d'Obama : des résultats de l'ordre de l'énorme buzz

Tiens çà me refait penser à un truc auquel je réfléchissais hier en travaillant sur un morceau de toto
( oui les musiciens travaillent aussi !) Don't Chain My heart.

J'ai tout de suite penser à changer le refrain en :
Unchain Cam'Loooooot ! Unchain my soouuuuul !
Bon, il y a toujours très peu de site qui parle de CU, et encore moins du système de construction.

Peut être faut-il rédiger une lettre type que les gens puissent utiliser pour contacter chaque site de jeux vidéo généraliste et leur demander de couvrir le sujet ? (que ce soit en anglais ou en français ?)
Citation :
Publié par Mr. M.
On a un communiqué de presse qui se prépare.
C'est bien, mais s'il y a en plus des lecteurs pour leur dire que ce genre de sujet les intéresse, c'est mieux. *Un jeu sur Kickstarter qui ne fait tomber aucun record, pas sûr que les sites d'info prennent le temps de lire le communiqué.
En fait MJ y répond à nos questions sur le sujet :

Citation :
I have 2 teams working the phones to spread the word about this KS
J'ai deux équipes au téléphone pour répendre l'information sur ce KS

Citation :
[MJ] Just a little sidebar folks. The reason I wanted to spend more time on the crafting/building/mining is because I thought it would take a little longer to convince the "pure" crafters that this game is for them.
Une petite aparté. La raison pour laquelle j'ai passé plus de temps sur le Craft/Building/Mining c'est parce que je pensais que ça prendrait plus de temps pour convaincre les "pure" crafteurs que ce jeu est pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés