|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 13 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7025 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3A Pass : Crocs Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 22/04/2013 à 18h31. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3A] Journée 8
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Non pas l'ouvre-boîte nooooooooooooooooooooooooooooon !
Bon bah dispo le week-end et dans la semaine après 21h30. Donne moi ton jour. |
![]() |
|
|
J'attends déjà de voir si mon ordinateur accepte de faire un match et je te tiens au courant.
|
![]() |
|
|
nursie ,
je suis dispo demain après midi et soir, vendredi et dimanche , sinon on verra la semaine prochaine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
yop azorius ! niveau dispo je peu pas ce soir, mais je peu demain soir, dimanche la journée et sinon la semaine prochaine le soir a partir de 20h !
|
![]() |
|
|
Salut luthyen alors perso je suis plus dispos en journées donc dis moi quand tu es ok.
|
![]() |
|
|
ok pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Hey Inferia,
je peux jouer dimanche à partir de 21h, et globalement les soirs de semaine à partir de 18-19h dis moi ce qui te va et on se lance notre duel elfique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nursie , on dit plutôt 21 h si cela ne t’embête pas
![]() edit: en fait c'est bon je t'attends a 20h30 Ig Dernière modification par mohand ; 04/04/2013 à 20h19. |
![]() |
|
|
Victoire 2-0 ,des Babel's , un match a sens unique , ou mon adversaire peu aidé par les dés , n'a pu que subir la vague Rouge tacleuse
|
![]() |
|
|
Je haissais déjà les nains normaux mais en fait ceux là aussi.
![]() Merci à toi et bonne continuation. ![]() |
![]() |
|
|
Je l'immortalisé comme James Dean l'a été en le tuant au faîte de sa gloire
![]() Ok pour samedi 14h. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
ok pour dimanche 11h
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant mais puis-je m'acheter ma deuxième goule avant notre match ?
Sinon je suis prêt, on peut démarrer plus tôt si tu le souhaites. |
![]() |
|
|
J'arrive, pas de problème pour ta deuxiéme goule.
edit : j'ai alt-F4 a 30 sec, je t'attend pour qu'on retente. Dernière modification par Furlow ; 06/04/2013 à 13h58. |
![]() |
|
|
Mon ordi se remet à planter aujourd'hui. On peut retenter mais j'ai peur qu'on ne puisse pas faire un match entier.
|
![]() |
|
|
On se tiens au courant le temps que Belz recheck son ordi, le match se fera dans le courant de la semaine.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|