[S10-D3A] Journée 8

Partager Rechercher
335709S10Division3A.gif

Journée 8
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Inféria
vs
Madmons
588849767.gif
164544khemri.gif
STRAGEN
vs
Ishia
66224756bf.gif
712325necromantic.gif
Belzaran
vs
Furlow
812886nurgle.gif
399122ndc.gif
Mohand
vs
Dream nursie
801227amazon.gif
426549881.gif
Luthyen
vs
Maleus
214555143.gif
489192858.gif
Azorius
vs
-shindark-
801227amazon.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7025&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 13 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7025
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3A
Pass : Crocs

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 22/04/2013 à 18h31.
Salut Stragen,
alors j'ai tjs pas joué ma 7 ème journée (normalement aujourd'hui 14h) mais sinon je suis dispo la semaine prochaine. Soit en journée un peu quand tu veux soit le soir mais par contre tard, genre 21h30 22h.
Pour les jours tous sauf vendredi soir, samedi et dimanche journée et soir et mercredi soir.

Ihsia
Hey Inferia,

je peux jouer dimanche à partir de 21h, et globalement les soirs de semaine à partir de 18-19h

dis moi ce qui te va et on se lance notre duel elfique
Citation :
Publié par Maleus
Salut luthyen alors perso je suis plus dispos en journées donc dis moi quand tu es ok.
Hello toi, et moi je ne suis dispo qu'en soirée
Tu penses pouvoir te libérer pour Lundi 20H30 ? Sinon n'importe quel autre soir 20H30 ?

A te lire
++
Nursie , on dit plutôt 21 h si cela ne t’embête pas

edit: en fait c'est bon je t'attends a 20h30 Ig

Dernière modification par mohand ; 04/04/2013 à 20h19.
Citation :
Publié par ihsia
Salut Stragen,
alors j'ai tjs pas joué ma 7 ème journée (normalement aujourd'hui 14h) mais sinon je suis dispo la semaine prochaine. Soit en journée un peu quand tu veux soit le soir mais par contre tard, genre 21h30 22h.
Pour les jours tous sauf vendredi soir, samedi et dimanche journée et soir et mercredi soir.

Ihsia
C'est possible pour moi vers 21h30-22h.
Pour les jours, il me reste uniquement lundi ou jeudi prochain.
Que préfères-tu ?
Citation :
Publié par Furlow
Non pas l'ouvre-boîte nooooooooooooooooooooooooooooon !
Bon bah dispo le week-end et dans la semaine après 21h30.
Donne moi ton jour.
Mon ordi fonctionne et donc nous pourrons jouer ! Tu as de la chance, Ouvre Boîte est passé à un pex du niveau 5... J'espère que tu l'aideras à devenir définitivement une star !

Je te propose samedi 14h. Ca te va ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
yop azorius ! niveau dispo je peu pas ce soir, mais je peu demain soir, dimanche la journée et sinon la semaine prochaine le soir a partir de 20h !
Salut

Dimanche a 11h00 ?

(sinon je pense etre dispo dimanche qd tu veux)
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant mais puis-je m'acheter ma deuxième goule avant notre match ?

Sinon je suis prêt, on peut démarrer plus tôt si tu le souhaites.
J'arrive, pas de problème pour ta deuxiéme goule.

edit : j'ai alt-F4 a 30 sec, je t'attend pour qu'on retente.

Dernière modification par Furlow ; 06/04/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par stragen
C'est possible pour moi vers 21h30-22h.
Pour les jours, il me reste uniquement lundi ou jeudi prochain.
Que préfères-tu ?
désolé j'ai pas répondu. Ok pour lundi je te contact si problème.
Ihsia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés