[S10-D3A] Journée 8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
On se tiens au courant le temps que Belz recheck son ordi, le match se fera dans le courant de la semaine.
Pour le moment, ça a l'air d'aller, je préfère attendre histoire d'être certain de pouvoir jouer. Car notre match est important : il faut absolument que je te batte !!!
Citation :
Publié par Luthyen
Hello toi, et moi je ne suis dispo qu'en soirée
Tu penses pouvoir te libérer pour Lundi 20H30 ? Sinon n'importe quel autre soir 20H30 ?

A te lire
++
Ok lundi 20h30 c'est bon je me suis arrangé.
Hey Inferia,

j'attends vite de tes nouvelles, je ne suis pas dispo ce we (vendredi inclus) et j'aurais aimé avoir mes mardi/mercredi soirs (LdC), c'est possible pour toi ce soir ou jeudi soir ?
Contre toute attente c'est une victoire des bas fonds contre l'équipe de terminator. JE gagne grâce à un magnifique lancé de gob au tour 8, le premier de ma carrière et putain il fait plaisir.
Il y a eu pas mal de miss clic du coté de stragen, dont une esquive a l'avant dernier tour qui a mon avis n'étais pas voulu et c'est le to qui me sauve bien les miches. J'ai de la réussite sur mes bloques à un 1 D mais j'ai du en relancer pas mal
ihsia

Voici les stats:
http://tof.canardpc.com/preview2/a1c7ab31-4432-4914-9a90-52da9c72b3c4.jpg
Stragen a remarqué au dernier engo qu'il jouait à 12 alors que perso j'avais pas fait gaffe.
Furlow, mon ordinateur n'a plus planté depuis samedi. Je pense avoir trouvé la source du bug qui plus est (câble d'alim de la carte 3D mal clippé).

As-tu des dispos mercredi ? (je libre toute la journée)

Ou alors jeudi soir par exemple.
Citation :
Publié par Luthyen
Pas de nouvelle de MALEUS les gars ?
Qu'il me pose un lapin c'est pas grâve mais qu'il ne vienne pas sur le fofo par la suite c'est plus inquiétant non ?
D'accord avec toi, çà ne lui ressemble pas...
Citation :
Publié par Luthyen
Pas de nouvelle de MALEUS les gars ?
Qu'il me pose un lapin c'est pas grâve mais qu'il ne vienne pas sur le fofo par la suite c'est plus inquiétant non ?
Peut-être que lui et Inferia ont été enlevés par les mêmes ravisseurs ?
plop je suis dispo ce soir et demain au heures que tu as précédement cité. le soir egalement et ce week end.

Dsl pour le retard des infos mais j'avais signalé mon manque de dispositions j'étais en déplacement dsl.
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=225054

Le tout s'est joué essentiellement sur une chose : les sorties !

Le match a été violent. Il s'est terminé avec 7 joueurs dehors pour les Nurgles de Furlow (2 morts, 3 blessés, 2 KO) et 5 pour moi (2 blessés, 3 KO). Sans compter les KO/régen qui sont revenus à la mi-temps... J'ai cependant été très vite en surnombre et j'ai pu maîtriser le match du coup.

Mon adversaire se retrouvant en sous-nombre, j'ai pu contourner sans trop de peine sa défense ou encercler son attaque. Mes loups ont été très efficaces. Ma star Ouvre-Boîte a ainsi fait un mort, marqué 2 TD et a fini JDM. Il est désormais niveau 5 (je lui ai offert esquive), joueur de plus expérimenté de la saison ! Par contre, mon deuxième loup est toujours niveau 1.

Du coup, je me replace pour la montée, tout reste possible ! Surtout que j'ai décimé l'équipe d'un de mes adversaires directs !
Citation :
Publié par inféria
plop je suis dispo ce soir et demain au heures que tu as précédement cité. le soir egalement et ce week end.

Dsl pour le retard des infos mais j'avais signalé mon manque de dispositions j'étais en déplacement dsl.
Salut Inféria, pas de souci, j'avais pas vu que tu avais signalé...
Disons ce soir à 20h si ça te va !

MM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés