C'est sûr que si vous êtes venus sur ce chat avec vos gros sabots en mode "vous jouez comme des merde laissez nous vous expliquer", faut pas s'étonner de se faire ban, personne de sensé n'a envie d'entendre ce genre de remarque. Soyez psychologue un minimum, on peut faire comprendre à une personne qu'elle a des choses à apprendre, ça sonne tout de suite mieux que de lui dire qu'elle est nulle avec le lot de sarcasme et de taunt que je vous imagine bien balancer en supplément.
Oui c'est sûrement ca le problème, les mecs sont arrivés ont pris d'autres ego surdimensionné mais niveau silver et se sont fait la guerre d'insultes/moqueries tout ca parce que le con/noob/silver/autre signe de mépris n'arrive pas à comprendre ou n’accepte pas ou n'est pas d'accord avec les conseils, surtout donnés dans une manière particulière... wahhh ca c'est de la surprise qu'un silver ne puisse pas comprendre ou aimer des conseils d'un diams +, surtout si le diams justement n'a rien à foutre de vraiment apprendre quoi que ce soit au silver et donc n'a rien à foutre d'être psychologue.
Je connais pas une seule personne qui ne veut pas improve sur LoL aussi, alors oué donner un conseil ça tue personne de le lire si c'est pas condescendant et c'est ton droit de pas l'appliquer et de rester dans ta médiocrité mais de là à TO/ban les gens qui ont un peu plus de connaissances et qui restent polis, moué.
Franchement tout ceux qui ont été à un niveau minimum élevé, n'importe le jeu online, ils savent qu'il ne peut y avoir de compréhension entre deux niveaux de jeux aussi différents sans qu'il y ait déjà une envie d'apprendre de base. C'est juste pisser contre le vent et créer des embrouilles, surtout sur lol d'ailleurs ou cette différence peut-être encore plus grande qu'ailleurs. Alors oui, aller sur un tchat twitch et "donner des conseils" à la manière diams jol ( cf. les innombrables drama de certains avec "t'es con tu comprends rien c'est comme ca qu'on build..." sur jol), bah ca crée juste des embrouilles.
Et si c'est pour donner les conseils au mec à qui est le stream, genre je suis chalenger/master t'es juste diam...c'est encore pire... Si vraiment tu te soucie de son niveau de jeu bah va le faire en privé et pas comme un grand seigneur devant ces fans...Genre si t'es la uniquement pour l'humilier je comprends largement pourquoi il te ban.
Pour résumer, je trouve simplement qu'au lieu de ban systématiquement les "haut elo" (lol, on parle de Mormuth quand même), il pourrait aussi calmer les ardeurs du reste de sa commu qui est parfois très condescendante du haut de leur non-talent.
S'il veut garder un minimum de fans et pas une 10enne de diams il a pas intérêt de faire ca. Il y aura peut-être un ou deux silver mazochistes qui vont rester et devenir eux-même diams, mais en dehors de ca, ca va être bien vide. Les mecs du twitch sont partout pareille... soit tu choisit les quelques mecs de jol, soit les dizaines, voir centaines de silvers( + tout lvl sur jol qui n'a rien à f... à faire son prof de lol à la retraite avec des mecs qui ne cherchent pas ca et ne veulent pas entendre ca)... bah je pense que le choix est rapide.
Mec, ça fait plaisir de lire ça. Je me revois lancer un live après une journée de 9h au boulot. Thanks.
C'est pour que ca je lance pas de stream sur aucun jeu ( et sur certains j’avais largement le niveau pour faire du bon).. trop de boulot, trop de prise de tête et je suis franchement en admiration devant les mecs qui le font sans péter le câble. Moi ca aurait été un ban toutes les deux sec quand je vois genre le twitch de ogaming, sardoch ou autre gros, voir même plus petits. Et surtout si t'es un mec normal et t'as un boulot dans la journée à coté. Le soir j'ai juste envie de buter le premier mec qui me fait chier, alors lancer un stream avec un tchat...
Dernière modification par Hai ; 01/09/2016 à 19h18.
|