[Distribution] Pâquémon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oeufs_Pok%C3%A9mon.png

Ça y est, dimanche, les Archéodong reviennent de Vestigion et ils amènent avec eux de petits oeufs.

Je vais en récupérer plusieurs afin de vous en faire profiter ! Dimanche et lundi, je pourrai en donner un à chaque personne en faisant la demande pour fêter cet événement.

Quelles versions sont éligibles ?
Il vous faudra une version de 5ème génération, à savoir Noir / Blanc / Noir 2 / Blanc 2.

Comment obtenir mon oeuf ?
Je serai disponible dimanche dans la journée et lundi soir pour vous le donner. Vous n'avez qu'à capturer un Pokémon sans valeur (Ponchiot, Poichigeon, etc) pour que l'échange puisse se faire.

Qu'y a-t-il dans mon oeuf ?
Surprise !
N'espérez pas obtenir un légendaire hacké, ici, les Pokémon sont élevés au grain et en plein air !
Vous obtiendrez un Pokémon parmi une liste. Celui-ci aura une nature jouable et au moins un IV à 31. Peut-être sera-t-il utilisable tout de suite ?

C'est quoi ton code ami, Malison ?
4213 1955 7157

Dernière modification par Malison ; 31/03/2013 à 16h36.
Un pokemon suffit normalement.

J'en suis aussi pour l'échange, j'ai tellement de bébé que tu auras un pokemon DM Femelle en échange. (Bon par contre, Elle aura 0 en vitesse)
Pour la distribution, j'ai besoin de vos codes ami !
Je récupérerai directement celui des joueurs inscrits au championnat, mais pour les autres, veillez l'inscrire ici.

Je serai disponible pour une première vague dans l'après midi.

Mon numéro : 4213 1955 7157
Première vague de distribution vers 16h. Je vous attendrai dans la salle pour vous donner votre précieux (ou pas précieux ).
Allez vous avoir un Pokémon avec une capacité DW utile et des egg moves, un Pokémon sympathique et utilisable ou un gros troll qui ne vous servira qu'à montrer que vous avez un culot monstre en vous en servant en combat ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés