Programme T'es Laid Cabalvision J7

Partager Rechercher
Devant l'engouement grandissant de la retransmission de nos programmes, je propose aux plus feignants d'entre vous de retrouver ici un petit condensé de nos émissions pour la journée à venir (MAJ dès que les dates des programmes seront connus!):

Vendredi 29 mars

18h30
Et le Truand (Kaletia / 2nd) VS Onnécromalin (RiperGaming / 3ème) D3B
Genre: Western. Tour Public.
Ripper et Nepher sont frères jumeaux, mais se détestent depuis leur naissance. Adultes, la ville est devenue trop petite pour eux deux...Tout çà va se régler à force de coups bas et de bang bang...

Dimanche 31 mars

10h30 (sous réserve)
The Walkin Deads (Azorius / 9ème) VS Les Coureurs de Goûts (Maleus / 6ème) D3A
Genre: Dessin Animé. Tout public.
Episode 16: Les rats de l'espace se retrouvent une nouvelle fois aux prises avec Mum-Ra et ses légions de morts vivants. C'est cette fois ci la petite Kleenex qui a été enlevé et ses amis vont tout faire pour la sauver.

15h00
Ab Rat Kad Ab Rat (Dézale / 1er) VS Pride and Glory (Podkoll / 9ème) / D1
Genre: Burlesque. Tout public.
Si vous n'avez jamais vu des elfes complètement perdus sur un terrain et courant après une meute de rats joueurs et enthousiastes, ce programme est fait pour vous. Le digne successeur de Benny Hill.

Lundi 1er avril

Horaire à préciser
Nunuche (Funny Valentine / 2ème) VS Milka Cows III (Pixmen / 3ème) / D2
Genre: Documentaire animalier. Tout public.
Tout le monde connait la vache et la chèvre. Ces deux animaux communs sont légions sous nos latitudes. Des chercheurs ont voulu en savoir plus sur ces animaux stupides et inintéressants. Présenté par Mabrouk et Junior.

17h00
Les Feuillus S10 (Gillian / 7ème) VS Les Lanceurs de Téts (Feizenbara / 9ème) / D2
Genre: Série à l'eau de rose. Tout public.
Episode 724: Cyprès a rompu avec Epicéa et se rapproche dangereusement de Varag. Pour se changer les idées, elle décide d'aller à l'anniversaire du Baron Vert, qui ne l'a pas invité! Grimgor, de son côté, pleure encore la perte d'Erable, mais reçoit un coup de fil étrange...

18h00
C'est la Meule (Tilvert / 7ème) VS Spirit'Yeux -SZ- (Sen Zehn 1er) / D2
Genre: Drame. Interdit aux moins de -12 ans.
SZ, alcoolique depuis l'âge de neuf ans suite au décès de son chien "Canette", trouve refuge dans une distillerie. Malheureusement pour lui, une bande de malfrat à décidé de la cambrioler. Une allégorie édifiante sur la condition humaine.

20h30
Les Archers Riomois (Luthyen / 8ème) VS Antianeira (Dream Nursie / 12ème) / D3A
Genre: Carré Rose. Interdit aux -18 (à 20h30 ??!!?? Z'avez qu'à surveiller ce que font vos gosses merde)
Lulu est tendu comme un string ce soir. Il doit rencontrer une nouvelle nounou pour s'occuper de ses enfants..."Je dois étudier çà en profondeur" dit-il. La belle Antianeira, au charme slave et mystérieux, lui répond :"Oh oui, il faut étudier toutes les pistes...."

21h00
Isis ou Nemesis (Stragen / 4ème) VS The Ginko Golden Leaves (Madmons / 3ème) D3A
Genre: Horreur. Interdit aux -18. (même commentaire que pour programme précédant)
Un groupe d'étudiant décide d'aller tourner dans un cimetière par une nuit de pleine lune, et de profaner quelques tombes. Tirés de leur sommeil éternel par un artefact puissant, les squelettes se réveillent, et comptent bien défendre leur territoire.

Mardi 2 avril

20h30
Les Dents Ambulantes (Coach Al / 3ème) VS Bugman's All Stars (Acyn / 7ème) / D1
Genre: Télé Réalité. Interdit aux -12.
Pour cette 3ème semaine de compétition, nos candidats chirurgiens vont devoir rivaliser d'ingéniosité pour relever les défis de la production: ablation du cerveau, greffe d'un troisième bras et inversions de rotules les départageront. Qui seront les prochains nominés?

21h30
Joga BloodBowlito (MHSC / 11ème) VS Poisson 44 (Rhum et Eau / 4ème) / D2
Genre: Pré adolescent. Tout Public.
Erika Kartonna, jeune paysanne vivant dans la forêt montpelliéraine, rêve d'aller à la ville et de s'acheter un sac à main en peau de lézard. Un beau défi pour cette ingénue au coeur tendre.

Mercredi 3 avril

14h00
Les Gruyères Râpés (Belzaran / 10ème) VS Financial Shark (Ishia / 7ème) / D3A
Genre: Emission culinaire. Tout Public.
Jean-Luc GrosRenaud nous présentera aujourd'hui plusieurs façons d'agrémenter le requin. Requin moutarde, requin à l'armoricaine, et même requin à la bisque de gruyère sont au programme.

Jeudi 4 avril

22h00
Les Zaars (Trollynet / 5ème) VS Smashing Punchers (Maworts / 11ème) / D1
Genre: Fantastique. Tout Public.
Les méchants Zaars ont envahi la planète Terre. Leur capacité à ralentir le temps donne bien des problèmes aux petits groupes de la résistance terrienne. Un entrainement spécial leur permettra peut être de renverser le cours de l'Histoire.

20h30 / 21h00
Buffalo Biques (Puyette / 10ème) VS Kaolinn Blocker (Mister Patate / 4ème) / D1
Genre: Kung Fu. Interdit aux -16.
Afin de défendre son restaurant contre la pègre locale, un homme décide de faire appel à un jeune maître en arts martiaux. Ce dernier ne reculera devant rien pour mener sa tâche à bien, même affronter le dangereux Chuck No Risk. Un classique du genre.

Bons programmes à tous.

Dernière modification par endersat ; 31/03/2013 à 16h38.
Citation :
Publié par endersat

Vendredi 29 mars

18h30
Et le Truand (Kaletia / 2nd) VS Onnécromalin (RiperGaming / 3ème) D3B
Genre: Western. Tour Public.
Ripper et Nepher sont frères jumeaux, mais se détestent depuis leur naissance. Adultes, la ville est devenue trop petite pour eux deux...Tout çà va se régler à force de coups bas et de bang bang...
Toi tu vas avoir des problèmes !
Citation :
Publié par endersat

Mardi 2 avril

21h30
Joga BloodBowlito (MHSC / 11ème) VS Poisson 44 (Rhum et Eau / 4ème) / D2
Genre: Pré adolescent. Tout Public.
Erika Kartonna, jeune paysanne vivant dans la forêt montpelliéraine, rêve d'aller à la ville et de s'acheter un sac à main en peau de lézard. Un beau défi pour cette ingénue au coeur tendre.

Hum, c'est pas un peu tôt pour ce genre de programme ? Ca sent le film X qui ose pas dire son nom, je trouve...
Sympa tout ça!
Tu me donnes envie de mater le film d'horreur pour la peine. J'espère qu'il y a du suspens avec des phases courses poursuites survival dans ce film.
Excellent ce programme t'es laid !!

Citation :
Publié par Trollynet
Hum, c'est pas un peu tôt pour ce genre de programme ? Ca sent le film X qui ose pas dire son nom, je trouve...
Ca pourrait être du genre "Je viens dans ta cabane au fond des bois, j'enfilerai ma peau de lézard"
Citation :
Publié par Podkoll
Y a plus de grille TV ?
Je me disais la même chose.
Surtout quand tu vois que mes joueurs, ému par ce qu'ils ont lu,m' ont offert une petite "chopine" pour remplacer la défunte "canette".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés