[Stream] incarnati0n

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 430 489
Phreak vient de l'add en ami. Ça va chier interactif !!
C'est un fake, reve pas.

Sinon pour le ban a vie de tous ses comptes, si il est aussi relou que ca, je vois pas de raison de changer la sanction, elle s'est pas mise toute seule sans raison.

Y en a certains pour qui ca a changé?
Ils ont pas besoin d’ajouter les gars en ami, ils ont accès direct, imagine le gars qui le veut pas dans sa friend list parce que il le sent venir, il refuse direct et Riot's fucked ? lol, nan.
Sauf que c'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé.

Le mec l'a add et a dit :
- Salut.
- T'as reçu mon mail ?
- Si non, lis le après ta game.
- On a des preuves solides contre toi, attends toi à être ban def après cette game.

Voilou.
C'est dommage d'être aussi bon et d'être ban à vie.
N’empêche si le mec aurait pas stream et pas explosé les top élo il aurait pu jouer tranquillement dans l'anonymat.
Il fera plus attention sur son prochain compte je suppose.
Citation :
Publié par Zafiro
Ce type est une ordure, il peut être le plus skillé du monde , pour moi il sera moins bon que le pire des débutants.
T'as raison, il a noyé 2 enfants et tué sa femme, il mérite la pendaison.
Oui ^^. Veigar c'est pas facile à sortir à cette elo aussi, il l'a sorti parce que bcp sur le chat l'ont demandé. Il a dit qu'il mettrait du délai pour la suite.

edit : et le pick kayle en face pouvait pas le mettre plus au fond lol

Dernière modification par Zuuy ; 28/03/2013 à 02h07.
Le pire dans tout ça c'est probablement qu'il va se faire ban def dans pas longtemps vu que lors de l'annonce du ban par Riot ils ont précisé qu'il sera ban à vue. Maintenant qu'on sait que c'est lui bah il va soit morfler, soit ce sera Riot pour ne pas tenir ses promesses. Gg.
Il a dit dans le chat de son stream qu'il allait probablement écrire un truc d'excuse. Faire le repenti toussa toussa. Après tout les types de chez riot ont déjà unban des gens non ? (c'est pas ce qu'il s'était passé avec ocelote ? d'ailleurs, pas mal de monde a oublié comment se comportait ce dernier en jeu ... c'était pas le gentil spaniard qui pleurait sur les forums en demandant pardon à ses fans pour avoir perdu je ne sais quel tournoi)
J'en ai rien a foutre de ce qu'il a fait imo.
Il veux juste prendre un nouveau départ, il est skilled, je trouve qu'il a changer donc ca m'importe peu, que riot le laisse tranquille, il veux juste joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés