|
Il joue contre le Fiddle de Narkuss *_____*
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream] incarnati0n
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Phreak vient de l'add en ami. Ça va chier interactif !!
|
![]() |
|
|
Perso, si un mec s'appelant Riot Phreak m'ajoutait en ami et me disait que j'allais me faire ban, je me sentirais mal.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je pense que l'anonymat l'interesse pas, il veut des sponsors, impossible en anonyme donc.
|
![]() |
|
|
Non mais c'est un fake le Phreak hein
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce type est une ordure, il peut être le plus skillé du monde , pour moi il sera moins bon que le pire des débutants.
|
![]() |
|
|
Non mais autant il a fait le con mais bon la il a tué personne et il stream pépère donc jvois même pas d'ou vous vient cette haine contre lui sérieux :/
|
![]() |
|
|
Je m'absente quelques heures et ce garçon passe du mec trop OP a un mec qui va se faire bannir... on m'explique ? ^^'
|
![]() |
|
|
Moi je note qu'il joue Veigar sans smarcast et qu'il a ce KDA :
Veigar 19 13.6/game 4.2/game 5.8/game 223.2/game Ce mec est mon nouveau boss atm. |
![]() |
|
|
En ce moment, il se fait justement victimiser sur son Veigar, il est en train de ressortir la tête de l'eau
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouais je regarde, ca fait deux fois de suite que le même mid le ruin, imo il a pas de delay y'a des mecs qui doivent le spy 100%
|
![]() |
|
|
Il a dit qu'il streamait sans délai, en effet. Il ne va pas jouer son Fizz avant un long moment, imo.
|
![]() |
|
|
nvm mauvais thread
Dernière modification par Swifth ; 28/03/2013 à 14h25. |
![]() |
|
|
il a fait rager haydal ce type est fun.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|