[Spell totem] compétences associées

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

J'ouvre ce sujet pour poser une petite question.

Si je link ma compétence Enduring Cry avec la gemme support Spell Totem , est-ce que ca va fonctionner? Si ca fonctionne, est-ce que le totem a un CD interne pour lancer le buff, si non, tant mieux, si oui, est-ce qu'il le lancera automatiquement une fois le GCD écoulé? Et si ca fonctionne, est-ce que ca va buffer les mobs avec moi ou uniquement moi en tant que lanceur du totem?

Voilà, merci de me répondre si vous savez.
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Cela donnera un très cher decoy totem, mais cela ne marchera pas pour les charges; il n'en gagnera pas, pas plus qu'il n'en fera gagner à toi et à tes minions.
Par contre si t'as le talent pour le double totem, tu peux plus faire de dégâts directs (donc juste les pièges) ce qui te laisse du temps pour le lancer toi-même!

Edit: si c'est pour avoir un seul totem qui booste ta survivabilité, tu peux prendre Summon Skeletons+Spell Totem, ça fera pop des squelettes sur les mobs qui prendront les baffes à ta place.

Dernière modification par The Londonian ; 27/03/2013 à 09h53.
Un summon skeletons + spell totem, oui, ca peut être pas mal mais je suis marauder, les minions vont se faire os non vu que je vais pas pouvoir up la gemme très haut?

Tu penses que ca me laissera le temps de tuer les mobs le temps que le totem soit down?

Edit: pour information, j'avais pendant un temps, utilisé spell totem avec warlord's mark, ca fonctionnait très bien mais j'ai arrêté vu le coût astronomique en mana que coutait le totem, m’empêchant de tenir une de mes auras...

Dernière modification par Oskmey ; 27/03/2013 à 14h36.
D'ailleurs, à propos de Spell Totem, j'ai vu une vidéo de witch utilisant spell totem + fork + add fire damage + fireball + LmP, c'était franchement balaise le clean de map et en single totem, pas en dual.

Le mec jouait uniquement avec ca + Firestorm et c'était très efficace...
Tu es sur que c'est added Fire damage? Parce que cette gemme augmente de X% les dégâts physiques du skill en fire damage. Donc sur Fireball ça ne fait rien.

Dernière modification par Twanga ; 27/03/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Twanga
Tu es sur que c'est added Fire damage? Parce que cette gemme ajoute augmente de X% les dégâts physique du skill en fire damage. Donc sur Fireball ça ne fait rien.
Non, je ne suis plus très sur, c'était peut-être elemental damage ou autre, le reste des supports, j'en suis sur...
Une autre combo que j'avais oublié (et que j'utilise)
- Flame Totem (parce que ça cast 12 fois par seconde)
- Greater Multiple Projectile (pour avoir un bon gros splash)
- Blind (10% de chance de proc à chaque coup, le debuff réduit les chances de toucher de la cible de 75%)

Si en plus tu utilise Enfeeble, les mobs qui ne font qu'attaquer (vu qu'un nuke touche toujours) ne servent plus à rien vu qu'ils arrivent tout juste à placer une attaque ou deux sur le totem, sans le tuer, avant qu'il expire
Pour le Flame Totem d'ailleurs, j'avais vu une video ou un shadow, stuff crappy et assez peu de Power Shield@1pv immune chaos, le combat contre Oak en Merciless, le mec posait son totem, il avait du le link avec du Knockback (ou alors il le fait de base je sais pas) mais Oak était perma KB, le shadow se mettait en ligne avec: Shadow => Flame Totem => Oak, pour que le totem soit toujours entre lui et Oak, le mec essayait de focus le shadow, dès que le totem fade, il le recastait, se replacait en ligne et hop, ca durait un bon moment, le dps était assez low mais le combat était super simple vu qu'Oak était projeté en permanence en arrière, incapable de toucher le totem ou le shadow...

J'avais trouvé ca pas mal.
Je profite de ton post Oskmey pour poser une question sur le spell totem.

Je vais faire de mon perso dual totem un personnage pour le farm de stuff/orbs.
La question est simple, est ce que je peux linker item rarity/quantity sur les totems ou alors ça ne concerne que mes skills.
Si j'ai bien compris, la gem item quantity par ex, il faut qu'elle supporte le skill qui obtient le kill mais est ce que ça marche avec un totem ?
Merci
Citation :
Publié par JiMi
Je profite de ton post Oskmey pour poser une question sur le spell totem.

Je vais faire de mon perso dual totem un personnage pour le farm de stuff/orbs.
La question est simple, est ce que je peux linker item rarity/quantity sur les totems ou alors ça ne concerne que mes skills.
Si j'ai bien compris, la gem item quantity par ex, il faut qu'elle supporte le skill qui obtient le kill mais est ce que ça marche avec un totem ?
Merci
Oui ça fonctionne mais il faut que ce soit le totem qui last hit, donc par exemple il faut éviter de tuer au bear trap. D'ailleurs sur un 6L un bon moyen de farmer en spé dual totem c'est de mettre Spark+Fork+Faster Casting+Spell Totem+Item Quantity+Item Rarity. Pour l'instant j'ai un 5L et je ne met que Item Quantity.

Hier j'ai farmé Dock (au lvl 79... donc pour farm currencies et refaire un gros stock de maps parce que je n'ai plus de 69+ donc retour à la case 66 ). Du coup j'ai test de me stuff avec un peu plus de IIQ et IIR que pour les maps (au pris de res et d'ES mais osef) et avec 75% quantity et 66% rarity ça loot pas mal, j'ai loot une exalted et 4 uniques (Death Bow, Lioneye's Paws, Kaom's Primacy et Voidhome) et ça en 3h environ donc je ne regrette rien .

Je pense que j'ai eu de la chance aussi mais je doute que les stats de IIQ et IIR n'y soit pour rien.

Dernière modification par Twanga ; 15/04/2013 à 10h15.
ouin tu viens de me tuer Twanga, quand je farm les docks j ai 232IIR et 81 IIQ et mm pour avoir une MAP , j en chie, ma fallus, ce matin, acheter 10 map 66 car entre hier soir et 2H ce matin, au dock, j ai rien loot, sois +de 6h de farm.
@cherubin

Alors c'était plus de la chance que les bienfaits de l'IIQ et l'IIR

Ah aussi un point intéressant à savoir, d'après le wiki la gemme de support Item Quantity n'augmente pas le nombre maps loot.
Petite question sur le spell totem et ancestral bond : je ne pourrai plus faire des dégâts avec mes skills, ceci inclue également mes dégâts à la baguette avec Power siphon ?
Citation :
Publié par Orochi
Petite question sur le spell totem et ancestral bond : je ne pourrai plus faire des dégâts avec mes skills, ceci inclue également mes dégâts à la baguette avec Power siphon ?
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés