|
Bonsoir à tous.
J'ouvre ce sujet pour poser une petite question. Si je link ma compétence Enduring Cry avec la gemme support Spell Totem , est-ce que ca va fonctionner? Si ca fonctionne, est-ce que le totem a un CD interne pour lancer le buff, si non, tant mieux, si oui, est-ce qu'il le lancera automatiquement une fois le GCD écoulé? Et si ca fonctionne, est-ce que ca va buffer les mobs avec moi ou uniquement moi en tant que lanceur du totem? Voilà, merci de me répondre si vous savez.
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spell totem] compétences associées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela donnera un très cher decoy totem, mais cela ne marchera pas pour les charges; il n'en gagnera pas, pas plus qu'il n'en fera gagner à toi et à tes minions.
|
![]() |
|
|
Non, je ne suis plus très sur, c'était peut-être elemental damage ou autre, le reste des supports, j'en suis sur...
|
![]() |
|
|
Essaye des runs Lunaris lvl 2/3 ( puis tu violes Piety dans la foulée , ca mange pas de pain )
|
![]() |
|
|
Alors c'était plus de la chance que les bienfaits de l'IIQ et l'IIR ![]() Ah aussi un point intéressant à savoir, d'après le wiki la gemme de support Item Quantity n'augmente pas le nombre maps loot. |
![]() |
|
|
Ha ce niveau la, vu les loots , c est plus de la chance
![]() |
![]() |
|
|
Petite question sur le spell totem et ancestral bond : je ne pourrai plus faire des dégâts avec mes skills, ceci inclue également mes dégâts à la baguette avec Power siphon ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|