[Actu] Revalorisation et simplification de l'achat de Clintz via Credits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2013 à 21:08 par matthieur sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Le Staff a depuis aujourd'hui modifié le système d'échanges de Crédits contre des Clintzs. Tandis qu'avant vous pouviez acheter des Clintzs sous la forme de packs, aujourd'hui, vous pourrez dépenser vos Crédits à l'unité contre une somme de Clintzs définie. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Nous venons aussi de rajouter un filtre par rareté sur le market.
Ça, c'est bien. L'achat de clintz, je sais pas trop quoi en penser. C'est cher mais c'est normal sinon les packs n'auraient plus de valeur. Il faut voir ça comme un "plus" pour ceux que ça intéresse. A mon avis ils ont du avoir des demandes ^^
Le choix de la rareté est vraiment un bon plus. L'achat de clintz ne vaut pas le coup, je trouve. Mais cela permet à certains de s'y retrouver, pourquoi pas.
Il ne manque plus qu'un tri par évolution, 0xp / intermédiaire / full.
Un autre tri qui serait au top, serait de pouvoir afficher les cartes dont on a moins de x exemplaires ( et ou on peut choisir x ).

Dernière modification par skycube ; 26/03/2013 à 09h20.
Le filtre, c'est que du bonus, ça peut pas faire de mal.

Mais l'achat de clintz me pose problème... Les nouveaux comptes on 5 crédits à leur ouverture. Je sens venir les abus ( même si 1k n'est pas faramineux, cela reste 1k ! )
Citation :
Publié par Player664321
Mais l'achat de clintz me pose problème... Les nouveaux comptes on 5 crédits à leur ouverture. Je sens venir les abus ( même si 1k n'est pas faramineux, cela reste 1k ! )
Ils ne peuvent pas se servir du market car il est bloqué? ... à moins de dépenser de l'argent, nan?
Citation :
Publié par Player664321
Ils ne peuvent pas acheter de cartes ? Je croyais que c'était les ventes qui étaient bloquées
Mea Culpa
Je crois pas j'ai un doute, mais il me semble qu'on ne peut faire ni l'un ni l'autre. Si quelqu'un se rappelle et veut bien confirmer ^^
De mon point de vue, rien de bien exceptionnel dans cette nouveauté
L'inverse aurait été bien plus intéressant

Par contre j'espère qu'ils vont faire un petit effort sur l'aspect visuel car c'est vraiment pas joli là !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Par contre j'espère qu'ils vont faire un petit effort sur l'aspect visuel car c'est vraiment pas joli là !
Je pense qu'ils ont fait un truc vite fait pour tester la température. Si c'est bien accepté, ils prendront le temps de faire un outil un peu plus joli. Enfin moi j'aurai fait comme ça, ça évite de bosser pour rien!
Citation :
Publié par Orion
Je pense qu'ils ont fait un truc vite fait pour tester la température. Si c'est bien accepté, ils prendront le temps de faire un outil un peu plus joli. Enfin moi j'aurai fait comme ça, ça évite de bosser pour rien!

Je pense que c'est une béta
Citation :
Publié par Splite-Joke
L'inverse aurait été bien plus intéressant
Je rebondis juste la dessus:
Citation :
Dr.Ido - Admin - Clint Staff English
Aujourd'hui à 09:25

l'achat de Crédits par les Clintz est très improbable. Je ne dis pas jamais, parce qu'on ne peut jamais vraiment savoir, mais pour mettre en place un système de ce genre sans ouvrir la porte à tous les abus il faudrait changer pas mal de choses par ailleurs, notamment sur les Clintz qu'on donne dans le jeu, la possibilité de faire des transferts de persos etc. Donc a priori, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés