[Actu] En route vers Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2013 à 18:36 par Nakora sur notre site Defiance :

Citation :
Comme annoncé récemment, à l'approche des lancements du jeu et de la série, l'équipe JOL a été conviée à un press tour à San Fransisco. Découvrez aujourd'hui nos échanges avec deux acteurs importants du projet : Rob Hill, (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci beaucoup pour ces interviews ! (la vidéo est très sympa, tout comme le mec à l'air)
Et puis les jaloux de l'accent, c'est la french touch m'enfin ! (Je m'inscris pour le prochain voyage à San Fransisco, bande de chanceux)

(tout petite coquille : au début du paragraphe s'appelant "Les liens avec le jeu" lors de la rencontre avec Michael Nankin : Tous les passerelles narratives entre la série et le jeu...)

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop .
Pas de soucis pour la vidéo, mais le bon endroit est là ====} https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215537 ]

Dernière modification par Kaellon Sunstrider ; 24/03/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
(tout petite coquille : au début du paragraphe s'appelant "Les liens avec le jeu" lors de la rencontre avec Michael Nankin : Tous les passerelles narratives entre la série et le jeu...)
corrigé, merci !
Citation :
Publié par Titan.
13:30, ils refoutent le même culling que dans Rift, c'est quand même pas dure de mettre un "placeholder" low poly...

sinon je m'écoute jamais parler donc je suis peut être pire, mais on comprend rien quand tu parle ><

Moi justement comme je le parle assez mal j'ai tout compris pour une fois.

Merci pour cette ITW .
Citation :
Publié par Sandell
Adorable ton anglais
Citation :
Publié par Houb
j'avoue
Mince ! j'ai oublié de préciser qu'il était interdit de se moquer ?

Citation :
Publié par Titan.
sinon je m'écoute jamais parler donc je suis peut être pire, mais on comprend rien quand tu parle ><
Promis si un jour j'ai l'occasion de te parler, on le fera en français
Là l'essentiel c’était que Rob Hill me comprenne et hormis deux ou trois fois, il a eu l'air de me comprendre.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Compte #240656 ; 25/03/2013 à 18h44.
salut

je voudrais savoir un petit truc:

je suis méfiant d'acheter le MMO sur steam car j'ai peur d'avoir le même bug que planetside2 (sur les problèmes de compte) :/
Citation :
salut

je suis méfiant d'acheter le MMO sur steam car j'ai peur d'avoir le même bug que planetside2 (sur les problèmes de compte) :/
si tu veux savoir si tu vas encore avoir des soucis, on peut pas le savoir.
go l'acheter ailleurs, on le trouve moins cher que sur steam.
Citation :
Publié par hori0n
salut

Logiquement non vu que tu te co via un lyncher et pas directement par steam .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés