[Wiki][HUB]Cité de l'étoile Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer à la ferme à golems et je constate que beaucoup de pnjs ont disparu, c'est un bug ou un meurtre? Le coupable doit aller au goulag à vie !

Sinon, si quelqu'un a reprit le boulot de yoshhy pour créer de jolies tours autour des fermes il peut arrêter. Je vais démolir les fermes pour faire mieux rapidement.
Je suis pas contre un coup de main s'il y a des motivés au passage.
Ben pas de soucix.

Pour les pnj, il faudrais une expertise modale.

Jer compte créer un bâtiment non affecté pour le moment, a coté de l'entrepot, le mieux est de les faire prêt 4-5 blocs, ou de laisser 7-8 blocs d'espace ?

A7-8 blocs de distance ledit batiement va être un peu plat
On ne peut pas savoir qui tue les NPC à moins d'enfermer le truc et d'être obligé de péter un bloc ou d'ouvrir une porte pour y accéder. Mais si il y a besoin on peut en refaire pop.
C'était pas prévu 1032 pnj en fait, je pensais pas non plus qu'ils allaient se reproduire avec la ferme en l'état, si c'est pas déjà fait faudrait les buter . Je vais essayer de passer corriger ça.

@Feldi: Sauf que les villages ont pas encore fusionnés en théorie en fait, ou alors juste quelques uns mais pas les 32.
bah c'est surtout que certaines personnes du serveur se plaignent de lag à partir de 250 entities en pratique.

Dépasser les 1000 ça nécessite une bande passante conséquente, et un bon PC.

Comme dirait cam, c'est un coup à rendre votre zone quasi injouable.
Ué mais étonnamment 400 vaches ca me faisais arriver dans la zone rouge, la pépère 800-1000 villageois pas de soucis

pnj.jpg

sinon un dégradé sur des bâtiments ca passe, ou ca colle pas trop au théme?

degra.jpg

J'essaie de faire qq chose de pas trop vilain pr le rdc de la fonderie et la terrasse du 1er, mais je sais pas trop

Dernière modification par Ataraxie ; 19/04/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Sangrifeld
bah c'est surtout que certaines personnes du serveur se plaignent de lag à partir de 250 entities en pratique.

Dépasser les 1000 ça nécessite une bande passante conséquente, et un bon PC.

Comme dirait cam, c'est un coup à rendre votre zone quasi injouable.
La bande passante n'a rien à voir là dedans, tout le monde a assez de BP pour gérer les 1000 entités tranquillement.
Par contre comme je l'ai déjà dit les pcs en mousse ont vite fait de prendre cher dès qu'il y a pas mal d'entités, en partie à cause de l'optimisation moisie de mc.

Sinon il faut encore patienter jusque demain au moins, le temps que je sois sur un pc assez puissant pour tenir mc correctement(<60 fps c'est pas correct pour moi). Les problèmes ne devraient pas durer.
Cleans, Ata et moi même avons fait le ménage normalement. On a brisé des portes (que l'on a placé dans les coffres du sous sol) pour évité que ça revienne.

On a bien sur laissé des PNJ sur place, on a pas tout tué.
Citation :
Publié par elyl
La bande passante n'a rien à voir là dedans, tout le monde a assez de BP pour gérer les 1000 entités tranquillement.
N'oublie pas que c'est Minecraft, 500 entités les unes sur les autres c'est pas loin de 200 ko/s, sans bouger.

En dessous : MB ou Mb ? En étant immobile c'est déjà du 2~4 ko/s, et avant que je n'édite je disais qu'en bougeant ça monte jusqu'à 40~100 en fonction de la vitesse de déplacement et d'un paramètre serveur.
Pour les 200ko/s / 500 entités, je venais de tester avec des villageois et des vaches dans un espace restreint.

Dernière modification par Camélia ; 20/04/2013 à 22h52.
400 et qq vaches ca poussais a 1,2 mb/sec pr moi.

Un bon 3/4 des routes sont modernisée et bénéficie d'un éclairage nocturne a la RS.
Et hier J'ai aussi avancé qq routes dont une vers l’hôtel dont on devra trancher la destinée / planifier un ravalement.

Il reste que 4 appart dispo, je propose de lancer la construction des maisons communautaire de l'autre coté de la gare.

Dernière modification par Ataraxie ; 20/04/2013 à 22h43.
Pour la golem farm Elyl, tu penses pas que ça reste plus rentable de faire plusieurs "anciennes" cellules plutôt que la nouvelle la ? Quand on voit le cout en redstone et le temps assez important que ça a l'air de consommer.
Ou sinon, faudrait combien de cellules classiques pour arriver au même rendement que la nouvelle version ?
Citation :
Publié par Feldi
Pour la golem farm Elyl, tu penses pas que ça reste plus rentable de faire plusieurs "anciennes" cellules plutôt que la nouvelle la ? Quand on voit le cout en redstone et le temps assez important que ça a l'air de consommer.
Ou sinon, faudrait combien de cellules classiques pour arriver au même rendement que la nouvelle version ?
Ce modèle est plus performant dans tous les cas en fait et en plus il a l'avantage d'être plus compact.
Le problème ici c'est surtout la galère avec les pnj à cause du mod buggé et la pénurie de slimeballs qui touche le serveur, la construction en elle même avance vite.
Oui ya toute les couleurs.

1er etage noir, gris, gris clair, blanc
2e vert/vert clair/jaune/orange
3e rouge/rose/magenta/violet
4e blue, bleu clair, cyan, marron
quelqu'un serais capable de faire une façade potable pour la fonderie ?

Je sèche

Le premier etage est destiné a etre une terrasse donc faudra juste faire qq chose d’harmoniquement avec éventuellement qq pilliers qui dépassent.

Je songeais a faire qq chose du genre des toits ici:

buc.jpg

Adresse : Strada Nicolae Tonitza, Bucharest, Roumanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés