[Wiki][HUB]Cité de l'étoile Rouge

Répondre
Partager Rechercher
De retour, et ça va chier des bulles carrées ! Moi, Nikita, me place avec plaisir et ferveur sous les ordres du kamarade Ataraxieleiev !

Je termine ma ferme auto, le rez de chaussée est fait, modèle à copier 2x en hauteur à l'identique en dehors de la facade où j'ai un modèle de déco spécifique.

j'invite toutes bonnes volontés à nous rejoindre dans notre combat éternel. Même si vous êtes un bras cassé ou sans idées, on a des solutions à tout !

a86c797d38ebb8ca3f878253f48ead38.jpg

Si le projet rouge ne vous intéresse pas, j'ai une dizaine de projet ou de ville à disposition qui ne demande que de la main d'oeuvre, toutes libres de construction, je ne fais que vous souffler l'idée, tout est sous votre contrôle ! On retrouve par exemple les villes : Psycho City, OK Jol-rale, Coli-merdoum, Prince of passe pas par là, etc ...

J'ai même une idée d'add-on pour ceux qui savent coder, bon par contre, c'est en pensant au futur de Minecraft et l'ajout d'une feature spécifique. Mais si c'est possible, ça va déchirer sa race ! Que en MP cette idée, car là y a moyen de se faire un nom pour le codeur

Viendez, c'est la foire à l'idée ! Et à la cité rouge, on vous fabrique les machines pour vous fournir en composants !
Ouais, j'ai pas la fièvre des mods qui rendent jolis comme le monsieur au dessus, on se contente de bâtiment classe

Reste à faire les deux étages du bâtiment du fond ( carotte et patate ), finir d'automatiser les presses à pastèque et citrouille, et faire un bâtiment pour les poules ... et la bouffe, ça sera bon.

Après, j'attaque la déco du petit palais avec les labo d'alchi etc ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ferme1.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 893,3 Ko
ID : 194057   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ferme2.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 942,8 Ko
ID : 194058  
Pour ceux qui veulent test
c'est un monde solo avec le projet de la musique de l’internationale, que je comptais faire quand on arrive en métro

Pièce jointe 194154 (1.4 mo)
(C'est a renommer en .rar)

malheureusement il aurais fallu un tempo plus rapide pour que ca rende bien (ou plus lent)
La y'a un déphasage de 33%

Le midi de reference, mais avec un tempo pas faisable ds minecraft:
internationmine.doc 6-7 Ko
(a renomer en .mid)

Dernière modification par Ataraxie ; 23/05/2013 à 22h29.
Bon, les fermes avancent bien.

Il va falloir faire pousser une nouvelle résidence, vu que, bonne chose on a les 2 bâtiments quasi pleins.

Nos stocks de cobble / pierre n'ont jamais étés aussi bas, donc va falloir creuser !

Vrac des travaux finis :
- Mise a niveau de terrain au niveau du pavillon rouge
- Éclairage des routes jusqu'aux fermes
- Correction de terrain
- Ajout d'une corniche a qq vieux bâtiments pour une uniformisation visuelle
- Automatisme des citrouilles finies
- Sol fait dans fermes
- Ajout d'un coffre ender dans une ferme (éventuellement a bouger)
- Aménagement urbain vers la place rouge
- Finition Moutonnerie (plafond / escaliers)

Une étoile va voir le jour sur la tour excentrée;

Vous préférez un aplat

star.jpg

ou un modèle fil-3D?

etoile3d.jpg

Dernière modification par Ataraxie ; 26/05/2013 à 22h41.
L'etoile est finie et pas mal de mise a niveau de terrain ont ete fait

Il est l'heure se de pencher sur un nouveau gros batiement

Il faudrais remplir ce bout de la place juste avant la golem

a build.jpg

Des idées ?

Si y'a des architectes qui savent faire dans l'esthétique, la forge et sa terrasse nécessiteraient un relooking
Heu je vois que kkun a commencé un bâtiment a ce endroit

On a déja un entrepos, il est éventuellement a aménager, mais ca sert a rien d'en faire 2

Pou ce qui est d'un item grinder, il faudrait pas le faire a cet endroit.

Élevages + golem farm = déjà orgie d'entité. il faudrais plustot mettre le grinder de l'autre coté de la gare par ex
Bon pour les petits projets :

constru.jpg

Une fois le truc bien avancé il suffit de demander pour que l'on pousse une route devant la construction

Le soucis est réglé, je rappelle qu'on a:

* Le nouveau gros bâtiment a faire
* la gare a finir, quitte a la re-modifier quand on fera un tram interne
* Un nouvel immeuble de logements a faire

Dernière modification par Ataraxie ; 02/06/2013 à 16h40.
Citation :
Publié par Ataraxie
a build.jpg

Pour le moment j'ai tracé un 70*30
Si on bouge la porte du nether, on pourrais faire jusqu’à 80*40 (ce qui ferais honteusement fat imho)

Le modèle est pas retenu, l'idée de hauteur est celle du pavillon voire un peu plus

Des envies, des avis ?

Pour la gare, je sais , c'est moche.
C'est en attente d'aménagement intérieur, ensuite je pense passer a l'éclairage interne a la RS.

En aménagement on fera p-e 1-2 fontaine de lumière.
Toute idée est la bienvenue

Dernière modification par Ataraxie ; 11/06/2013 à 19h43.
Bon avancement léger de la gare, je pense que c'est le bâtiment qui se finira cet été

Le méga bâtiment attendra qu'on soie a nouveau une quantité d'actifs raisonnable, vu que la demande en matière et main d’œuvre va être colossale.

J'ai crée un stand semi auto d'alchimie dans l’entrepôt.
La carte des crafts est celle -ci (comme pour la DDT)

c389laborationdespotion.png
Ah mais faut dire

J'avais déjà attaqué le rangement.
(avec les ressources collectées inutiles pour la constru.)

éventuellement on pourrais rajouter des coffre de vracs dans l’inter-salle, ou essayer d'agrandir un peu la salle en elle même.

edit :
Du coup j'ai continué la route un peu vers l'hotel, et lighté les environs.
Il va falloir reflechir pour savoir comment transformer l'hotel , et envisager de faire pousser qq baraquements a coté de la gare

Dernière modification par Ataraxie ; 12/08/2013 à 13h13.
C'est quoi ce bordel a l’entrepôt ?

Y'a une veille ligne de chemin de fait fait a l'arrache sur de la cobble, et l'essentiel des coffres ont disparus.

Otiiiii ?

Dernière modification par Ataraxie ; 29/09/2013 à 18h58.
En gros, on est pas mal à s'être fait sa salle des coffres transitoire en attendant la v5 pour récupérer nos ressources plus facilement.
Ensuite, plusieurs joueurs se sont mis ensemble pour faire une salle commune pour le futur spawn. D’où le déménagement de pas mal de coffres ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés