AP en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour fêter ses 1an d'exploitation et après nous avoir promit plusieurs fois de ne pas influencer le pvp via la boutique, GF nous met des ap en boutique.

Jeu de merde, inutile de s'investir dedans maintenant.
Stop gueuler pour rien. Déjà c'est les clés des coffres en boutique, en plus assez chère.
Les ap en "boutique", ça existe depuis longtemps, lot gold> kinah> clé.
Ensuite faudra toujours trouver ces satanés coffre, c'est pas de la livraison d'ap via shugo express.
Et puis a 15 euro le coffre doré, soit environ 50k, rien que pour arriver a une transfo faudrait claquer dans les 600 euros.
Citation :
Publié par Tijah
12e50 la clé, et jconnais des personne qui on largement les moyen de claquer 500e voir + par mois en boutique.
ET alors, déjà les clés c'est que pour une semaine, et comme j'ai dis, ça te livre PAS les ap dans ta boite au lettres, faut toujours trouver les coffres, et y'a pas plus de coffres, donc le nombre d'ap générer via ce système change pas...
Citation :
lot gold> kinah> clé.
Sauf que tu es dépendant du nombre de clef mises en vente. Les proportions sont pas comparables.

Citation :
faut toujours trouver les coffres, et y'a pas plus de coffres, donc le nombre d'ap générer via ce système change pas...
C'est totalement faux comme raisonnement :
1 - Une clé reste une réserve d'ap c'est juste une question de "temps" pour pouvoir "l'encaisser".
2 - Plus vite sont ouvert les coffres plus vite ils repop donc plus de coffre.

Ps: On descend à 11E la clé gold avec les offres actuelles.
le prix ne change rien

sur aion il y a des fous qui avaient dépensés plusieurs centaines d euros pour les billets de loterie et qui pleuraient sur le forum officiel qu ils n avaient
pas réussi malgré les milliers de tickets a avoir la bonne combinaison !

la c est pas une loterie le gain est sur , aléatoire mais sur même si il faut aller le chercher en zone pvp

ils me fatigue trop avec leur boutique et leur promesses non tenue

pour moi ce sera la fin d aion
perso je dis osef surtout qu'elles sont la que pour une durée limitée comme les supplément de serti ...

Donc bon si certains sont assé bête pour payer aussi cher des ap c'est leur problème...

Dernière modification par Atsura ; 22/03/2013 à 18h30.
Bien trop cher pour ce que c'est.
Pi je ne pense pas que cela va renverser le classement abyssal, pour ça il y a déjà les farmeur de PNJ H24 qui se font bien plus de PA.

Ce qui serait amusant ce serait de tomber sur quelqu'un qui est entrain d'ouvrir un coffre gold et de le tuer à ce moment là: €€€ dans le vent

Mon avis c'est qu'il y a pire ailleurs. Je ne défend pas la boutique (j'ai jamais acheté et je ne le ferai peut-être jamais sauf lot gold pour moi-même) mais on est loin du "p2w" encore.

Ce qui est plus choquant et détestable c'était les promesses d'il y a un an non tenues.
Le prix de la chose n'enleve en rien que la barre psychologique est franchi.
Je comprend tout a fait la reaction de keenan
Autant le coté comestique de la boutique derange pas, autant le lot gold qui permet juste de jouer plus est pas genant mais la ca flirt avec la ligne rouge

Les Free to play c'est toujours ca, les devs vont de plus en plus loin dans la boutique en surveillant la masse , tant que ca geule pas il en rajoute
Apres que tu mette 5 ou 50 euros un lot de medaille ou carrément des pts abyssaux ca change rien au fait que tu vend des medailles et des pts abyssaux
Citation :
Publié par Tijah
Voilà pour fêter ses 1an d'exploitation et après nous avoir promit plusieurs fois de ne pas influencer le pvp via la boutique, GF nous met des ap en boutique.

Jeu de merde, inutile de s'investir dedans maintenant.
lol...avec une clé ou deux tu fais rien, après si y'a des péquenots pour mettre d'avantage libre à eux...je préfère partir en weekend perso que d'investir dans aion un seul euro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés